Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scarabées et mort instantané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wrandrall
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2016

Scarabées et mort instantané Empty
MessageSujet: Scarabées et mort instantané   Scarabées et mort instantané I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:48

Lors de ma dernière partie (hier en fait) mon camarade jouant un seigneur du chaos de nurgle avec masse énergétique F+2 PA4 et a chargé mes scarabées et avec sa F de 6 il a fait de la mort instantanée.
Ca m'a énormément étonné moi qui pensait que la mort instantané n'avait pas lieu sur les nuées, après vérification dans les règles on a pu constater que rien ne mentionnait le contraire par contre vous pouvez comprendre que 60 pts de scarabée qui ne servent qu'a défouler son seigneur de guerre moi ça me fait pas trop rire.
Alors j'aimerais savoir si une FAQ ou quelque chose d'autre avait mentionné une résistance particulière des nuées aux attaques dont la force est le double de leur endurance.
Voila voila, a vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

Scarabées et mort instantané Empty
MessageSujet: Re: Scarabées et mort instantané   Scarabées et mort instantané I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:10

Et non cela n'a pas changé depuis la v4. Désolé si f=2*e donc mi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2016

Scarabées et mort instantané Empty
MessageSujet: Re: Scarabées et mort instantané   Scarabées et mort instantané I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:11

Zut ça m'ennuie et en plus c'est pas très logique.
Enfin bon c'est les règles on ne peut pas le contester merci pour cette réponse bien rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarabées et mort instantané Empty
MessageSujet: Re: Scarabées et mort instantané   Scarabées et mort instantané I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarabées et mort instantané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: