Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le réveil des Nécrolistes

Aller en bas 
+4
Szazhen
Apo
mesmero
arcanoide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:07

C'est bizarre...

elegost avait réussi à afficher son résultat même si après Mesmero n'avait pas le même Neutral
ça n'a pas l'air opti, peut être que cela peut s'arranger sinon Mesmero sera le Maître des dés Le réveil des Nécrolistes - Page 2 203132
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:08

Test lancer de dés :

Szazhen a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5
Szazhen a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
3
Szazhen a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:12

Voilà la méthodo ! Wink

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Tuto10
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Le réveil des Nécrolistes - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:48

Bon bah ça va me garantir la place de N°1 en termes de posts^^

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:00

Alors moi je n'ai pas le même interface Szazhen, il me manque la partie avec le dés mais je vois ce qu'il faut taper donc c'est bon geek

Merci Le réveil des Nécrolistes - Page 2 792277

Mesmero vient de perdre son monopole Le réveil des Nécrolistes - Page 2 4274719360

Xarten a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:26

Le bouton [...] permet d'afficher des boutons supplémentaires sur ton interface
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:43

J'ai l'impression d'être un enfant qui découvre le monde flower

Merci Szazhen Le réveil des Nécrolistes - Page 2 583483
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:25

nico la boulange a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
4

nico la boulange a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
1

nico la boulange a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
16
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:26

ouf ca marche j' ai eu peur .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:36

Et bien si tout cela fonctionne bien je vais me permettre de commencer à rédiger l'introduction du truc si cela vous convient !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 7:56

La noirceur et rien d'autre.

Des capteurs à la sensibilité poussée jusqu'au niveau atomique détectent une fragrance étrange avant même que les yeux artificiels ne se soient ouverts pour répandre dans cette salle inconnue un étrange halo lumineux couleur émeraude. Tous, dans un mouvement parfaitement synchronisé, vous vous relevez uniquement au niveau du buste, laissant vos jambes métalliques parfaitement à plat dans le sarcophage.

Cette odeur est celle de l'ozone, qui suit un transfert par téléportation, chose à laquelle vous êtes normalement habituée.

Mais il manque quelque chose. Des données font défaut à cet éveil. A mesure que tous vous prenez connaissance de cet environnement nouveau, des Himalaya de poussières dégringoles de vos corps. Vous prenez connaissance de la présence des autres et en moins de temps qu'il ne faut à un mortel pour simplement penser, vous êtes assaillis de millions de souvenirs qui s'entrechoquent sans que cela n'occasionne autre chose en vous qu'une réaction automatisée.

Vous voici à présent debout, en présence les uns des autres, jaugeant les diverses dynasties auxquelles vous appartenez. Il y a comme un réflexe défensif vous faisant porter la main vers votre arme, et tous vous constatez qu'il s'agit d'un simple fusil à fission.

L'anomalie vient d'être mise en avant : tous, vous êtes dans le corps d'un simple guerrier !

Vos souvenirs contredisent les faits : vous n'êtes absolument pas aussi bas dans la hiérarchie de cette race jadis glorieuse. Et vous n'êtes pas "chez vous". Qu'il s'agisse d'un vaisseau stellaire, d'un astéroïde colonisé, d'un monde mort ou de n'importe quelle planète de votre crypte, vous êtes certains d'une chose : vous êtes en un lieu... inconnu.

Dans un corps faible qui n'est pas le vôtre.

Quelles sont vos actions et réactions ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 8:19

Les reflexes revenants vite mais la mémoire encore embrumé, je me saisi de mon fusil dans un geste preventif. Je descends du sarcophage mais du coté opposé de mes accolytes ne sachant pas leurs réactions , et reste a bonne distance par sécurité.

Maintenant j' analyse le contexte , les menaces potentielles et le lieu .Et enfin j' interloque les autres d ' une question et d' une voix forte qui déchira le silence :

" QUE SE PASSE-T-IL et QUI ETES VOUS ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:06

Dans un état légèrement embrumé à la limite du vaseux.
Les programmes de sauvegardes passifs accélèrent mon retour à la conscience .

La routine de sécurité est enclanchée , je sort de mon sarcophage en le plaçant entre les autres nécrons et moi même.

Je reprends possession de mes moyens.

Je regarde autour de moi les glyphes sur les plastrons des guerriers présents afin de tenter d'identifier leurs dynastie d’appartenance. Je me met en position défensive sans toute fois être menaçant et je répons au guerrier qui a pris la parole avec le même ton que ce dernier:

"TOI simple guerrier comment oses-tu invectiver de la sorte un DYNASTE CUEXCOCH ?  
Que ... où est mon corps ?."
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:24

Ce réveil n'a rien de normal.
Les programmes de réflexion d'Arankar tournent à plein régime, cherchant à comprendre cette situation inédite. En tant que Cryptek de la dynastie Mephrit il est le gardien du savoir et de la technologie Nécrontyr, mais cette téléportation hors-protocole n'a aucun précédent et le fait de se retrouver dans le corps d'un simple guerrier.

Voyant d'autres guerriers, de différentes dynasties se réveiller et se mettre sur la défensive, Arankar remis à plus tard ces questions pour traiter ce problème. Il n'était pas le seul dans cette situation.

Un des guerriers invectiva les autres et un autre lui répondit, s'identifiant de la dynastie Cuexcoh. Interrogation de la base de donnée. Dynastie mineure.
N'étant pas relier entre eux, l'utilisation des fonctions vocales sont obligatoires.

Arankar s'adressa au premier intervenant :"Téléportation non-conventionnelle et transfert dans un corps étranger... Premiers cas observés. Déclinez votre identité." Il ignora complétement le guerrier Cuexcoh.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:12

Alors que les protagonistes achèvent de sortir de la phase d'éveil, ils s'étonnent de disposer de tous leurs souvenirs et d'une totale liberté de mouvement, alors qu'ils sont dans ces corps étrangers. La rencontre est cependant interrompue par une arrivée.

Ils l'entendent bien avant de le voir car les couloirs portent les sons sur des kilomètres, les amplifiants presque.

Un cryptek s'avance dans la pièce.

Il toise les trois participants de ce conclave involontaire avant de simplement s'arrêter et de fixer un point dans la pièce tout à fait quelconque.

Il ne s'encombre d'aucune politesse. Ces considérations semblent lui être superflues, considérant son attitude désinvolte.

- Vous avez des questions. Posez-les.

D'un geste de sa main métallique il pose le bout de son bâton sur le sol. Est-ce un signe d'autorité ? D'apaisement ? Une simple posture ? Impossible de le savoir.

Que faites vous ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
Immortel
Immortel
nico la boulange


Messages : 246
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 43
Localisation : nantes

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:47

Toute ma mémoire etait bien revenu et j' observais la situation . J' analysais tous les scénarios possible mais en vain .

Répondre à une question par une autre. C' est bien là la marque d' un dynaste , pensais-je .Ne le froissons pas et de toute evidence , il ne me reconnais pas non plus . L' autre à sa facon de parler parrait etre un cryptek mais lequel ? Trés peu me connaisse et mon secret dois rester entre les mains des dynastes et de quelques  gardiens .

" NOXEUS !"  lancais-je, sans en dire plus  [prononcer comme Amadeus merki Smile ]

Et je vis que le dynaste Cuexcoh ainsi que Arankar me reconnu .Le second cryptek  restait impassible et je pouvais relacher ma garde .

" A votre service Maitre , comme toujours ! " repris- je

La lueur dans leurs regards signifiait que mon souvenir leur était intacte , moi Noxeus de la petite dynastie Nicotekh , peu connus car étant totalement fantome ou légende pour certains. Cette dynastie est la main vengeresse ou justiciere des dynastes et phaerons qui ont besoin de service sans se mouillé . L' ultime ombre que l' on envoie pour le sale boulot et pour préservé des secrets et trésors de notre élite . Je suis au service devoué de ses derniers sans broncher ni poser de questions, assassins ou garde du corps , implacable , j éxecute ma besogne .

Mais ce cryptek en face de nous ne me disais rien , ma méfiance restait de garde mais les questions vinrent :

" Qui es-tu , que nous veux-tu et surtout pourquoi sommes- nous ici et pas dans notre corps d' origine ? "

Mon dernier souvenir remonte a une mission qu' Imotekh m'  avait mandé sur un space hulk pour récupérer un artefact qu ' il desirait .J' était en infiltration ...

J' attend la réponse de notre hote ...
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:11

Pleinement contient de mes moyens, j'analysais toutes les données.

Oui Noxeus de la dynastie Nicotekh et Arankar de la dynastie Mephrit étaient bien présent dans ma banque de donnée mémorielle.
Je me souvenais également que nos trois maisons n'étaient pas en conflit.

Mes dernières actions avant de sombrer dans l’inconscience refirent surface.
Les derniers ordres reçu de mon seigneur et Maître XIPE-TOTEK : "maintenant que notre monde primordiale est réveillé éveillons la dynastie. Tlaloc rends toi sur Atlaua et fait ce qui doit l'être."
Après cela j'avais franchi le portail de téléportation pour accomplir ma mission et plus rien jusqu'au récent réveil.

N'ayant plus aucune crainte de mes camarades d'infortune, j'abaisse mon arme et je me tourne à présent vers le dernier arrivant.

Complétant les questions déjà mentionnées :  
- "cryptek quel est le nom de ton maître ?"
- "que sont devenus nos précédents corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:19

Arankar est en présence de deux membres de dynasties mineures, même si la présence de la dynastie Nicothek le gênait un peu. Il se dit que cela pouvait servir une expérience mais lui est un cryptek de haut rang et il travaillait à réparer une arme solaire pour la dynastie Mephrit. Cette arme devait permettre de reprendre le contrôle de plusieurs mondes et de rappeler à l'univers que nous sommes de retour.
Un travail de la plus haute importance donc, et ce cryptek vient tout déranger.

La technologie qu'il a utilisé pour faire ce tour de force lui est inconnue...
Il veut en savoir plus mais ce cryptek ne dira rien à un membre d'un autre Conclave.

A moi de découvrir ce que c'est, se dit Arankar, je vais attendre et observer pour le moment.
Arankar laissa son regard vagabonder dans la pièce, cherchant des indices qui pourrait lui indiquer où ils sont et quelle technologie a pu être utilisé. Tout en gardant un œil sur les autres protagonistes et son fusil à fission braqué sur le cryptek, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:05

Assis en tailleur dans le sarcophage, Selek ne disait rien, il écoutait à peine ce que disaient les silhouettes qui s'animaient autour de lui...

Ses souvenirs avaient beau lui revenir, il était complètement perdu : il était le Vargarde du Némésor Defaär l'Incendieur, commandant en chef des armées de conquête de la dynastie Erytraär aux confins de la galaxie, mais il ne sentait pas la présence de son maître... Il se sentait seul, dénué de rôle et déserteur involontaire à son poste prestigieux...

Il se tenait le crâne entre les faibles mains d'un corps qui n'était pas le sien... Mais qui curieusement portait la livrée noire, rouge et or si caractéristique des forces d'assaut Erytraär...

Il se souvenait... la guerre... la destruction du C'tan Ser'Ghalass "le Dévoreur de Lumière"... le Grand Sommeil dans les chambres de stase... il ne se souvenait pas s'être réveillé... non... il ne s'était jamais réveillé... il n'était pas SENSÉ se réveiller... que s'est-il passé... Que ?... ce son... une alarme ?... un dysfonctionnement dans le processus de stase ?... combien de temps avait-il dormi ? pourquoi était-il ici, réveillé, dans un corps faible et inconnu, si loin de sa Nécropole qui dormait encore ? Pourquoi avait-il été amené si loin de son maître ?

Trop de questions ; il n'avait jamais aimé s'en poser, il trouvait cela inutile face à l'assurance de son maître qui semblait toujours tout savoir sur tout à tout moment... A moins qu'il n'ait été programmé à son insu pour ne jamais s'en poser ? Dans ce cas pourquoi est-il capable de s'en poser maintenant ?

Un Cryptek. Ces étranges individus sont des maîtres du savoir et des technologies, il saura quoi faire... Mais seuls les nobles ont l'autorité pour exiger d'eux obéissance, et seulement contre récompenses...

C'est seulement alors que Selek réalise que les autres guerriers autour de lui, la plupart portant des livrées d'autres dynasties, semblaient dans le même cas que lui. Il les avait à peine écouté, mais certains parmi eux semblaient se mouvoir avec l'assurance et l'arrogance des nobles, ce qui en de tels corps était parfaitement ridicule. Il allait falloir faire un effort considérable pour activer ses protocoles d'étiquette face à d'aussi pathétiques marionnettes, mais si loin de la protection de son maître le vargarde n'était pas plus prestigieux qu'un simple factionnaire et manquer de respect à un seigneur, quelle que soit sa dynastie, était passible de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:43

D'un geste, le Cryptek frappe le sol de son bâton, et la lumière se fait plus importante dans la salle qui n'est cependant pas totalement nette.

- Activation de la phase de transition partielle. Révélation des données basiques. Corps des unités présentes ; localisation : là où vous vous trouviez avant votre téléportation ou phase de sommeil. Esprits : seuls transférés via l'hypersphère. Intégrés aux seuls corps présents ici. Résumé : vos esprits ont été amenés ici de force pour servir un but, vos capacités ayant été reconnues comme les plus utiles.

Il s'écoule un instant avant que la réponse à la seconde question n'arrive :

- Nom du maître : réponse impossible. Identité définie par un titre. Service marqué au nom du C'tan désigné sous appellation "Dragon du Vide". Il est celui qui a ramené vos esprits ici. Ces corps étaient les seuls qu'il avait à disposition pour vous incarner.

Il laisse cette information se faire assimiler avant de poursuivre :

- Servez le dieu et vous réintègrerez vos corps. Autre interrogations ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:11

Damnation ! Prisonnier d'un esclave des C'tan, quel déshonneur... S'il avait son fauchard, Selek taillerait ce larbin abjecte en pièce, mais ce corps n'était pas le sien, il n'en avait ni les capacités, ni la force, ni les réflexes, et rien ne garantissait que ce fusil à fission ne fonctionnerait contre lui. Un Cryptek ne prendrait pas le risque de se présenter en personne face à des combattants armés sans prévoir à l'avance une astuce, un plan de repli... La situation sentait le piège à plein nez...

Selek tourna son regard sur ses "compagnons d'infortune" ; qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:57

Un C'tan. Le "Dragon du Vide", celui qui a lancé le projet des pylône de suppression du Warp. Un projet magnifique... Mais qui n'a pas abouti. Et nous voilà à son service ; son pouvoir doit être terrifiant pour réussir un tel transfert.

"Cryptek, demande de précision quant au transfert. Procédé inconnu." dit Arankar,"Pourquoi nous et que nous veut le "Dragon du Vide" ?"poursuivit-il.
Son attention s'était recentré sur le cryptek qu'il ne lâchait plus des yeux.

Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il faisait ici avec ces membres de dynasties mineures. De plus un C'tan aussi puissant ne leur avait trouvé que des corps de guerrier alors qu'il a au moins un cryptek à son service.
Comme cela il s'assure notre entière coopération se dit Arankar. D'une part nous voudrons récupérer nos corps et de l'autre nous ne représentons pas une menace avec ces corps.
Voyons comment vont réagir les autres guerriers à l'idée de servir un C'tan.
S'il pouvait sourire, c'est ce que serait en train de faire Arankar en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
elegost13
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 44
Localisation : Istres

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:23

Un C’tan, humm intéressant, la rumeur était donc vrais, des dieux ont bel et bien échappé à la grande guerre.
Par contre ma banque de donnée mémorielle ne contient aucune donnée sur cet être, le fait qu’il est réussi à substituer nos esprits à nos corps est sans nul doute un signe de sa grande puissance. Je vais récolter le maximun d'information sur lui ma dynastie pourrait s'en trouver grandie.

Peut-être qu’Arankar aura des données sur lui. Je lui poserai la question plus tard quand le moment sera plus propice, même si mon maître ne fait pas partie de la branche officielle de la dynastie Sautekh il est quand même le petit neveu d'Imotekh peut-être acceptera-t-il le partage d'information.

Cryptek, tu nous dis que nous avons été choisi pour nos capacités, or elles dépendent en partie de nos corps, affublé de la sorte nous sommes tous diminué. Ton maître a besoin de nous, s’il souhaite que la tâche qu’il a à nous confier ai le maximum de succès fournit nous des enveloppes corporelle de meilleur factures.

De plus que nous veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:22

Le cryptek n'a pas bougé d'un micron. Il ne laisse pas place aux autres questions ; Sa réponse suit presque immédiatement les questions qui lui ont été posées.

- Ces corps : seuls disponibles en ce lieu. Vous n'êtes pas dans une crypte... Les restes d'une expédition constituent toute la technologie Necrontyr présente ici. Annuler le processus de téléportation des corps quand ils sont détruits a été difficile. Mon seigneur divin : enfermé. Enfermé depuis... longtemps (notion relative... nous comptons en millions d'années...). Vos capacités : intellectuelles. Processus logiques, créativité de l'intelligence artificielle, sauvegarde de l'esprit de commandeurs, de créateurs...

Un temps d'attente, comme une hésitation, le temps d'un calcul, avant qu'il ne continue :

- Les forces du maître sont maintenues : de nombreux mortels décèdent ici en permanence = source d'âmes à dévorer en continu. Néanmoins, la puissance du psyker qui a enfermé le Dragon ici décline aussi... Il est attendu de vous : trouvez des mortels et occasionnez un nombre de morts suffisant. A chaque montée en puissance, celui qui a créé l'essence des corps de notre race disposera d'un peu plus de libertés... Le système de l'esprit lié à la technologie sera plus... libre d'action. Vos corps s'en trouveront améliorés.

Un nouveau temps d'attente.

- Précision théorique : rien ne retient vos esprits. Vos actions sont ici totalement libres, et ainsi en est-il de vos corps d'emprunt. Néanmoins : s'en prendre à mon intégrité structurelle suppose une conséquence... Il n'y aura plus personne pour vous réparer si vous deviez vous retrouver face à l'échec.

C'est sur cette révélation faisant figure d'avertissement qu'il vous laisse vous consulter ou lui répondre.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Xarten


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
Localisation : Système Cryptus

Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:08

Fin de l'analyse.
Ils ont réussi à désactiver le système d'autodestruction des corps nécron trop endommagé et à les réparer pour en faire des réceptacles. Cette technologie est juste incroyable. Arankar était en train d'imaginer les possibilités que cela offrait...

"Pourrai-je avoir accès à la technologie ayant permis cette prouesse ?", demanda Arankar."Après cette "moisson" bien sûr.", précisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil des Nécrolistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil des Nécrolistes   Le réveil des Nécrolistes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil des Nécrolistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Cuexcoch
» Le réveil de Gnomal
» Le Rêveil d'un collectionneur
» Le réveil d' Ashok
» Le réveil de Wyyrlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: