Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin de "Par le Mal"

Aller en bas 
+4
nicolosaure
Artefact
mesmero
elegost13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:38

Juste un petit hors sujet pour satisfaire ma curiosité mais à ceux qui ont tout lu : vous la voyez comment la fin ?

Soyez sérieux ou aussi délirants que vous le voulez, c'est un sujet pour rire ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Istres

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:23

Voici comment je vois les choses :
Les Nécrons récupèrent leur colis (le tétrarque en boîte), l’équipe de la Deathwatch sous le bras (pour leur mettre une fessée plus tard afin de leur expliquer que ce n’est pas bien de s’introduire chez les gens et de les kidnapper). Ils se re-téléportent dans leur jolis vaisseaux et mettent les voiles. Car après tout le combat en cours n’est pas leur affaire, que la perte en ressources de la mission de récupération est acceptable mais qu’il ne faut pas abuser quand même.

Juste avant de partir les Nécrons dépose une bombe à trou noir au milieux du champ de bataille pour faire disparaitre tous ces moucherons qui polluent LEUR univers.

Voilà.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

Alors d'abord des eldars vont manipuler des orks pour qu'ils attaquent les nécrons. Une flotte du chaos qui passait par là et qui avait envie de taper sur quelques choses se joignent aussi à tout ce bordel. Pendant que les tau regarde tout ça de loin au télescope.

Pour finir tout le monde meurt dans une gigantesque implosion.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
La fin de "Par le Mal" 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:22

mmmh voyons voir, le seigneur destroyer et ses troupe s'enlasse dans le combat contre les tyranide jusqu'à ce que d'autre nécron (je pense des dépeceurs) arrivent en renfort, encore d'autre membre de la deathwatch se font tuer. Soit ils y passent tous dans le vaisseau soit wulfric et un ou deux memebre plus l'inquisiteur qui n'est en fait qu'inconscient s'en sorte par une pirouette scénaristique (je verrai bien la demoiselle inquisitrice faisant un sauvetage inattendu à la tête de la flotte pirate, puisqu'au fond ils bossent tous pour l'imperium). S'il y passe alors wulfric regardera le lord destroyer ou un gros tyranide en souriant, fera une blague puis luis foncera dessus en hurlant.

Les tyranide sont déboussolés par l'effet du sépulcre puis mis en déroute quand la reine norne du vaisseau principal est détruit par les nécrons après qu'ils aient rapatriés le seigneur.

Les impériaux font une attaque sur les nécrons par principe, se font déchirer donc se replient.

A partir de là, soit ça s’arrête et on a un discours entre le maitre d'azador et un autre officiel sur ce qui c'est passé. Soit les nécrons décide de s'installer maintenant qu'ils sont réveiller et ça se termine en fin ouverte sur les préparatif impériaux et nécrons pour le nouvel affrontement.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 6:58

Toutes vos idées sont... intéressantes Wink Vous verrez le résultat assez vite, soyez en sûrs !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:16

Alors les Nécrons gagnent pis le Seigneur Destroyer ouvre le caisson de stase, se penche sur le Tétrarque et l'embrasse. Le Tétrarque se réveille, le Seigneur Destroyer lui dit : "tu es le seul qui comble le vide en moi", ils repartent ensemble en se tenant par la griffe et tout explose derrière eux en célébrant le "pouvoir de l'amour plus fort que tout"!

J'ai bon?

----->[~] (ceci est un portail nécron)

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:34

Artefact... Je n'ai qu'une chose à te répondre... : Comment t'as deviné ?! oO

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
La fin de "Par le Mal" 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:57

et la nouvelle deviens le préquel de 40 000 nuance de nécroderm?

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:23

Nan : Fifty blades of Grey (Knights) XD

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Immortel
Immortel
Deepali


Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 36
Localisation : Meaux

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:47

Je ne me suis pas posé la question, je préfère la surprise de la lecture Wink.
Mais j'ai bien trois hypothèse concernant la Deathwatch, Wulfric et Azador:

Scénario 1: Tout les membres de la DeathWatch meurent pour permettre à Azador de s’enfuir et de survivre (en mode soldat Ryan).
Scénario 2: Tout les membres de la DeathWatch meurent et Azador ce sacrifie pour que Wulfric survive.
Scénario 3: Azador meurt pour que survivent tout les membres de la DeathWatch.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:00

Pas mal non plus Deedee ! J'espère sortir le prochain bientôt (j'ai ENFIN un travail pour le mois qui vient donc forcément... ^^)

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nicolosaure
Scarabée
Scarabée



Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:57

Bonjour !

Une fin pour le mal chapitre ? Bon alors j'ai pensé à ça :

Une main sèche tapote le hublot, Azador regarde avec attention la flotte humaine que le tétrarque lance à la poursuite de pirates. Séparé du reste du groupe, gardé en vie par la curiosité d' un cryptek, Azador a été exhibé, échangé, donné comme un petit cadeau entre nobles nécrons. Puis finalement il a éte remarqué par le tétrarque Psammetik II d'Ecbatane. Là il a trouvé sa place, jouant le rôle de médiateur entre le monarque et ces sujets biologiques. Tour à tour enquêteur, logisticien ou en train d'expliquer les décisions de Psammetik, Azador a autant qu'il a pu essayé d'adoucir le sort des populations humaines placées sous l'autorité du Roi.

Azador n'a jamais donné d'informations sur l'Impérium, et n'a jamais eu de nouvelles sur lui non plus.

Pour lui marqué son attachement et salué la réussite d'une enquếte sur les chaotiques sur Corcyre 4, Psammétik lui a fait porté ce mot : Wulfric est vivant, pas de traces sur les autres.

Le cryptek Lugaldoran pénètre dans la chambre de l'ancien impérial, il dit : " j'ai le retour de vos analyses sanguines, votre cancer progresse Azador, il est même de plus en plus rapide"
Combien de temps il reste ?
Deux mois, mais la possibilité d'un tranfert....
Non, je veux rejoindre l'Empereur et en finir.
Bon je dois vous laisser, je vous envoie le protocole testamentaire. C'est du gâchis.
N'en parlons plus Cryptek.

Silencieuse jusqu'à présent la petite servante d'Azador ne retient plus ses larmes.
Ne soit pas triste Amalia, tu seras affranchie bientôt.


Voilà c'est une fin possible, personnellement les spaces marines sont très bien décrits et jouent leur rôles mais le personnage d'Azador est vraiment interessant. Désolé par avance si il y a des fautes de français.

Nicolosaure
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

Salut Nicolosaure !

Alors, tes idées sont intéressantes mais se confrontent à un problème majeur : la vision que j'ai des nécrons s'inscrit dans la V3, à l'époque de leur premier codex. Or, à ladite époque, les nécrons étaient des génocidaires en puissance, ne pensant qu'a éradiquer la vie au nom des C'tan qui étaient leurs dieux. Dans cet esprit, j'ai créé ma dynastie privée dirons nous, afin d'avoir des nécrons restés dans cette mentalité : "les C'tan sont nos dieux et nous sommes à leur service, nous haïssons la vie et somme là pour l'anéantir où que nous la trouvions et quelle que soit sa forme".

Dans ces conditions je te laisse imaginer que toute médiation est impossible ^^

Ne t'inquiètes pas pou les fautes, on en fait tous, et tu es très loin d'être le pire, certains font saigner des yeux dès leur message de présentation et ce n'est pas du tout ton cas ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 5:55

En fait j'ai bien réfléchi, fait des hypothèses de fou furieux, recompter quarante deux fois et je pense avoir la solution.

La fin que je vais vous dire est absolument parfaite, il ne peut en être autrement.*

Messieurs/Dames je vous annonce que "Par le mal" finira par "."

Merci de votre attention, bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Immortel
Immortel
Deepali


Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 36
Localisation : Meaux

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:42

lol Laughing

ça pourrai être aussi un "!" ou un "?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:28

C'est assez imprécis ça Galdros ! Cela pourrait être le dernier point de points de suspension ou un point seul ou encore le point sous les points d'interrogation ou d'exclamation.

Bref, commençons par continuer ce foutu chapitre ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:30

Salut à tous.

Je viens pour donner des nouvelles parce que ça va faire un mois.

J'ai énormément de mal sur le chapitre en cours, je ne saurais pas dire pourquoi parce que j'avais plein d'idées, mais c'est un fait, je n'arrive pas à les mettre en scène d'une façon qui me convienne.

Le fait est que... ben... Je m'emmerde quand je me relis, disons le vulgairement, et je n'aime pas ce que je fais. Du coup je vais appliquer la méthode nécron avec les organismes inférieurs. J'éradique !

Oui, on efface tout et on recommence Messieurs/Dames ! Alors voila, désolé mais ça va prendre du temps.

Notez que... tout est de vôtre faute ! Si vous n'aviez pas autant aimé le dernier chapitre j'aurais beaucoup moins la pression pour le suivant ! (J'entends d'ici les Nécrons de type Bender dire "et mon cul c'est du teflon ?" XD).

Bref, merci de votre patience, et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon genre de laisser un truc comme cette histoire inachevée !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeVen 18 Déc - 8:37

C'est un scandale rembourser. Si c'est ça je vais faire le mien de chapitre avec des tables de black jack et des p****.
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Immortel
Immortel
Deepali


Messages : 187
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 36
Localisation : Meaux

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:12

Nous serons patient et impitoyable mouhahahahaha Twisted Evil

Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:35

Je profite de ce vieux message pour faire un petit sondage : Pour une prochaine histoire une fois "Par le mal" terminé, est-ce que ça vous dit des orks ? ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

Wouiiiiiiiiiiiiiigh ! Avec un Gros Mek ork obsédé par les implosions.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:30

Salut!

Si tu as des idées pour les Orks, vu la qualité de ton écriture, vas-y!

Perso, j'imagine mal une histoire unique pour eux sur un livre, mais j'ai toujours adoré les mini nouvelles les concernant dans les White Dwarf, codex et livres de règles. C'est l'occasion de montrer qu'un format long est possible à leur sujet.

Fais-toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:19

Crois moi vu l'histoire que je commence à imaginer je pense avoir de quoi tenir assez longtemps ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:19

Vu que tu as l'air de bien aimé les batailles spatial, il y a des chances (et tant mieux) que l'on est droit à des Korsairs.

https://www.youtube.com/watch?v=cqFpEfpj_Ns
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:00

J'aime les batailles spatiales en effet, mais là ce serait pas vraiment l'ambiance principale de l'histoire ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de "Par le Mal" Empty
MessageSujet: Re: La fin de "Par le Mal"   La fin de "Par le Mal" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de "Par le Mal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: