Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de message  Empty
MessageSujet: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:23

Incroyable j'ai écris un message pas qu'un petit gros et je regarde est rien ! Vous avez des explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de message  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:11

Si c'était sur un sujet qui attire beaucoup de coms, il a été placé en dernier (comme d'hab Smile ), alors il faudrait que tu regardes si il est pas à la dernière page (je me suis fait avoir comme ça une fois Wink ).

En espérant t'avoir aidé


Gloire à nos Dieux immortels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de message  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 3:10

ok je l'ai repérer mon message ...

merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
K-3
Immortel
Immortel
K-3


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Probleme de message  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:18

Je reprends le problème de nécroderme pour un autre problème: les mp

J'ai eu (et je ne suis pas le seul) des problèmes avec l'envoi de gros message, au début, ça passait, et après, il me supprimai les 3/4 de ce que j'avais écrit. Il faudrait règler ça, parce que depuis j'écrit plus en attendant que le problème se rétablisse Mad

Voila, si ça passe par les oreilles d'azur Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneurnecron
Dépeceur
Dépeceur
seigneurnecron


Messages : 418
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Monde Tombeau du système de Kharon

Probleme de message  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:41

Citation :
Il faudrait règler ça, parce que depuis j'écrit plus en attendant que le problème se rétablisse

Une solution simple que j'utilise quand ça m'arrive (je suppose que tu parlais de moi, quand tu disait que t'est pas le seul ?), je copie le texte avant de l'envoyer, et je l'envoi, comme ça sa le "sauvegarde"


PS: moi ce n'est pas ça le problème que j'avais... Enfaite, j'utilisais un mauvais raccourcit, sans le vouloir, et ça me faisait revenir à la page d'avant (retour en arrière) du coup, mon message se supprimait totalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de message  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message    Probleme de message  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Problèmes liés au forum-
Sauter vers: