Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destroyer necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skypulsar
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013

Destroyer necron Empty
MessageSujet: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:15

Salut à tous ,

j'ai une question qui peux être bête mais hier soir j'ai retourné le livre des règle et je n'arrive pas a trouver les mouvement d'infanterie auto portée donc ma question porte sur les déplacement des destroyer lourd et léger 6ps ou 12 ps ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Destroyer necron Empty
MessageSujet: Re: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:54

Maintenant c'est de l'infanterie à répulseur, je crois qu'auto porté n'existe plus. Et si je dis pas de bêtise c'est 12 pas, mais je laisse quelqu'un avec le livre de règle V7 confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Destroyer necron Empty
MessageSujet: Re: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitimeMer 4 Mar - 3:14

De l'infanterie à répulseurs se déplace à la même vitesse que son type de base, en l'occurrence ici c'est 6ps.

Page 66 du livre de règles V7.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Ushrim
Scarabée
Scarabée
Ushrim


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2015

Destroyer necron Empty
MessageSujet: Re: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitimeMer 4 Mar - 3:41

C'est bien ça. 6 ps en phase de mouvement + 2D6 ps pendant la phase d'assaut (pas besoin de charger, sert pas mal pour se planquer derrière un décors)... Mais bon qu'est-ce qu'ils sont mous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

Destroyer necron Empty
MessageSujet: Re: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitimeVen 6 Mar - 4:14

Je ne vois pas en quoi ils sont mous : avant : 1PV/tête, 12ps de mouvement. Après un tir tu te faisais a railler et n'en jouer qu'un ou deux gênait le PR en cas de destruction d'unité.

Maintenant : on bouge, on tire, on se planque et en plus de ça on a 2PV/tête et le nouveau PR.

Alors en quoi les nouveaux sont mous? Couplés à un rôdeur du triarcat ils deviennent immondes avec une CT5 plus l'ennemi juré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer necron Empty
MessageSujet: Re: Destroyer necron   Destroyer necron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer en troupe si le QG est un destroyer lord
» Lord Destroyer
» MWBD et destroyer
» Bâton du Destroyer
» Formation Destroyer cult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: