Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin le roi silencieux m’appelle

Aller en bas 
+4
Farmace
Galdros
NecroBob
Crimson First
8 participants
AuteurMessage
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:34

Bonjour
Je m’appelle Matteo, j'ai 14 ans... Et peut-être je me trompe, mais je suis surement le seul Suisse Ici... Genève plus précisément (Les banques pour faire cours)

J'vais vous raconté ma vie... Alors je me baladait sur Grépolis (pour les connaisseurs) tranquillement et là j'ai mon meilleur ami m’appelle pour me dire que "Hey Mec vient vite, chui allé au gamesworkshop aujourd'hui et j'ai trouvé un jeu super futuriste il est trop bien" ni une ni 2, je saute dans mes baskettes et je cours vers se qui sera sans le savoir que je me précipitait vers la fin de mes économies (Je voulais m'acheté la ps4)... J'arrive donc chez mon ami et on commence à regarder les règles et tous... après plusieurs heures d’incompréhension de mal de tête et de désespoir en voyant qu'on avait fait seulement les 50 premières pages du livret de règles nous avons décidé de commencer a jouer

Plusieurs moi plus tard, les psychopathes en capuche était devenue mon armée préférés, je suis ensuite passé au SM, au cult et skitarri ansi que Tyranides... Et tous d'un coup, je vois le codex Necron, l’espoir m'envahi j’achète ce codex... Mais 3 mois passent avant que je réalise que mon armée n'à toujours pas avancé

résultat j’achète 1 boite de 12 Warrior avec 3 canoptek scarabs et ensuite une starting colléctor, et ma petite amie voyant que j'adore ce jeux a voulu me faire un cadeau en achetant des immortalls qu'on peut faire en deathmarks


Voila bravo a ceux qui on survécu jusque la et qui on réussi leur protocole de réanimation devant toute ces fautes d'orthographe

voila c’est définitivement fini ou pas
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:23

Bienvenue !

Tu as bien fait, les jeux vidéos c'est le mal !

Il me semble que nous avons un ou deux helvète (c'est comme ça qu'on dit?) par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:01

Je suis désoler, mais je ne peut pas laissé passer l'occasion de placer cette blague, surtout après la remarque de Necrobob.

N'oublions pas que les habitants de la suisse ce sont les suisses et pas les suicidaires.

Voila et sur ce bon goût, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:19

Bienvenu camarade, et ne t'inquiète pas pour ton origine, on est pas sectaires là-dessus ici ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:01

Haha ouais!

Vous inquiétez pas je vis très bien l'humour

(Car le nombre de protocole que j'ai m’empêche de ne pas rigolé Laughing)

Oui les Helvètes c'est bien nous
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:03

Et si jamais je quand même la play 4 ET DEATHWING SPACE HULK va sortir dessus! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 8:34

Hello, je me permet de poster ici

Je suis de retour après être tomber dans une boucle d'un cryptek! Ces prochains jours je devrais redevenir actif.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:32

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:39

Bienvenue, vu que je n'étais pas encore là quand tu est arrivé la première fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:57

Merci ^^ t'inquiète pas, tu seras encore là, la prochaine fois que je reviendrais me rerepresenter. D'ailleurs en parlant de sa, faudrait que je mette à jour, ma biographie... Mais je suis atteinds par le 3ème gros virus des Nécrons... La flemme
Revenir en haut Aller en bas
Naghash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Naghash


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 38

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:49

bienvenue jeune suisse, et t'inquiètes pas si ton armée n'avance pas, les armées n'avancent jamais! Qui sur ce forum n'a pas de(s) figurine(s) non peinte sur l'étagère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitimeSam 3 Juin - 23:31

Sur l'étagère... Ça va moi, j'ai 8 marines et 1 Dread, nan moi le gros problème, c'est les boîtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le roi silencieux m’appelle  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le roi silencieux m’appelle    Enfin le roi silencieux m’appelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le roi silencieux m’appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN IMMORTEL
» Reprise des Tournois (enfin.....)
» La nécropole rémoise, enfin réveillée !
» [1750pts] Liste fun (enfin je pense...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: