Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Bonjour, après quelques mois d'absence, je poste une liste qui a très bien marché sur une partie.

Decurion

- 20 Flayed Ones - 260 pts

Reclamation Legion - 580 pts

- 1 Overlord (Fauchard, Disrupteur de Phase)
- 5 Immortal
- 10 Warrior
- 10 Warrior
- 5 Tomb Blade (5 Ailerons Renforcés, 5 Nébuloscope)

Royal Court - 360 pts
- Nemesor
- Vargard
- Cryptek (Le Voile des Ténèbres)

Canoptek Harvest - 325 pts

- 1 Spyder
- 5 Wraith (5 Câbles Constricteurs)
- 3 Scarabs

Canoptek Harvest - 325 pts

- 1 Spyder
- 5 Wraith (5 Câbles Constricteurs)
- 3 Scarabs

Liste déjà testé en partie comme je l'ai déjà dit, idéale quand vous jouez contre une armée fond de table (Tau). Un exemple, avant de commencer la partie, si vous pouvez chopper le trait de seigneur de guerre stratégique n°3 (Infiltration pour l'overlord et 3 unités (non véhicules)), vous pouvez faire des kikoo lol près des troupes adverses (12" des unités adverses sans ligne de vue et 18" avec ligne de vue)

exemple de partie vs Tau : en Eternal War Croisade
Au préalable j'ai pu choppé le trait SG stratégique n°3 (sur le 2ème lancé) et je donne Infiltration à 10 Warrior, et aux 2x5 Wraith (pour le coups I don't care du protocole).
A la fin du déploiement adverse et de mon déploiement, je place les 20 Flayed Ones dans une ruine sans ligne de vue à 12" des unités adverses, idem pour les 10 Warrior (dans une autre ruine, merci les ruines Impériales) et les 2x5 Spectres juste en face des troupes adverses à 18".

je commence en 1er (je prends l'initiative hourra), je TP l'unité Cryptek (voile) +Nemesor +5 Immortal, près des troupes adverses, je fais hit, je TP tout de suite après Vargard + l'overlord + 10 Warrior à -12" de Nemesor et là c'est le drame pour l'adversaire,
mouvement à couvert des Flayed Ones et des Warriors, Warrior a portée de tirs rapide, mouvement des Wraith à portée de charge, mitraillage des Immortal, des Warrior (de tout le monde quoi)
mouvement tranquillement des 2x3 scarabs sur les objo, idem pour les 2x1 Spyder, idem pour les 5 Tomb Blade

phase de charge : des 2x5 Wraith et des Warrior (Implacable), quelques morts en état d'alerte, les 20 Flayed Ones foirent leurs chargent ...

je développe pas plus parce que la partie était déjà gagné en T2, 2 unités détruites par les Wraith et verrouillage des Warriors, Vargard a même lancé un défi, les Flayed Ones sont rentrés dans la danse et on fait un petit carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:04

Félicitation pour cette victoirs contre les Tau. Tu as été plutôt chançeux
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:12

Merci en effet j'ai été plutôt chanceux mais la Décurion aide beaucoup pour encaisser les tirs, le nombre de 4,5 et 6 pour les protocoles était abusé je trouve
Sinon voir 4 unités en Infiltration, ça déstabilise un peu apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:13

J'ai un problème les infiltrateurs n'ont pas le droit de charger au tour.
seul exception le sm avec une unité particulière en module
moins sur le EN en raider avec plus mouvement 12p (rapide) et débarquement 6ps (découvert donc assaut) Charge 2d6) voilà.
ARU
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:33

en effet après relecture je ne pouvais pas charger au T1 du coups, honte sur moi !!! je vais aller me flageller ... adieu,
Pour le coups j'ai dit à l'adversaire, et il m'a dit qu'il avait faire quelques erreurs aussi (svg4++ de la storm sans payer les 50pts, relance des tirs alors qu'il pouvait pas) bref.

Je serai beaucoup plus vigilant les prochaines fois, merci à toi arcanoide pour ton retour 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:39

arcanoide a écrit:
J'ai un problème les infiltrateurs n'ont pas le droit de charger au tour.
seul exception le sm avec une unité particulière en module
moins sur le EN en raider avec plus mouvement 12p (rapide) et débarquement 6ps (découvert donc assaut) Charge 2d6) voilà.
ARU
a confirmer

On ne peut pas débarquer d'un transport après que ce dernier ait bougé de plus de 6ps (sauf règles spécifiques et encore, je ne suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) Empty
MessageSujet: Re: 1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)   1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1850 pts - Décurion (Reclamation Legion + 2 Canoptek Harvest + 1 Cour Royale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: