Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight Empty
MessageSujet: Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight   Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:54

Voilà le topo: pour aligner cette Formation, il faut au minimum 2 Doom Scythes.

Doit-on, dans ce cas précis, faire un seul jet de dé pour l'entrée en jeu de la Formation toute entière (potentiellement bien sale); ou bien un jet pour chaque appareil de cette Formation ? (et là, potentiel bien moisi)
Revenir en haut Aller en bas
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight   Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:12

Selon moi, les seules unités qui peuvent arriver simultanément des réserves sont les PI assignés ou les transports assignés qui peuvent arriver en même temps que leur escouade.

Je ne crois pas qu'il y ait de règles stipulant que les différentes unités d'une formation peuvent arriver ensemble (d'ailleurs la description de la règle de la formation Living Tomb montre bien que généralement les monolithes arrivent après l'obélisk).
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight   Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight I_icon_minitimeMar 10 Mar - 9:27

Je crois bien que c'est deux unités séparées, lire le paragraphe Choix d'unités multiples du livre de règles, page 121.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight   Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

je n'ai pas le paragraphe juridique, mais c'est bien 1 par 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight   Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en jeu de la Formation Deathbringer Flight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: