Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nécron vs Craftworlds 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:31

Et voila enfin le rapport de ma rencontre face aux nouveaux Eldars. J'aurais du jouer cet partie avant l'été mais bon impossible de trouver une date avec mon adversaire. Donc celle-ci n'a été joué que ce WE. Nous avions convenu d'une partie à 1500 pts. Voici les forces en présence

Décurie Nécrons :

Reclamation Legion
- 10 warriors nécrons
- 10 warriors nécrons
- 5 immortels
- 3 tomb blades (avec galette + ignore les couvert + save 3+)
- Overlord fauchard, phase shifter, veil of darkness
- 5 lychgard avec boucliers

Destroyer Cult
- 3x3 destroyers
- 1 Destroyer Lord avec baton de lumière et phase shifter

Canoptek Harvest
- 4 Canoptek Wraiths
- 4 Canoptek scarabs
- 1 Canoptek Spider

-------------------------------------------------------------------------------------
CraftWorld Warhost :

Windrider Host
- Farseer Skyrunner
- Warlock
- 3x3 Windriders (dont 6 shuriken canon)
- 1 Vyper

Aspect Host
- 5 Fire Dragons en serpent
- 5 Swooping Hawks
- 5 Warp Spiders

Détachement interarmé
- SpiritSeer
- 5 rangers
- 5 Dire avengers
- 5 WraithGuard en Serpent avec canon Force D
- 2 Vaul's Wrath support Battery avec galette Force D

La stratégie Nécron :

Mon choix s'est porté sur une armée full décurie. L'idée principale était de ne prendre aucun véhicule. Avec les armes de force D en face et les fuseurs des dragons, des véhicules étaient pour moi une perte de points évidente. Cela mettrait aussi à la rue l'anti véhicule adverse. Je ne voulais pas jouer non plus de volant vu que je me doutais qu'il y aurait des swooping hawks en face et qu'il leur suffit de passer a coté du volant pour le détruire avec leur attaque au passage de grenade Haywire. Par ailleurs le fait d'avoir uniquement de l'infanterie me permettrait de tester la solidité de la PR4 généralisée.

Le front de l'armée est donc constitué de 2 unités ultra résistantes a savoir des Lychgard avec le patron au milieu et des Wraiths qui bénéficient aussi de la PR4 grâce à la Spider de la formation. Derrière ces tanks, un destroyer culte en réserve apporte la puissance de feu en soutien et aussi l'anti char en fep sur l'arrière des serpent pour éviter leur bouclier. L'armée dispose en fond de 2 unités de guerrier et une d'immortel pour la prise d'objectif. Les tomb blades sont obligatoires avec la réclamation mais me permettent au passage de tester leur efficacité en configuration "galette qui ignore les couverts".

L'autre point qui m'intéresse aussi dans la décurie nécrons c'est les deux règles que l'on oublie facilement et qui pourtant sont tellement appréciables à savoir Move Through Cover et Relentless. Le mouvement à couvert permet de plus facilement se balader en terrain difficile pour aller choper les objo dans les ruines et autres. Mais il permet aussi de ne pas avoir de pénalité sur la portée de charge. Car oui je compte bien faire charger mes nécrons. Si l'eldar fait l'erreur de trop s'approcher des guerriers et des immortels, ces derniers pourront leur foncer dessus, tirer à courte portée puis charger les survivant sans malus de portée. Les eldars sont assez faibles au CaC hors guerrier aspect dédié au close (Scorption, Banshee, Wraithgard hache / bouclier) et les nécrons sont devenus pas si nul que ça avec leur PR.

On joue sur une table conçue par mon adversaire. Le design est assez équilibrée et intéressant à jouer même si elle n'est pas terminée pour l'instant. Je me déploie en premier et je choisis de jouer en premier. Mon adversaire ne souhaite pas reprendre l'initiative.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0113

Edit : Je ne comprend pourquoi l'hébergement met l'image à l'envers


Dernière édition par Kikasstou le Mer 26 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
zorglub


Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2015

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:07

Cool, perso je l'attendais. Et la suite ? Surprised

Tu joues contre une armée eldar qui ressemble beaucoup à celle que j'ai affrontée.

J'aimerais bien voir comment tu t'en sorts car pour moi le point fort de ton armée c'est surtout le Destroyer Cult que je connais mal d'ailleurs, le reste étant assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Immortel
Immortel
Deepali


Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 36
Localisation : Meaux

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:24

Vos liste ont l'aire fun à jouer, hâte de voir la suite pour apprendre quelques strats bounce

En tout cas super table, ça fais plaisir à voir, j’espère que tu aura d'autre photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:59

hâte de voir la suite du rapport.

La photo à l'endroit:
Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0110


Effectivement, la table est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:12

-------------------------------------------------------------------------------------
Déploiement :

Nécrons

Je met l'intégralité du destroyer cult en réserve. Son rôle sera de contrer les unités qui avanceront en faisant une FeP derrière (et en contournant ainsi le bouclier serpent par exemple).

Mon flanc droit est tenu par le Canoptek Harvest. La spider est en première ligne prêt à courir pour soutenir les Scarab et les Wraith qui sont juste derrière. Les immortels campent le batiment pour prendre l'objectif 1 . Les Tomb Blades sont dans les ruines prêtent à décoller pour balancer leur galette. Sur le flanc gauche sont déployés des 2 unités de warriors. La première se tient devant le batiment pour prendre l'objectif 3. La se prépare a avancer pour prendre l'objectif au niveau du pipeline. Enfin les Lychgard se préparent à FeP au beau milieu du camp ennemi.

Eldars

Les Dragons, les Swooping Hawks et une unité de Viper avec canon shuriken sont en réserve.

Le flanc gauche Eldar est tenu par les Wraithgard en serpent, et 2 unités de windrider (une avec warlock et Farseer et l'autre full canon shuriken).

Au centre, la ruine abrite les 2 Vaul's battery et l'unité de Dire Avengers. Derrière les Warp Spiders se préparent à sauter.

Sur le flanc droit se cache la dernière unité de Windrider et la Viper. Les rangers s'infiltre en face des nécrons au niveau au niveau des citernes ovoïdes.

-------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1 :

Nécrons

Je tire mes objectifs et je dois prendre les 2 qui sont déjà dans mon camp. 2 points faciles en perspective. Les immo et la première unité de Warrior ne bougent donc pas (mais s'écarte quand même en prévision des galettes Force D des batteries Vaul. Les autre Warriors avancent vers l'objectif du pipeline. La ménagerie Canoptek fonce pleine balle sur le flance gauche à l'abris des ruines au milieu. Les Tomb Blades se positionnent au centre de la table. Les lychgard font une FeP ultra précise en plein au milieu de tout le monde avec un gros panneau lumineux "Shoot Here !!!"

Sur la phase de tir les galettes des Tomb Blades tombent en plein sur les Batterie Vaul. 3 servants meurent instantanément (pas de couvert et Save5+ seulement). Une batterie est retirée et l'autre perds 1 PV. Plutot efficace la galette F6 PA5 ignore les couverts. De leur coté, les warriors atomisent les rangers infiltré en une salve (16 tirs). Les lychgard sprintent pour s'écarter après la FeP en prévision des galettes force D.

Je score mes 2 objectifs et le premier sang des rangers.
Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0116
Eldars

Mon adversaire tire ses objectifs. Il m'avouera ensuite qu'il a tirer des truc impossible à remplir type nettoyer le ciel (je n'ai pas de volant) et Tuer le psycher (y'en a pas beaucoup chez les nécrons Very Happy).

Le serpent débarque les Wraithgard, puis se déplace au dessus du batiment en face de la spider la spider. Comme je l'espérais, mon adversaire sur réagit à la présence des lychgard et concentre les 3/4 de son armée autour des lychgard.

La phase psy est une orgie. Les wraithgard avec SpiritSeer gagne le guide (relance des touches) et l'invisibilité. Les lychgard se prennent une malédiction qui les oblige a faire un test de CD a chaque action et une autre qui lui fait -1 au CD. La batterie vaul gagne +1 à save d'armure.

A la phase de tir c'est le déluge de feu sur les Lychgard qui se prennent 5 tirs de canon Force D jumelé, une galette Force D de la batterie, une douzaine de tir monofilemment des Warp Spiders, les tirs de la Viper et des Windrunner contenant le QG. Je perds 3 Lychgard et mon Overlord. Mais l'unité est toujours debout. C'est incroyable la résistance de cette unité. Elle cumule différent filtre pour éléminer les divers type d'arme. La Force D annule la PR mais l'invu 3+ des boucliers vient compenser. L'endurance 5 filtre la saturation des petites armes et sinon la PR permet de sauver les meuble si l'arme passe la 3+/3++. Au final ce qui fut le plus meurtrier c'était les Warp Spider. L'host guerrier aspect leur donne CT5 et les monofilemment blesse contre l'init soit 2+ contre tous les nécrons. Par ailleurs leur arme de base ont toutes "perforant". Sur les 12 tirs de spider, j'ai du faire 11 sauvegarde d'armure. A elles seules elles ont tué un lychgard et mon overlord.

Sinon l'autre unité de Windrider avec canon shuriken a visé les tomb blades et détruit 2 d'entre elles. Le serpent balance tout (bouclier compris) contre la spider qui perd 1PV

Les eldars scorent pour le seigneur de guerre tué.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0119

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0118

Score 3-1 pour les nécrons

-------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2 :

Nécrons

2 unités de destroyer arrivent en FeP. J'en avais pas réellement besoin tout de suite en fait mais bon c'est quand même appréciable de les avoir sous la main.
Je pioche mes objectifs et j'obtiens capturer l'objectif des pipeline, découvrir tous les objectif mystérieux (il ne manque que celui des pipeline) et briseur de ligne.

L'eldar vient de vider son fusil. Il est temps de le charger au close pour l'empêcher de tirer à nouveau. Les lychgard ne sont plus assez nombreux pour attaquer les Wraithgard qui de plus sont sous invisibilité. Je déplace donc les lychgard dans le trou pour essayer de charger les spiders juste derrière qui restent une sérieuse menace. L'autre intérêt c'est d'infiltrer une unité à 12" du bord de table ennemi pour scorer l'objectif de la carte. Je réussis mes tests de CD à -1 des 2 malédictions héritées au tour 1 eldar. Les scarabs se positionnent pour charger les windrunner canon shuriken. Et les Wraith avancent à fond pour charger les Wraithgard et les empecher d'utiliser leur canon éclateur. Le but n'est pas de gagner le cac contre des unités invisibles mais juste de les engluer avec des spectres sans peur et une invu 3+/PR4+. La spider avance vers le serpent pour le charger et rester à porté des autres pour leur donner la PR. A l'arrière les 2 unités de warrior avancent pour capturer l'objectif des pipelines. Et les immortels s'ennuient donc sortent aussi de leur trou pour essayer de participer à la fête.

Coté tir, le tomb blade restant lance une galette et tue 1 Dire Avenger. Les destroyers avec le seigneur destroyer qui viennent d'arriver finissent la dernière batterie Vaul et l'autre unité de destroyer tue 2 Dire avenger de plus. L'unité survit grâce à son couvert.

Le CaC est un franc succès. Les Lychgard réussissent à charger malgré les malédictions et éventre l'unité de Warp Spider ou seul l'exarch survit. Les scarab chargent les motos. J'avais oublié l'overwatch de Force 6 qui fait de la mort instantannée sur les socles mais fort heureusement les tirs ne touchent presque pas ou plutot la PR sauve la mise et je ne perds qu'un socle. Les scarab tuent une moto. La spider qui a chargé le serpent lui fait perdre 2PC. Les Wraith chargent les wraithgard. L'overwatch fait mal car le guide leur permet de relancer les touches. Je perds un Wraith. Les Wraithgard sont sous invisibilité mais la je fais un jet monstrueux avec 5 ou 6  "6" et parvient à tuer 2 Wraithgard.

L'exarch Warp Spider se désengage et les lychgard consolident pour rejoindre les wraith dans leur combat contre les Wraithgard au prochain tour.

je score l'objectif des pipeline et le fait d'avoir découvert tous les objectifs. Mes lychgards sont a 12" du bord eldar ce qui me permet aussi de remplir l'objectif Briseur de ligne de la carte.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0120

Eldars

Les eldars n'ont que les swooping hawks qui arrivent en renfort.

Ces derniers tentent un débarquement dans le camps nécron et FeP sans dévier (merci l'exarch) juste a coté des ruines nécrons ou étaient les immortels. Ils balancent au passage leur grosse galette sur les guerrier nécron qui dévie et n'en tue qu'un seul.

En phase psy je m'attend à reprendre le même déluge de merde sur la gueule. L'invisibilité ne passe pas ce qui est une très bonne nouvelle. Et le SpiritSeer se mange un Péril du warp en lançant son Guide. Je me reprend la malédiction sur mes Lychgard.

La vipère et l'exarch Warp spider restante tente de tirer une salve sur les destroyers mais ne les égratigne même. Les windriders font un turbo boost de 36" a coté des swooping hawks. Le QG Eldar fuit la zone de CaC et va sniper la spider qui perds son dernier PV. Le serpent avance et attaque les warriors qui perdent 2 figs de plus. L'exarch warp spider tire mais ne fait rien (on fait moins le malin sans ses potes hein...).

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0122

Coté CaC Le QG eldar rejoint les autres windriders contre les scarabs. les scarabs tue 2 motojet et répartissent les 3 PV encaissé sur les 3 socles. Le QG Eldar est venu s'enliser tout seul contre les scarab sans peur, ça m'arrange. Statu Quo entre les Wraith des 2 camps.

L'eldar score 1 point pour avoir tué la Spider.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0121

Score 6-2 pour les nécrons

-------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3 :

Nécrons

La dernière unité de destroyer arrive en renfort. Ca tombe bien elle va pouvoir contrer les swooping hawks et fait donc son arrivé par le bord de table nécron (merci à mon adversaire qui a eu le fairplay de me rappeler que j'étais pas obligé de FeP).

Mes guerriers nécrons et mes Immortels font demi tour pour contre les intrus eldars. Le dernier Tomb Blade qui est toujours là revient pour essayer de déposer une galette sur ces eldars envissant. De l'autre coté, les destroyers se dégagent une ligne de tir.

Coté nécrons, les swooping hawks se font vaporiser par les tirs croisés des destroyers et des warriors. Les moto jet perdent 2 membres par la galette et les tirs de fission lourd des immortels a courte portée. Coté Eldar, les destroyers détruise la Viper et l'unité de Dire Avenger.

Je décide de charger la moto avec les immortels mais j'oublie que le mouvement à couvert annulent la pénalité de -2" de portée du coup la charge échoue. Coté camp eldar, les Lychgard chargent. Sans invisibilité, ça va être du gâteau. Et pourtant non, mauvais jets de dé et aucun mort. Rien ne non plus bouge coté scarab. Le combat s'enlise.

Je score 2 points de plus pour avoir capturé le même objectif (celui du pipeline) en double.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0123
Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0124

Eldars

Ca sent le sapin, les Dragon de feu arrivent pour la gloire, mais il n'y a plus grand chose à sauver.

Les Wraithgard repassent sous invisibilité. Les dragon de feu gagnent guide.

Les dragon tuent 1 seul destroyer malgré leur CT5 et le guide.

Coté CaC un Wraithgard meurt.

Nous convenons qu'il n'y a plus d'intérêt à continuer la partie. Mon adversaire ne pourra jamais sortir du CaC (et va probablement le perdre à l'usure), les dragons sont condamnés par la prochaine salve des destroyers. Et il ne pourra jamais revenir au score.

Nécron vs Craftworlds 1500pts Img_0125

Score final 8-2 et victoire majeure pour les nécrons


Dernière édition par Kikasstou le Mer 26 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:50

Debriefing :

A titre personnel, je suis impressionné par la solidité de l'armée nécrons et surtout ses nouvelles capacités de CaC. La lychgard a brillé toute la partie en encaissant presque toute la puissance de feu de Eldar, en exterminant les Warp Spider et en participant au combat contre les Wraithgard. Les Wraith nécrons sont toujours aussi Violent. Je viens d'ailleurs de me rappeler à l'instant qu'ils sont E5 et plus E4. Le mécanisme de PR est franchement fumé car il se cumule avec la save/save invu/save de couvert. La PR4 est juste immonde sur toute l'armée. Du coup je n'hésite plus à charger avec mes warriors/immo surtout qu'ils bénéficient d'Implacable et Mouvement à couvert ce qui leur permet de tirer puis charger et sans pénalité sur les terrains difficiles. Contre une armée faible en CaC comme les Eldars, je n'ai jamais hésité à charger tout ce qui était à portée.

Comme prévu les destroyers sont redoutables. Entre l'E5, la save 3+, la PR4 et leur 2PV, ils tankent vraiment bien, d'autant plus avec un seigneur destro et E6/3+/4++/PR4 en bouclier. Le bonus de formation qui permet de relancer les blessure/pénétration est excellent cumulé avec ennemi juré. Ca garanti un maximum de blessures ou dégats superficiel sur le blindage arrière. La PA3 fait le reste sur l'infanterie. En duel, les dragons n'ont rien pu faire et aurait été exterminé en une salve (9 tir PA3 avec les 3 destroyers et le baton de lumière du seigneur).

Je relativise quand même par rapport à l'inexpérience de mon adversaire sur ses Eldars. C'était la première fois qu'il les jouait. Les armes force D sont effrayantes car tout ce qu'elles touchent meurent généralement rapidement. C'est d'autant plus fort qu'elles annulent la PR et donc notre principale force. J'ai eu de la chance que les Wraithgard n'avaient pas de lance flamme. Je n'aurais jamais pu les charger autrement (5xD3 touche auto force D en overwatch). Et je n'aurais jamais pu les gérer au tir non plus avec les destroyer à cause de leur invisibilité. Les batterie Vaul sont juste fumée. une galette force D pour 55pts c'est juste ignoble. Il faudrait que je resocle en 32mm pour diminuer le danger des petites galettes Very Happy

Mon adversaire a aussi joué mon jeu en acceptant le CaC au lieu d'utiliser sa mobilité pour aller défoncer le reste de l'armée ou faire du Hit & Run. Enfin son armée n'avait aucune troupe de CaC valide. Les eldars sont très spécialisés. Ils sont très fort en tir mais les tireurs sont nuls au CaC. Son armée entièrement axée tir a été vite paralysé une fois chargée même avec des pauvres scarab. S'il avait eu quelques scorpions ca n'aurait pas été la même chose.

Je pense que mon adversaire ne refera pas les mêmes erreurs la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Immortel
Immortel
Deepali


Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 36
Localisation : Meaux

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:40

*pop-corn*

.
.
.

Voila un rapport que je vais prendre plaisir à relire! Une Excellente narration, les photos qui illustrent parfaitement le récit de la bataille, la structure même du rapport fait très pro, la table de jeux vend du rêve, bref on en redemande!

Pour ce qui est de la partie, comme je joue en milieu amical, j'ai pas tout compris mais bravo pour ta victoire qui me semble belle et rondement menée!

J’espère que tu en postera d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2013

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17

Excellent rapport et une très belle table !

Quelques remarques :

"les scarabs tue 2 motojet et répartissent les 3 PV encaissé sur les 3 socles."
Les PV ne peuvent pas être répartie, on doit enlever un socle dès que possible !

"merci à mon adversaire qui a eu le fairplay de me rappeler que j'étais pas obligé de FeP"
Les règles n'obligent pas à déclarer le déploiement envisagé dès le début de la partie ?
donc soit une arrivée en FEP ou par le bord de table !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:31

kharn a écrit:
Excellent rapport et une très belle table  !

Quelques remarques :

"les scarabs tue 2 motojet et répartissent les 3 PV encaissé sur les 3 socles."
Les PV ne peuvent pas être répartie, on doit enlever un socle dès que possible !

Alors, effectivement à une initiative step donné, une fois que tu as commencé à allouer une blessure à une fig, il faut continuer à attribuer les autres blessures à ce socle jusqu'à sa mort éventuelle. En revanche, ce n'est valable que pour un pool de blessure à une initiative step donné. Ce qui veut dire que tu peux toujours répartir les blessures entre les socles sur des pool de blessure différent et des initiatives step différent.

Par exemple, si t'as un sergent qui tape avec une épée énergétique et 9 marines derrières. Tu doit allouer tout le pool de blessure des SM au même socle tant qu'il n'est pas mort. Mais tu peux allouer le pool de blessure de l'épée du sergent sur un autre socle. Et au round de combat suivant tu peux a nouveau choisir un autre socle.

Mais pour le coup effectivement, je n'aurais pas du répartir les dégats sur chaque socle. Ce qui n'aurait rien changé au final puisqu'un socle a 4PV et donc aucun ne serait mort.

kharn a écrit:

"merci à mon adversaire qui a eu le fairplay de me rappeler que j'étais pas obligé de FeP"
Les règles n'obligent pas à déclarer le déploiement envisagé dès le début de la partie ?
donc soit une arrivée en FEP ou par le bord de table !

Non tu dois préciser qui est en FeP et qui est déployé en début de partie et s'ils sont en transport assigné ou pas. Mais à l'arrivée de renfort t'es libre de choisir s'il vient en FeP ou par le bord de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécron vs Craftworlds 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Nécron vs Craftworlds 1500pts   Nécron vs Craftworlds 1500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécron vs Craftworlds 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V7-
Sauter vers: