Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le réveil des Nécrolistes

Aller en bas 
+4
Szazhen
Apo
mesmero
arcanoide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:10

Un bruit écœurant suit, laissant chacun imaginer ce qu'il est advenu de l'humain.

Le cryptek mène ses hôtes vers des souterrains plus profonds, il parle du ton monocorde et profond caractéristique de sa race.

- Améliorations apportées aux corps : achevée. Programmes automatisés totalement acquis. Suite de la mission : entamée. Nécessité.

Alors qu'ils suivent leur hôte un grand nombre de données parvient aux arrivants. Un plan ; des coordonnées ; des instructions...

- Il est nécessaire de récolter un maximum d'âmes ; le dragon est affamé... Projection théorique notable : le lieu indiqué sur votre carte est un simple point de transition entre des fonderies nommées "manufactorum" par les autochtones. Elles abritent beaucoup d'ouvriers mais sont gardées en permanence. Il est également possible de vous en prendre à des cibles plus réduites...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:06

"Notre but n'est pas de libérer le dragon mais de le "nourrir" et pour cela il faut moissonner. Ces "Manufactorum" semblent parfait mais il me faut plus de données sur leurs "gardiens"."

Arankar ne voulait pas s'éterniser ici, plus vite il en aura terminé, plus vite il rentrera s'occuper de son projet. En même temps, cette petite escapade forcée lui permet de recueillir de nouvelles données qui pourraient s'avérer utile à l'avenir.
De plus si les membres des autres dynasties s'en montrent digne, de futur partenariat pourront être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:54

Selek réfléchissait ; au fond de lui, tout ce qu'il souhaitait était de saboter les plans du Dragon, car rien de ce que désir un C'tan ne peut être bon, ni pour les Nécrons, ni pour l'Univers, mais était-ce une décision raisonnable ?

Ce serait rester éternellement prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien, en territoire hostile, incapable de retrouver sa Dynastie et son Maître, et de faire son rapport sur la survie de ce fléau de l'existence...

Il se disait qu'en aidant le Dragon à se libérer, il pourrait ainsi devenir une proie accessible pour l'armada de Phaëron, mais celle-ci était toujours prisonnière du Long Sommeil, inerte et inoffensive, et un C'tan en liberté et en pleine possession de ses capacités parce qu'il l'aurait lui-même nourri d'âmes de mortels serait capable de boire les âmes d'innombrables mondes incapables de lui résister, il deviendrait une force inarrêtable bien avant que les Dynasties s'unissent pour le confronter...

Et quelles garanties avait-il d'être réellement libéré une fois le Dragon repu et satisfait ? Que valait la parole d'un C'tan ? Tout Nécron ayant encore un semblant de conscience et de personnalité sait parfaitement ce qu'il en a coûté de croire la parole de Mephet'ran le Trompeur !

Son esprit se perdait dans des déductions cauchemardesques et cataclysmiques auxquels il ne voyait qu'une seule façon de se sortir avec les Honneurs, bien que personne n'en saura jamais rien :

Il était de son devoir d'empêcher à tout prix Mag'ladroth de sortir de cette prison, de le sceller à tout jamais, de détruire toute trace de technologie Nécron sur ce monde pour l'empêcher de téléporter une nouvelle génération de pantins manipulables pour prendre leur relève, d'effondrer les tunnels pour que jamais plus un Humain ne descende jusqu'à lui pour l'y découvrir... Un ultime sacrifice...

Il hésitait à en parler à ses camarades, ils pourraient ne pas comprendre... Sans parler du profond égoïsme qui caractérise les Nobles et les Crypteks ; pourquoi accepteraient-ils de se sacrifier, eux qui depuis des millénaires sacrifient leurs inférieurs par centaines et par milliers pour des caprices ? Pourquoi seraient-ils différents des autres ? Peut-être que Noxeus le comprendrait, il ne semble pas venir des hautes castes... Mais impossible de lui en parler pour le moment, qui sait si le Cryptek anonyme n'est pas à l'écoute ? Qui sait s'il n'est pas déjà dans nos esprits à en surveiller les pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:37

Toujours sur ses gardes , Noxeus avance avec le groupe , mais son esprit tourne a plein régime .Libérer le Ctan , la récolte d' ames, servir les étres supérieur .... tout cela se melangeait dans ses circuits. Que faire? Une apocalypse ne pourrait etre controlé , les dinasty majeur voudront le controlé mais très risqué .Cette tache ne lui rapportera rien et c' est encore les dinasty majeur qui en profiteront.

Le détruire ? seul impossible et contre les autres il serai perdu . Pour le moment , Noxeus fera ce qu' il a l' habitude de faire : survivre !

" Notre aventure précedente avec Selek métite que l' on en débate ensemble .Mais Arankar voudra tout pour lui , et Tlaloc demandera certainement une part du gateau..." pensa-t-il

Attendre et observer, servir est ma priorité numéro 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 43
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:30

Concernant les races inférieurs, elles avaient deux choix , soit elles se soumettaient soit elles mourraient.
Les êtres que l'ont venaient de croiser avaient choisis la deuxième, scellant le sort du reste de leur race.

La perspective de remettre un Ctan dans la nature n'était pas des plus réjouissant, surtout après un si long temps d’emprisonnement.
Il fallait toute fois un plan B.

Mes circuits angramatiques tournaient au maximum de leurs capacités. Quelque soit le scénario de calcul j'obtenais toujours le même résultat : données manquantes.

"Cryptek donne nous des informations sur la race qui a enfermé ton maître."
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:21

Les données furent une nouvelle fois intrachargées en un temps qui aurait fait pâlir n'importe quel dépositaire de la technologie humaine.

"Race humaine : espèce considérée comme menace de moyenne importance. Taux de reproduction : très actif. Technologie : basique. Nombre de mondes occupés : le nombre ne parvient pas à se stabiliser ; estimation portée autour des un million. Un individu sur un million donne un psyker. Un psyker sur un million donne le matériaux de base parfait pour création de l'unité "parias". Le très grand nombre et la résonnance psychique de l'espèce a eu des conséquences irréversibles sur le warp. Perturbations. Créations des "arrivistes". Fausses divinités, prétendant prendre la galaxie sous leur coupe et la ravir à ses possesseurs C'tan Légitimes. Humains ! avérés utiles dans diverses situations en opposition aux Enfants d'Isha. Capacités martiales en développement jusqu'à seuil gênant : voir données intitulées "Space Marines". Race humaine : particulièrement appropriée pour la Moisson des âmes destinées aux dieux.

Individu ayant enfermé le Dragon : entité nommée "Empereur". Affrontement ayant eu lieu pendant la période de la découverte du métal de la race. "Moyen-âge". L'Empereur est un psyker aux capacités classées : "inédites". Aucun autre psyker de ce niveau rencontré dans toute l'histoire nécrontyr. Puissance psychique : inquantifiable. Fait qu'il soit parvenu à vaincre seul l'esprit d'un C'tan puis l'enfermer 41000 années témoigne d'un lien avec le warp impossible à estimer. Empereur : auto-élevé au statut de divinité de la race humaine. Semble avoir conservé une forme de lien avec le Dragon = création du culte humain de l'Omnimessie. Bouclier psychique autour du Dragon : totalement impénétrable. Estimation théorique : même une légion entière de l'unité "parias" ne parviendrait pas à rendre sa zone d'enfermement accessible."

- Données suffisantes ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 43
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:10

Collecte des données terminer.

"A table"
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:27

"Il manque les données sur les gardes de ces "Manufactorums". Si nous devons les attaquer, j'aimerai éviter les mauvaises surprises."

Les données que venaient de leur transmettre le cryptek étaient fort intéressantes. Les parias ne sont plus utilisé sur les champs de batailles depuis plusieurs décennies mais les recherches à leur sujet, pour de futures optimisations, ont continué de plus belle.

Les données sur les psykers et sur cet "Empereur dieu" sont immédiatement classées prioritaires. La prison du Dragon n'est pas anodine... Peut-être trouverai-je plus d'information dans ces "Manufactorums". Je ne pense pas que la maigre moisson que nous ferons pourra permettre au C'tan de sortir. Cela ressemble fort à une expérience dont nous sommes les cobayes. Il va falloir jouer serré pour réchapper à ce guêpier. Les autres n'ont pas l'air emballé à l'idée de servir un C'tan mais nous y sommes tous forcés. Jusqu'à l'acquisition de nouvelles données, continuons de jouer le jeu.

S'il lui restait des sentiments, Arankar serait amusé en ce moment. Cette "quête" était enrichissante sur bien des points mais l'issue restait toujours aussi incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:34

-" Cryptek , j' ai besoin de savoir ce qui nous attends dans les forces en face .
Quelle type d' unités et armements ?

Compagnons et maitres avant d' avancer plus loin je propose un plan de bataille .Nous avons les plans , donc prevoyons un assault fort et brutal en direct ou préférez vous de l' infiltration vu que nous sommes en sous nombre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:10

- Le plus proche manufactorum est un lieu d'importance moyenne, compte tenu du fait qu'il sert avant tout à transformer des composants endommagés en matériaux réutilisables pour les usines principales.
...
De fait, sa garde est surtout prévue pour gérer des menaces locales. Ils disposent de "serviteurs d'armes", des "skiitaris" et probablement d'un "magos" servant d'administrateur. Cette dernière unité peut parfois être lourdement augmentée en termes d'armes.

Unité serviteur d'arme :
Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Servit10

Unité Skiitari :
Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Adeptu10

Unité magos orientée combat :
Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Magose10

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

" Mmmm, interressant ..." traversa l' esprit de Noxeus....

Puis un bref silence suivi . Les calculs de stratégie à adopter se soustrayaient au fur et à mesure des possibilités envisageables. Il en ressorti ceci :

" Ma banque de données , après reflexion , m' indique une approche sur 2 fronts. Je vous soumet un plan . Une diversion par les scarabs Kamikaze d' Arankar d' un coté , et un feu nourri de l'autre sur les skitarris de ma part . Selec etant dépeuceur pourrait arriver sur les serviteurs et nous montré son art, pendant que Talaloc s' occuperait du magos avec Cryptek .Nous finirions par le rejoindre pour terminer.
Qu en pensez vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:55

"Cette stratégie me convient. J'enverrai un scarabée faire diversion. Je garde les autres en réserves. Il faudrait les regrouper dans une zone restreinte pour gêner leurs mouvements et optimiser l'arme Tesla de Noxeus. Une reconnaissance serait utile."

Pendant qu'il parlait Arankar faisait tourner ses programmes stratégiques à plein régime.

"Une autre possibilité serait de les amener dans un guet-apens. J'envoie un scarabée attirer leur attention et les conduit droit vers nous. Ils viendront en petit groupe ce qui facilitera leur extermination."

Arankar se tourna vers les autres membres du groupe.

"Ces deux options sont viables, à vous de décider celle qui vous convient."
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 43
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 4:00

"Je suis pour le deuxième plan, notre puissance en sera accrue, je pourrai concentrer ma puissance de feu sur les plus armurés réduisant leur armures à néant. Le travail de Selec en sera facilité."

"Il faudra trouver un endroit où Selec pourra effectuer une attaque surprise de flanc sans s'exposer aux tirs, car il semblerait que l'équipement permettant la téléportation ne soit pas incrémenté sur son nouveau corps."
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:24

"Nous sommes d accord ! "

" En position ! " lancais-je Le réveil des Nécrolistes - Page 7 792277
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:49

Les autres ramenèrent Selek à la réalité en discutant à propos d'un plan d'action. Le vargarde n'avait pas l'habitude des escarmouches, et les manœuvres de type discrétion, infiltration et exécution étaient pour lui synonyme de déshonneur et de lâcheté, mais à cinq contre une planète entière ce n'est pas comme s'il avait le choix.

Son nouveau corps semblait incorporer des réflexes instinctifs pré-enregistrés et son regard se portait tout seul sur son environnement, repérant les anfractuosités, les zones d'ombre, les couloirs étroits où le nombre handicap plus qu'il n'arrange... Partout où il pourrait se cacher, surgir par surprise et tuer...

Il ne lui appartenait pas de décider à la place d'un Noble, il fera ce qu'on lui ordonne, et puis ce combat serait une très bonne occasion : se concentrer un instant sur autre chose que des théories du complot, s'éloigner du Cryptek sans nom...

« A vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:38

NB : je vais mettre un petit peu de temps à vous fournir la suite car je dois vous dessiner un petit plan afin que vous puissiez agir ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:12

NB : ok très bien et se sera top en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 2:57

Et voici le plan ! Les points rouges désignent les serviteurs d'armes automatisés, les bleus des skiitaris, les carrés rouges désignent des véhicules de découpe et de transport, les verts les simples travailleurs ne représentant probablement pas une menace.

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 32149610

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 4:06

Et nous sommes ou ?

sinon GG pour le plan , ca c' est du bon boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:18

Pour l'instant vous n'êtes nulle-part, considérez vous en dehors de la carte, à vous de me dire ce que vous préférez comme zone d'approche.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:04

Waouh, alors super boulot Farmace !

ça va être d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 43
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:21

[ yep GG à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:47

Merci les gars ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:58

[Il est temps de s'y remettre !!!]

Arankar analysa le plan du Manufactorum et la position de ses gardiens. Un plan germa à travers ses algorithmes.

"L'entrée nord est la moins défendu, c'est par là que nous passerons. J'enverrai un scarabée piéger une des machines ensuite j'en ferai explosé un dans les quartiers est, cela attirera les gardes et je ferai sauté le deuxième scarabée quand ces Skiitaris passerons à côté de la machine piégée. Le gros des gardes anéanti, le reste ne sera pas difficile à moissonner. Il faudra combattre dans les couloirs ou dans les pièces où se trouvent les travailleurs pour optimiser nos tirs et éviter de se battre sur plusieurs fronts."

Quand Arankar eut fini, il attendit que les autres analysent son plan. Il devait se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:56

Le plan d' Arankar semblait etre interressant . Rien n' a rajouté . Le tesla est pret a faire feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil des Nécrolistes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil des Nécrolistes
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le reveil c'est dur
» J'me réveil. Si c'est bien moi
» réveil .... difficile .....
» Réveil du Codebinaire
» Le réveil de Cuexcoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: