Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photo et comme arca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 2:14

photo et comme arca  Wp_20112
photo et comme arca  Wp_20111
photo et comme arca  Wp_20114
photo et comme arca  Wp_20115
photo et comme arca  Wp_20113
photo et comme arca  Wp_20116
photo et comme arca  Wp_20117
photo et comme arca  Wp_20119
photo et comme arca  Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:11

la mise en oeuvre de ma marée

photo et comme arca  Wp_20113
photo et comme arca  Wp_20114
photo et comme arca  Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:12

le secteur en confli
photo et comme arca  113

le déploiement et vole d'initiative par les nécrons
photo et comme arca  214

La fin du premier tour nécron
photo et comme arca  314
vindictateur -1pc et au jugé, avant que les troupes d'assaut fuient après deux perte 3d6=13ps bey

La fin du premier tour space marine
photo et comme arca  414
perte du rôdeur et d'un guerrier nécron

la fin du tour 2 nécron bonne phase de tir reste plus que le rhino et le Whirlwind
photo et comme arca  514
Mes nuée charge le whirwind et la méca le groupe de 5 sm avec bolteur lourd. mes dépeceurs et lord rate la charge sur les terminators

La fin du tour 3 tir nécron
photo et comme arca  614

la fin du tour 4 tir sm arrêt de la game faute de temps
photo et comme arca  815

briser de linge avec les nuées
premier sang (troupe d'assaut)
tué seigneur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:49

Petit bataille même liste contre la garde 1250pt
photo et comme arca  Ginycr10
@+
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:26

Cool, qui a gagné ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:59

C'est Moi, par abandon, j'était chez lui au close il n'avait plus de char, et tenais 3/4 objectif et lui 0/4. Il n'a pas pense avoir tant de véhicule. un seul canon laser ct 3 et une troupe de 3 fuseur à pied et un char bl12 trois petit gab F8/PA2. Et plein de tir F7 pas 2. Mais cela n'a pas entamé le quantique. Hors mis l’unitée de 10 guerriers partie en une phase de tir. J'ai rien eu, la néca à pondu 3 socles et pris un coup de F8 pas 2 au premier tour. J'ai éliminé rapidement ce qui pouvaient me gêner. Mes les destroyer lourd c'est du top. Et pour la première fois le rôdeur à fini la game debout. Et les dépeceurs ont chargés, les orgrins et troupe. Heureusement qu'il a volé l’initiative.

Mais je pense qu'il va me préparer une autre liste plus hard a base d'obusier.
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:12

oups j'ai du joué sm
T1
photo et comme arca  30-07_15

T2
photo et comme arca  30-07_17

T3
photo et comme arca  30-07_16
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:53

Les photos de bataille sont toujours les plus sympas ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: echauffement pour le tournois du 9 oct   photo et comme arca  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 6:18

Après deux semaines de recherche de liste. Je passe à l'action.

Mon adversaire a respecté les grosses lignes du tournois qui sont 0PM, 1000pt. Mais lui a monté sa liste en 2 jours (voir moins 7h)

Il a également préparé la table.

il a le choix du bord de table et moi de commence.

je tire + ou -1 sur les jets de resserve, je relance car je le trouve pas top et je fais un 6 qui m'oblige de relevé les défi (donc pire), mais c'est fini.


Déploiement

photo et comme arca  Deiplo11

photo et comme arca  Deiplo10

Je doute 2 unités ou 3 au départ ayant placer trois objectif prés de chez moi je compte bien les avoir en début de partie  donc je mets les 8 Triarch Praetorians à ma gauche sur l'obj 1 et les 10 Warriors sur le flanc droit avec l'objo 3. Les 6 Deathmarks et Night Scythe changer du Cryptek et 10 Immortals  sont en réserve. Et aprés le déploiment de mon adversaire les 8 Flayed Ones se sont infiltré derrière la ruine du centre avec l'objectif 2.

Pas de vole d'init donc je commence je tire le malstrom:  Sécuriser l'objectif 3,4 et 5. le 3 c'est bon j'ai mes Warriors, le 5 'c'est le coffre plein de minutions devant eux mais c'est pour les dépeceur avec un sprint c'est possible et le 4 c'est le techmarine qui là, pour ce tour c'est mort. en gros j'ai eu tout le flanc gauche.  

Fin mouv T1 necron

photo et comme arca  Fin_mo13

J'avance les Warriors de 6 ps (1 et 6) au max sans perdre l'objectif 3 bien sur. Les Flayed Ones avance de 6 ps vers l'objectif 5 et les Praetorians vont vers l'objectif 2 pour augmenté leur champs d'action et leur couvert. (car ils sont trop loin d'une cible.)

Tir de 6 Warriors sur le rhino de gauche sans touché. Sprint des Praetorians avec 3 ps et les Flayed Ones ne bouge que de 1ps. 1/3 de mastrom il manque 3mm pour être à 3ps de l'objectif 5 grrrrr. donc 1PM

Fin mouv T1 Space marin
photo et comme arca  Fin_mo12

Il n'avance que les motos pour tir sur une figurine. les trois motos de mon flanc gauche avance est monte sur la colline sans problème. La bande du chef qui fais de l'alpinisme sans souci. la moto d'assaut se met devant le Thunderfire  et la petit unité de trois moto du centre droit se décale pour avoir une Cible

phase de tire:
le rhino gauche tir au graviton sur les Flayed Ones , j'en perds un le plus sortie.
L'autre rhino tir sur les Warriors , j'en perds également un.
le reste tir mais je sauvegarde tous, il a une perte pour sur l'unité de ma gauche et passe à 2 moto.

il n'a que mon sécurisé objectif 4 donc 1PM

état général avant le deuxième tour

photo et comme arca  Fin_t110

T2 jet de réserve
photo et comme arca  T2_jet11

Et oui la grosse partie de mon armée ne vient pas. Et je me pause beaucoup de question où faire ma fep

Après 3m55 je position ma figurine pour avoir un max d’ennemie à 12ps et être 8 ps de m'importe incident de frappe. je regarde mon adversaire et lui jette un "c'est qui le patron"

photo et comme arca  T2_dei10

Après avoir baisser les yeux sur les dés, j'ai eu peur, et me suis dis "retourne dans ton tombeau", mais c'était moins grave que pensé.  

fin du mouv necron du tour 2

photo et comme arca  Fin_mo10

je tire aussi sécurise l'objectif 2 et tuer deux unités en assaut.
Donc je tiens le 5 garce au Deathmarks qui ont déviés et le 2 grasse au Flayed Ones.
donc j'avance c'est dernier pour avoir quelque chose à leur faire faire et m'approche de la relique tous en restant dans les trois ps de l'objectif 2. Et les Warriors avance de 3ps (2&3) vers l'avant pour avoir plus de tir sur le rihno et les Triarch Praetorians font un bond de 12ps pour étre à 2,8 ps de l'unité du chef adverse motard.

phase de tir à mon grand disharmonie le Thunderfire cannon est trop loin pour les Deathmarks seulement 6 tirs possible je me suis rabattu sur la moto d'assaut juste devant avec 10 tir possible, ce qui à donné 3tour et 2 Pénétrante. Et premier sang
Les Warriors firent perdre un pC au rhino de droite. Et les Praetorians avec 5 touche PA2 firent perdre qu'un pv au chef.

phase d'assaut
je charge l'unité du chef. Pas de tir précis en contre charge, seul un bolteur dévia sur l'armure des assaillants.
5 touche PA2 une motos et 2pv au chef qui succomba. le sergent fais une touche , mais le protocole fonctionne bien même à 5. perde le combat mais reste.

l'ai 2PM obj 2&5 + 2KP premier sang et chef ennemie donc 5 contre 1
Mon adversaire sans la partie lui filé entre les pattes mais veux montré ce que résisté veux dire.

fin du mouv sm du tour 2

Il avance son unité de moto de gauche sur les Flayed Ones et l'autre de droite sur les Deathmarks

plus les tire le Thunderfire cannon ajuste les Deathmarks avec un hit au départ et un autre ensuite. c'est 2 dépeuceurs et 12 Deathmarks touché, je vais sauvé les 11 blessure de c'est dernier mais je perd un Flayed Ones.
les motos shoot leur unité et charge les 3 flayed ones qui reste et les 4 Deathmarks.
Je fait 2 teste de commandement résultat 2*10 (5+5,6+4) ouf

charge de moto
des dépeceurs ont tuer une moto et perdu l'un des leur. Et les Deathmarks ont blésé une fois en alerte mais sans perte.ils ont tués 2 moto, j'ai perdu 2 snipers un à la fureur et deux à l'armée énergétique. donc deux égalités
Les Praetorians achèvent les unité est consolide de 5ps vers les rhino.
pas de KP et pal de PM pour lui reste à 1

fin du mouv necron du tour 3
Je tir une mission détruire détruire un véhicule et sécurisation de l'objectif 1.

Mouvement
le Night Scythe changer du Cryptek et 10 Immortals arrive enfin je les place pour shoot le rhino de droite et le Thunderfire cannon, les Praetorians entoure le l'autre rhino à un Ps avec 2 tirs dans le bl arrière. j'avance les warriors.
tir
shoot du Night Scythe sur le Thunderfire 3 blessure en sauve 2 reste 1pv, c'est les warriors qui le fini.
les immortels font sauter 5pc au rhino de droite et les Praetorians n'enléve qu'un PC au rhino de gauche. Donc je charge en entourent le rhino devenu possible avec le passage en épave de l'autre rhino (zone de Control 1ps). 24 attaque 16 touches 2 pénétrante et 3 superficielle. Pas de sortie possible perte de l'équipage.
je perds le combat des dépeceurs à -1 et fuit rattrapé (3 contre 3)
Je perds le combat des Deathmarks à -1 Mais je reste.
je gagne 1MP (véhicule détruit, 3 autre unité détruite et briseur de ligne).


 
fin T3 necron abandon des SM

photo et comme arca  Fin_t310



Necrons :  LA WAAAGH TAVERNE  bis

QG
Cryptek   : 130 pts
- Chronométron, Disrupteur de phase, Le Bâton Solaire


TROUPES
Immortals  (10) : 170 pts

Warriors (10) : 130 pts


ELITE
Deathmarks (6) : 108 pts

Flayed Ones  (Cool : 104 pts

Triarch Praetorians  (Cool : 224 pts


ATTAQUE RAPIDE
Night Scythe   : 130 pts

Total : 996 points - 44 figurines - 7 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-69282-la_waaagh_taverne_bis.html

armée pour le tournois de  LA WAAAGH TAVERNE du
Dimanche 09 Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: idem avec liste déf   photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 6:01

fin nouv T1 Tau

photo et comme arca  B_22_017

photo et comme arca  B_22_019

photo et comme arca  B_22_020




fin mouv T2 tau
photo et comme arca  B_22_016



photo et comme arca  B_22_015


perte à la fin de T2 Tau
photo et comme arca  B_22_013

état des lieu à mon tour 2

photo et comme arca  B_22_012


photo et comme arca  B_22_014

fep T2 nécron

photo et comme arca  B_22_018



fin T4 fin de game
photo et comme arca  B_22_011

résultat
photo et comme arca  B_22_010
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: 2eme bataille contre la GI 23/09   photo et comme arca  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:34

déploiement
photo et comme arca  B-23-021

J'ai pas le premier tour et je me prends 2 grand gab F10 pa 4
photo et comme arca  B-23-029
3 immortels et 11 prétoriens donc deux sur le chef sont blessé. Je déclanche l'orbe et je ne perd qu'un prétorien

fin de mouvement GI
photo et comme arca  B-23-025

mouv création de 2 nuées, je planque les prétoriens avec les dépeceur et le lord destroyer derrière l’usine de droite. avance les immortels et les nuées et méca du max sur le flanc gauche.

sprint des prétoriens car pas de cible à porté (est ce mettre à moins de 24ps du char lance missile), des mec pour suivre les nuées

tir les guerriers dans le bâtiment central et le immortel shoot le marcheur prés de l'objectif 1

charge des nuées sur la chimère 25 attaque perde seulement 2PC les boules.

photo et comme arca  B-23-023

T2 GI
peu de mouvement hors mis l'arrivé de la vendetta. et la sortie des troupe de choc de la chimère.

Tir: les 3 G Gabarie sont tombé sur mes troupes avec 2 hit il touche 21 fois j'en perds 7 le test je rate. la chimère et les troupes de choc Me laisse qu'une nuée à 1pv. qui après réfection il l’achèvera avec ses troupes (il a eu raison).

la vendetta tira sur la méca qui perdit 2PV  

photo et comme arca  B-23-024

fin mouv T 2 necron
je m’aperçois que mes prétoriens se trouve à 3ps du premier troufion du l'unité du chef,
donc je soir lord pour rejoindre les immortel (pensant que ce càc ne dura pas plus d'un tour de jeu) et que le impulsion solaire pourra plus aidé les immortels que les prétoriens. avec des dépeceurs pour choper le sorcier mais encore trop loin.
Les mecas vont pour charger les troupe de choc. sans passer par le décore pour évité le malus des 2 ps de charge.

tir des warriors et immortel sur la vendetta sans réussite grâce à un zigzag.
pas de tir des prétoriens pour assuré la charge.
 
photo et comme arca  B-23-027

photo et comme arca  B-23-030

charge des prétoriens réussite 7 pertes pour 0 mais reste grâce à obstiné du chef
et magret la perte de la permier méca en contre charge demandant 8ps pour réussir, j'obtiens 5 et 6 donc je fonce sur sa troupe. en tue 2 /rien mes reste en contact.  


photo et comme arca  B-23-028
photo et comme arca  B-23-026
photo et comme arca  B-23-022
photo et comme arca  B-23-031
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: dernière bataille avant le tournois   photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:49

bataille du 6 au 7 octobre
table
photo et comme arca  B-06-114

Déploiment
photo et comme arca  B-06-110

photo et comme arca  B-06-112

T2 mouve harle
photo et comme arca  B-06-113

photo et comme arca  B-06-111


T3 mouv harle
photo et comme arca  B-06-118

T5 move harle
photo et comme arca  B-06-119

fin game T5
photo et comme arca  B-06-115

photo et comme arca  B-06-117


résultat
photo et comme arca  B-06-116
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:23

photo et comme arca  Dyploi10
photo et comme arca  Dyploi11
photo et comme arca  Tour_212
photo et comme arca  Tour_313
photo et comme arca  Tour_312
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: petit interclub Alésia 11mars   photo et comme arca  I_icon_minitimeLun 20 Mar - 3:47

mes photos
photo et comme arca  P_201716
photo et comme arca  P_201718
photo et comme arca  P_201715
photo et comme arca  P_201717
voilà
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: rencontre avec du chaos    photo et comme arca  I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 5:20

photo et comme arca  P_201719

photo et comme arca  P_201720

photo et comme arca  P_201721

photo et comme arca  P_201722

photo et comme arca  P_201723

voilà une remise en route difficile pour lui et moi une vrais problème avec le broyeur d’âme .
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: necron liste 2 contre harlequin   photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 24 Mar - 3:27

etc 3ojection et 1pv par soutien

déploient harlequin
photo et comme arca  P_201724

déploient nécron
photo et comme arca  P_201725

fin du Tour 1
photo et comme arca  P_201728
de véhicule à terre donc FB (premier sang)

T2 harlequin charge mon QG et une troupe de 10 guerriers
photo et comme arca  P_201730

photo et comme arca  P_201729

fin T2 necron avec retour de 6 guerrier (merci les arches)

photo et comme arca  P_201726

photo et comme arca  P_201727

Fin T4 victoire pour moi FB,un soutien et 2 objectifs (8pv) il me restait 2 troupes deux arches avec BQ avec 5pc et mes sniper qui ne sont jamais venue.
Lui 1PV pour KS (tuer mon seigneur) il ne lui restait que 1pv sur son seigneur.


Dernière édition par arcanoide le Ven 24 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 24 Mar - 5:44

photos sympas Smile

les lignes jaunes représentent quoi ? La limite de l'entrée dans le batiment, ou c'est juste un repérage pour les placer ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeVen 24 Mar - 6:44

le marquage des routes (c'est comme cela au état unis) pour info
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeMar 4 Avr - 0:56

petite partie dont j'ai assisté au démarage
déploiment
photo et comme arca  P_201732
1er tour eldar
photo et comme arca  P_201734
2eme tour chaos
photo et comme arca  P_201733
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitimeDim 2 Juil - 23:55

petite games 1000pt Sm necron

déploiment
photo et comme arca  1000pt22

T1 sm
photo et comme arca  1000pt21

T1 nec
photo et comme arca  1000pt25

T2 sm
désengagement du land spider (ici le rihno) de ??? arrivé des Terminator qui rate la charge

T2 nec
photo et comme arca  1000pt20

charge
photo et comme arca  1000pt18

T3 sm
photo et comme arca  1000pt24

T3 nec
photo et comme arca  1000pt19
fin de game par abandon
photo et comme arca  1000pt23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo et comme arca  Empty
MessageSujet: Re: photo et comme arca    photo et comme arca  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo et comme arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le be back d'Arca
» petit retour d'arca
» En sous-sol, comme un frémissement...
» voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
» Photo d'être métallique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V7-
Sauter vers: