Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste 1000 pts vs eldars noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

liste 1000 pts vs eldars noirs Empty
MessageSujet: liste 1000 pts vs eldars noirs   liste 1000 pts vs eldars noirs I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:51

salut a tous

apres ma légere defaite de la semaine derniere je compte rattraper le coup !

si j'ai perdu ce n'est pas forcement a cause de ma liste mais plutot du fait que j'ai été trop frileux et de ma méconnaissance de l'ennemi.
il m'allumait a 48 ps tranquillement bien avant que je ne puisse lui faire gouter de mes magnifiques 24 ps !!!

en plus son arme réduisant tous mes blidage a 12 était insuportable , mon mono a 200 pts n'a pas servis de la partie a cause de cette arme de merde , il a survecu 3 tours et n'a pu tirer aucune galette ! il  juste abrité mes destro lourd qui lui tiraient dessus et revenaient se cacher derriere ...ca fait cher le rocher

les cables de mes spectres ont été completement inutiles sachant que son init se situe a 7!!!!

bref j'ai un peu galéré mais si il y avait eu 1 tour de plus j'aurai surement pris l'avantage ( nous avons arrêté tour 4 pour heure tardive , scenario relique)


1000 celtes (Necron) : 998 points
QG

  • Catacomb Command Barge

    • 1 Catacomb Command Barge

      • 1 Fauchard, 1 Disrupteur de Phase, 1 Le Linceul de Cauchemar, 1 Phylactère






Troupes

  • Warriors

    • 11 Warrior



  • Immortals

    • 5 Immortal




Elites

  • Triarch Stalkers

    • 1 Triarch Stalker

      • 1 Déchiqueteur à particules






Attaque Rapide

  • Canoptek Scarabs

    • 3 Canoptek Scarabs



  • Canoptek Wraiths

    • 3 Canoptek Wraith




Soutien

  • Canoptek Spyders

    • 1 Canoptek Spyder

      • 1 Faisceau de particules





  • Annihilation Barge

    • 1 Annihilation Barge



  • Heavy Destroyers

    • 1 Heavy Destroyer





BBCode Généré par Army Creator


je n'ai pas mis de cables a ma formation harvest cette fois ci
je sort un destro lourd car j'en ai été très satisfait
pareil pour le triarch stalker , sa galette etait bien sympa ainsi que sa durée de vie
Si vous avez des conseils rapides ce serait bien cool sachant que ma partie est ce soir 21 h !

merci les mecs et je vous rappel que malheuresement je ne possede pas d'arche et que mes motobikes sont en cour de montage )
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

liste 1000 pts vs eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts vs eldars noirs   liste 1000 pts vs eldars noirs I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

Les spectres par 6, sinon ils n'auront aucuns impact et seront des points bonus pour ton ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

liste 1000 pts vs eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts vs eldars noirs   liste 1000 pts vs eldars noirs I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:35

Merci ours ki boit mais tu me conseil de les remplacer a la place de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

liste 1000 pts vs eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts vs eldars noirs   liste 1000 pts vs eldars noirs I_icon_minitimeVen 31 Juil - 2:37

La méca est là pour la canoptek havest? Si non, remplace là par des spectres. Idem pour les scarabés.

Le problème de la liste, c'est qu'elle fais un peu de tout: un peu de long, un peu de moyen, un peu de court. Sans rentrer dans de l'opti pure,essaye de faire un 50/50: 50% cac (spectres + patron ) et le reste à longue ou bien moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1000 pts vs eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: liste 1000 pts vs eldars noirs   liste 1000 pts vs eldars noirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1000 pts vs eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: