Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour la chatbox

Aller en bas 
+13
Nealith
Starwalker
Blackfly
K-3
Salamel
seigneurnecron
mesmero
Ragnar
Mont'ka
newe
anti
Supertortue
Silfaka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: fenetre de chat?   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:33

Salut tout le monde^^.
Je me demandais si on pouvait faire une fenêtre de chat?
parce que au moin on peut discuter librement et tout de suite avec les membres connecté.
enfin dites moi ce que vous en penser.
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:53

C'est une idée, mais quitte à discuter autant en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:55

je suis daccord avec toi mais se que je veu dire c'est discuter pour que les membre puisse faire connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:13

ça pourrait être cool, il faut avouer Smile


Dernière édition par Nécroderme le Dim 16 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:01

Ah oui à ce moment oui ca pourrai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
anti
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
anti


Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:18

ouais c'est vrai que surun peut tout les forums il ya ce systèe alors pourquoi pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:28

Désolé^^' suis pas doué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:07

Moi j'suis pas contre. Ca permettrais de parler sur le moment avec les membres de choses qui n'ont rien à voir avec le forum, ou de parler de petits trucs qui ont un rapport avec Warhammer mais qui ne mérite pas de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 3:15

et puis j'ai proposé ceci car il y a pas mal de membre qui s'inscrivent et qui ne participe jamais aux discution sur des sujets et puis il y a aussi le fait que sa permettrait de mieu se connaitre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
anti
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
anti


Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 27

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 6:27

J'approuve à 100 % !!
Revenir en haut Aller en bas
Mont'ka
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mont'ka


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeDim 16 Mai - 8:39

étant donné les tonnes de monolignes, a commencer par ce sujet, que l'on peut voir sur ce forum, je pense qu'une fenetre de Chat est amplement justifiée.

les "discussions libres" ne sont-elles pas reservées aux discussions hors-40k ? Pourtant, les discussions sont "libres", non ?
la logique m'echappe.
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:12

merci a tous de m'avoir donné vos avis ^^
je voudrait juste savoir si les modo compte la mettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:15

ah oui au fait ceux qui n'ont pas encore donné leur avis peuvent tjrs le faire^^
sa fait toujours plaisir de voir que tout les membre donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:17

Moi je dit pourquoi pas, j'ai pas posté depuis car en faite je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:42

Seul Azur au final pourra décider de mettre une fenêtre de chat ou non.
Ce qui est certain, c'est que mettre une fenêtre de chat impliquera que ceux qui l'utiliseront devront s'exprimer sans débordement et dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Silfaka
Scarabée
Scarabée
Silfaka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:35

ok je comprend^^ merci d'avoir répondu a ma question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ragnar


Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : Asnières sur Seine

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeMer 19 Mai - 3:40

Vous cassez pas la tête, je vous fait ça en 2 secondes

Pour la chatbox Chatfenetre1g

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Pour la chatbox 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeMer 19 Mai - 10:16

mdr, oui j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai vu le sujet.

Pour le chat public, personnellement je ne suis pas pour : étant l'un des seul de cet avis, j'explique mon point de vue et puis je demanderait aux modérateurs ce qu'ils en pensent, si au final je suis le seul
a être contre...je le metterais quand même.


-Pour moi le chat est une trace écrite mais qui ne reste pas en mémoire, donc autrement dit, l'intérêt 1er du forum (le partage sans restriction) perd de sa superbe.

-Il n'est pratiquement pas censurable, hors ici ce n'est pas un forum privé de guilde ou autre...
c'est un chat public avec des mineurs...même si je ne suis pas parano, et que je pense pas que l'on soit grossier voir mal intentionné ici, je préfère éviter.

-Il rapprochera certain mais mettra à l'écart les autres.

-Le forum est là pour parler de nécrons et de warhammer dans un sens plus général, si vous voulez parler d'autre chose... prenez contact, échanger vos adresses msn ou poster dans discutions libres, voir tout en même temps comme l'on fait les joueurs de je ne sais plus quel jeux vidéos qui se cherchaient des adversaires.


Bref le chat tue le forum pour ma part... après je ne suis pas fermé d'esprit.


Dernière édition par Azur le Sam 3 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:27

Je doit avouer que dit comme sa, y'a une part de vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:15

Personnellement je suis assez d'accord avec Azur je trouve que c'est dommage de faire des discussions qui seront vus que par une très faible minorité de personnes, un peu a l'inverse du principe du forum.

Et puis après je crains que certaines personnes impulsives (ou ignorantes) puissent utiliser ce chat pour régler leurs différents ou pour insulter ou pour faire passer des messages interdits par la charte. Certes ce serait une minorité mais bon moi je suis parano c'est comme ca Very Happy.
On a deja vu des membres actifs et réguliers du forum perdre leur sang-froid dans leurs posts alors pourquoi pas n'importe qui d'autre et d'autant plus des nouveaux qui n'ont que peu d'expérience des forums ou des gens qui n'en ont rien a faire des règles de convivialité ?

Mais après pour des discussions bateaux et non constructives dont il ne serait pas dignes de créer un sujet pour ca style "salut comment ca va ?" ou "bonne nuit" ou "bon anniversaire" (et je dis pas ca parce que le mien approche Razz quoique...) la je dis pas non. Bon après il faudrait mettre un message en gras ou rouge pétant au-dessus prévenant que seuls des sujets non constructifs (et donc des sujets ou il n'est pas dommage que ce ne soit pas accessible pour toute la communauté) et non contraires a la charte seraient autorisés.
Mais bon ce serait de l'auto-discipline de ne pas dériver sur des sujets "plus profonds" et de ne pas mettre de messages "interdits" sur un support de texte si facile d'accès et franchement je ne pense pas que tout le monde en est capable.

Donc envisageable et sympathique ? Peut-être. Indispensable ? Pas du tout.

PS: Pour Ragnar, lol! ca c'est du bon jeu de mot bien pourri mais je me dois de te citer toi-même : https://necrons.forumactif.com/users/1511/50/43/61/avatars/199-5.jpg.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurnecron
Dépeceur
Dépeceur
seigneurnecron


Messages : 418
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Monde Tombeau du système de Kharon

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Une boite de Tchat   Pour la chatbox I_icon_minitimeSam 31 Juil - 6:42

Comme le précise le titre, on pourrait mettre une boite de Tchat pour pouvoir discuter en directe et ne pas flooder trop, sa peut être pas mal

(Je sait pas si y'en a déjà une, j'ai pas trouvé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Salamel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Salamel


Messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Johannesburg (afrique du sud )

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:53

na c'est cool sa permet de faire évoluer ton petit bonhomme ! alien
Revenir en haut Aller en bas
seigneurnecron
Dépeceur
Dépeceur
seigneurnecron


Messages : 418
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Monde Tombeau du système de Kharon

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:52

Oui je suis d'accord avec vous, mais y'a des limites quand même, genre par exemple pour éviter le "salut sa va ?" "oui et toi ?" "moi sa va" etc =)

Dans tous les cas, sa peut être pas mal, je sait que y'en a souvent en forum, donc sa doit pas être dur a mettre ! Après à vous de l'utiliser ou non !
Revenir en haut Aller en bas
K-3
Immortel
Immortel
K-3


Messages : 251
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:28

salut à toi, petit scarabé (ouarf! j'aurais du la sortir dés le début celle là)

pour la boîte de tchat ça peut être sympas à condition de l'utiliser (faut poser la question à azur)
Revenir en haut Aller en bas
seigneurnecron
Dépeceur
Dépeceur
seigneurnecron


Messages : 418
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Monde Tombeau du système de Kharon

Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:05

Oui, ben si j'en parle c'est pour l'utiliser ^^ Sa peut être pratique, pour par exemple faire connaissance des gens, savoir leurs points, leurs préférences, leur adversaire, etc !

Il se connecte souvent, Azur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Pour la chatbox   Pour la chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: