D'accord.
Bon je ne connais pas les règles, donc je propose juste une liste à 200 points :
-Attaque rapide / 8 Canoptek Scarabs / 104 points
M CC CT F E PV A Cd Svg
10 3+ 3+ 3 3 3 4 10 6+
-Soutien / Canoptek Spyder / 96 points
M CC CT F E PV A Cd Svg
6 4+ 4+ 6 6 4 4 10 3+
Equipement : 2 Faisceau de particules
Tu devra faire Avancer la Spyder pour qu'elle suive les Scarabs.
Grâce à l'aptitude Ruche de scarabées, elle pourra réanimer des Scarabs.
Les Scarabs : Au Cac ça fait 32 attaque qui touche sur 3+ et blesserons toujours sur du 5+. Il devra te descendre 24 PV.
La Spyder : Elle peut faire mal au tir car 2*Assaut 3 de Force 6 (donc si en face c'est de troupe à endu 3 et sauvg à 5+, t'es pas mal) mais CT4+ et si tu avance alors 5+. En plus elle risque d'être ciblé en premier, et elle a peu de PV mais une bonne endurance et bonne sauvegarde. Par contre elle pique au Cac sur de l'élite : 4 attaques de CC4+ ; F6 ; PA-2 ; D3 dégâts.