Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] Empty
MessageSujet: résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]   résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:53

Bon, je ne vais pas vraiment écrire de rapports de batailles mais juste un résumé de chaque partie pour le moment. A 500 pts, il n'y a pas grand-chose à dire de toute façon.


Partie 1: 500 pts contre démons de Khorne (aie!)
1ère partie avec mes Nécrons et première partie de 40k depuis bien longtemps. Je fais des erreurs à tous les niveaux (déploiement, mouvement, tir...). Une meute de chiens de Khorne se promène et balaie mes escouades l'une après l'autre (sauf le marcheur bien sûr).

Partie 2: 500 pts contre des Marines de la Peste
Je perds sur les objectifs de mission mais je fais de gros dégâts à ses unités. Il doit rester 2 marines debout, le sorcier qui aura passé la partie juste avec son PV bonus obtenu aux dons de mutation, un cultiste solitaire obligé de se planquer dans un bois. bref une partie intéressant qui aurait pu basculer sur un jet de dé. Je suis plutôt fier de mes Nécrons.

Partie 3: 500 pts contre Ultramarine
Là, j'ai du mal. J'ai en face de moi une Devastator avec 3 canons laser et un multi fuseur. Résultat il domine la phase de tir et je suis obligé d'aller le chercher... et je n'ai vraiment pas l'armée pour ça. Et oui! A 500 pts on doit faire des choix.

Partie 4: 500 pts contre sœurs de batailles
Je commence à bien connaître ma petite bande maintenant. Je vois mieux ce que je peux leur demander. Les sœurs de batailles en font les frais. J'élimine méthodiquement presque chaque escouade (même si j'ai été aidé par quelques jets de moral ratés par mon adversaire, ce qui a un peu cassé sa ligne de bataille).

Partie 5: 500 pts contre des Red Scorpions (en codex V7 s'il vous plait!)
Rien à dire. Les Red Scorpions se souviendront de ce codex! En fait non puisqu'ils sont tous morts. J'avais notamment une escouade de guerriers à E5 (merci Szeras), CT5 (merci le marcheur) et PR 4+. Au total, je perds 3 guerriers (un sniper performant et 2 au lance-plasma). Je prends quand même la peine de jouer les objectifs. C'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Nethek
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] Empty
MessageSujet: Re: résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]   résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:04

Bonjour!
Tu avais toujours la même liste d'armée pour ces parties ou tu l'adaptant selon ton adversaire?
Sinon, bravo pour tes dernières parties! Wink

(Desolé d'avoir déterrer le sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] Empty
MessageSujet: Re: résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]   résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:26

Toujours la même liste, c'est le principe. Ca permet de commencer une nouvelle armée en douceur (voir de se remettre à 40k comme moi) tout en affrontant des adversaires qui ont le même handicap. Ca permet aussi de se motiver mutuellement pour la peinture.
On commence à 500 points et on rajoute 250 points par trimestre et la liste unique n'est pas trop pénalisante ici puisque quasiment tout le monde joue des marines ou autres armées à svg 3+ de base. Ca aide pour orienter sa liste.

Ma liste doit trainer quelque part dans le topic "liste" mais en gros, à 500 points, j'ai 2 unités de guerrier, le marcheur et Szeras. A 750 points, j'ai rajouté une arche Jugement Dernier et quelques scarabs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] Empty
MessageSujet: Re: résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]   résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé parties choix des armes [500 pts + 250 pts + 250 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V7-
Sauter vers: