Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsElJoker
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

Salut tout le monde alors voila comme expliquer dans d'autres messages , je suis tout nouveau joueur de necron. Mon but étant de changer de style ( Dark Eldar depuis une dizaines d'années ) et de me construire un armée qui me permettra de joueur des tournois en 1500 et 1850 pts
je ne connais pas grand chose aux necrons , je possède uniquement le codex et ce topic servira également à savoir vers quel unité orienter mon budget ( ou mes echanges visibles sur la rubrique achat echange si certains sont intéresser ).
Je précise que j'ai déjà lu les différentes rubriques sur les construction d'une armée dur etc sur le forum mais que voudrais tout de meme en construire une très bonne grace a vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:05

Propose une liste et tu auras des conseils ^_^

Je n'ai pas l'intention de te mâcher une liste toute prête, mais je répondrais à tes erreurs de conception de liste avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FakirBleu
Immortel
Immortel
FakirBleu


Messages : 183
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 46
Localisation : Auvergne

Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:27

Parcours la section "liste compet" et tu trouveras déjà pas mal de concept/liste/conseil Razz

Et gros avantage du dernier codex necron: Tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AsElJoker
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:28

Salut je reviens vers vous suite à un gros achat de necron , j'aimerais me crée ma liste avec une partie de ce que je vais recevoir donc il me faudrait de l'aide pour concocter tout sa ^^

- 3 monolithes
- 1 night scyde
- quelques spectres
- 20 guerriers necron
- 5 immortel
- C'Tan decever
- 1 arche
- 3 destroyer
- un lord destroyer
- quelques socles de scarabés
- 2-3 autres babioles ( un lord , un cryptek , spectre)

voila voila

tout d'abord je voudrais connaitre les meilleurs combo actuel ( parce que y a beaucoup de poste mais malheureusement c est des v6 avec des cryptek du désespoir etc etc )
Je compte investir dans le reste des figurines en fonction de l orientation de ce débat donc merci d'avance de m’épauler. Je joue que dans des milieu dur de dur donc je sais que les monolithes ne sont pas opti pour sa malgré mon énorme envie de trouver une grosse utilité a cette merveille déchue

Ma liste serait idéalement composer de :

- le lord destroyer avec les 3 destroyer
- 10 guerrier dans l'arche
- 10 guerrier dans le night scythe
- 5 immortel Tp par le portail d'une monolithe
- 2 monolithe ( sa a de la geule et je suis sur que l'on devrais trouver une utilité viable en milieu hard )

j'attend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:08

En classique actuel tu as les cultes destroyers & les les canopteks havest.

En plus subtil, les conseils nécrons, avec ou sans prétoriens.

En un peu moins puissant mais toujours joué, les spams d'arches et de volants.

Enfin en (encore) jamais joué pour des raisons budgétaires, le spam de 60 dépeceurs, ou bien celui de 30 tomb blade. Pas ultime, mais sacrément violent s'il est bien géré et s'il évite ses némésis.


Maintenant avoir ces combos c'est bien, mais ils auront leurs place (ou pas) en fonction de si tu joue solo (armée polyvalente), ETC (armée avec un rôle).


Le problème du monolithe c'est qu'il est imposant (6 pas de côté il me semble), haut, lent (6 pas de mouvement maximum). Il en résulte un thon difficile à cacher qui n'avance pas, avec une puissance de feux modérée. Sa réputation passée (d'il y a deux codex déjà!) fais que tout le monde souhaite "se faire un monolithe" pour se venger, ce qui n'aide pas.
Sans compter le foisonnement d'unités force D, lord of war, FEP plasma & fuseurs.

Dans un cadre amical à mi-dur il est largement sortable. Avec un système CPM également. Au delà, c'est des points cadeaux pour l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois   Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction d'un liste d'armée 1500 / 1850 pts Dur pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: