Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste 500 pts VS GI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neremsa
Scarabée
Scarabée
Neremsa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2017

Liste 500 pts VS GI Empty
MessageSujet: Liste 500 pts VS GI   Liste 500 pts VS GI I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:58

Je recommence les parties en douceur avec un petit format, mardi prochain face à de la bonne vieille garde impériale.

QG :
- Lord [126 pts]
- Ressurection Orb

- Cryptek [104 pts]

Troupe :
- Immortels X10 [170 pts]
- Tesla Carbine

Support :
- Mecarachnide [101 pts]
- Gloom Prism
- Two Particles Beamers

Total : 501 pts.

C'est une liste pour le fun, j'avais envie de sortir la mecarachnide (même si sans véhicules à réparer ou scarabées c'est un peu bizarre). D'éventuels avis ? (pas certain que je la modifie beaucoup, le peu de points limite pas mal les choix).
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

Liste 500 pts VS GI Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts VS GI   Liste 500 pts VS GI I_icon_minitimeVen 27 Oct - 22:00

sur un 500 points, je trouve l'orbe assez chère, surtout pour une unité de 10 immos.
le lord ne pouvant pas les bénir (il ne fait qu'une relance en test de moral, pas très utile), je pense qu'il est dispensable.

Ce que tu pourrais faire, c'est virer le lord pour pouvoir mettre des scarabs, et ainsi pouvoir tenter de peter un véhicule adverse, car là, mis à part le regarder dans le blanc des yeux, s'il sort une chimère ou autre, tu va le sentir passer.

La méca, méfiance, c'est un premier sang très facile, car ce n'est pas un perso et elle n'a que 4 pv sans invu, et endu 6, donc sera ciblée par de l'anti véhicule surement (surtout si tu n'en a pas, ca sera sa seule cible), et donc grosse PA...

planque là au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Neremsa
Scarabée
Scarabée
Neremsa


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2017

Liste 500 pts VS GI Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts VS GI   Liste 500 pts VS GI I_icon_minitimeDim 29 Oct - 3:23

Du coup j'ai viré le lord pour rajouter quelques scarabées (4 socles) et un destroyer lourd. Total de 502 points.
(490 en virant un socle de scarabées pour passer en dessous des 500)
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Liste 500 pts VS GI Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts VS GI   Liste 500 pts VS GI I_icon_minitimeDim 29 Oct - 6:12

Un GI te fera plus mal avec 10pts de plus que toi que toi avec 2pts de plus que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 500 pts VS GI Empty
MessageSujet: Re: Liste 500 pts VS GI   Liste 500 pts VS GI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 500 pts VS GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: