Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [tournoi 3 pm]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalohmir
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2015

[tournoi 3 pm] Empty
MessageSujet: [tournoi 3 pm]   [tournoi 3 pm] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:27

Bonjour je viens vous soumettre ma liste pour un tournoi a 1850 pts et limité a 3 pm.
je suis débutant en necron , jais pu testé cette liste face a du tyranide et du chaos .
une reussite sur deux mais jais des doutes sur des unitées.

voic:

catacomb comand barge : fauchar et disrupteur de phase -180 pts

2x 10 guerriers dans une ark - 235 + 235 = 470 pts

triarch stalker - 125 pts

5 triarch proetorian - 140 pts

8 tomblade : nebuloscop et ailerons renforcer -176 pts

6 spectres avec cables -258 pts

5 destroyer - 200 pts

3 spyder avec faiseaux de particule -180 pts

annihilation barge : tesla - 120 pts

alors tout dabord la pertinence de la barge de commandement , jais rencontré de la force 10 et elle a pas aimer , (zoantrop et au cac broyeur d'ame mais je sais que je n'aurai jamais du y aller).

le stalker reste avec les barges de guerrier (cul a cul) suivi des destroyers. OK

les spectres bloquent ou vont chercher n'importe quoi (tres tres bon)OK

les trois spyders , passe soit devant et avance pour leurs galettes ou reste en arriére pour prendre objo et securisé le coin (donc pertinent ou pas ???)

les 5 triarch proetorian sont plutot pas mal (pertinent ? peut en jouer 10 ?°

voila merci d'avance pour vos avis
cordialement Kaloh
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

[tournoi 3 pm] Empty