Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste 1500 Pts Necron

Aller en bas 
+2
Titi
Galdros
6 participants
AuteurMessage
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:40

Bonjour à tous, i'm will be back avec une petite liste à 1500 pts. Je ne sais pas si elle est vraiment compétitives (je cherche pas à faire du tournoi) mais je pense qu'elle est quand même pas vraiment amical non plus. Bon voila la liste on verra bien ce que vous en pensez :

La liste fait exactement 1501 pts et comprend seulement un détachement bataillon. Ah et oui je suis un vieux grincheux qui préfère les anciens noms traduit des unités et armes nécrons

QG :

- Overlord sur console de commandement : Canon à Fission, Fauchard 169 pts
- Lord : Bâton de lumière et voile des ténèbres 91 pts

Troupe :

10 Immortel avec Fusil d'assaut à fission 170 pts
10 Immortel avec Fusil d'assaut à fission 170 pts
10 Immortel avec Fusil d'assaut à fission 170 pts

Elite :

5 Traqueur 100 pts
Écharde de Deceiver : Météore d'antimatière 225 pts
1 Rodeur du Triarcat : Canon à fission lourd jumelé 181 pts

Soutient :

3 Destroyer lourd : 225 pts

Le but de cette liste et simple, frapper vite et fort. Grace à la grande illusion du déceiver j'amène mes immortels à porter de tir rapide de l'adversaire. Je compte sur minimum 2 unité sur 3 de transporter ainsi, le lord avec voile me permettra de transporter la dernière.

Les traqueur rejoindront tous ce beau monde en fep, et l'overlord avancera vite avec sa console pour les rejoindre plus tard.
Les destroyers Lourd et le Rodeur seront là pour détruire les gros engins de l'adversaire.

Voilà, bon évidement cette liste à des faiblesses, déjà elle est pas vraiment faite pour joué contre des listes cac. De plus si le Dé de la grande illusion ne fait que 1 ou 2 ça ruine un peu mon truc, évidement je n'hésiterai pas une seconde à utiliser un marshmallow (marshmallow = point de stratagème) pour relancer dans ce cas, mais refaire 1 ou 2 reste une possibilité.

La liste n'à pas encore été tester à l'heure où je vous parle.

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMar 23 Jan - 23:28

Bonjour Galdros,

Je vais surement gâcher le truc mais, il y a des postes à ce sujet, tu ne peux pas utiliser les PC pour le deciver.. C' est avant la bataille.

Oui c' est vrai que c'est pas opti pour le cac mais justement, les unités d'immo qui ne sont pas TP, peuvent peut etre stoper les cac...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:16

c'est efficace, mais il te faut l'initiative... sinon, t'es cuit.
Surtout en 2000pt ou tu perd facilement 20fig / tour.

et oui, le D3 du deceiver est en discussion car c'est mon idée aussi, mais plutot pour faire FEP 2 autre transcendant C'Tan ou des pack de 20 guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 3:05

Pour ma part,

Autant mettre deux unités d'Immo sur. Un avec le Monolithe et l'autre avec le tp du Voile.

Comme ça tu tape de l'endu 4 à 5 et avec le projecteur du Mono et le deciver tu te fais des endus plus haut.

Et avec ce qui te reste tu avoine avec ce que tu as..

je suppose que tu va donner un rôle spécifique aux traceurs, mais pour moi ils ne sont pas fort à juste 5.

je mettrai un doomsday en plus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 3:40

Titi a écrit:
Bonjour Galdros,

Je vais surement gâcher le truc mais, il y a des postes à ce sujet, tu ne peux pas utiliser les PC pour le deciver.. C' est avant la bataille.

C'est pas plutôt au début du 1er round ? Pour moi le 1er round ça fait partie de la bataille. Enfin si il y a un post là dessus je vais allez voir plutôt qu'en débattre ici

Titi a écrit:
Comme ça tu tape de l'endu 4 à 5 et avec le projecteur du Mono et le deciver tu te fais des endus plus haut.

C'est une idée, mais j'étais pas trop chaud à mettre Monolith et Deceiver dans une liste à 1500 pts. Cela fait quand même environ 600 pts sur deux figs

Petit Pierre a écrit:
c'est efficace, mais il te faut l'initiative... sinon, t'es cuit.
Surtout en 2000pt ou tu perd facilement 20fig / tour.

Ouai c'est pas faux, ça donne à réfléchir, peut être en cas d'initiative adverse, plutôt chercher à se redéployer dans des couverts en milieu de table.

Petit Pierre a écrit:
et oui, le D3 du deceiver est en discussion car c'est mon idée aussi, mais plutot pour faire FEP 2 autre transcendant C'Tan ou des pack de 20 guerrier.

Ca doit être bien marrant de faire Fep 3 C'Tan (en comptant déci) mais vu qu'ils peuvent pas chargé s'ils ont bénéficier de grande illusion. Après ça fais que l'ennemi pourra pas trop se permettre de les ignorer pour tirer sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 4:02

Galdros a écrit:

Petit Pierre a écrit:
et oui, le D3 du deceiver est en discussion car c'est mon idée aussi, mais plutot pour faire FEP 2 autre transcendant C'Tan ou des pack de 20 guerrier.

Ca doit être bien marrant de faire Fep 3 C'Tan (en comptant déci) mais vu qu'ils peuvent pas chargé s'ils ont bénéficier de grande illusion. Après ça fais que l'ennemi pourra pas trop se permettre de les ignorer pour tirer sur le reste.

C'est pour ca qu'il faut lui donner d'autre cible dangereuse avec des troupes en masse !
Et bien serrer les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 4:57

Alors oui le monolithe et le deciver coût relativement chères mais si tu veux assurer un minimum les autres c' est pas mal.
surtt que e mono est passé à 3+ CT c' est un peu mieux.

Bon les trois C'TAN doivent être bien sympathique mais à jouer dans une liste a 4k points.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:07

Titi a écrit:
Bonjour Galdros,

Je vais surement gâcher le truc mais, il y a des postes à ce sujet, tu ne peux pas utiliser les PC pour le deciver..

=> SI !

Titi a écrit:
C' est avant la bataille.

=> NON ! "Après que le premier round ait commencé"


Sur le principe, la liste est bien. Dans le détail je mettrai un cryptek à la place du lord, et je mettrai des guerrier à la place des immo et des snipers. Les snipers sont trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Titi


Messages : 111
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

Merci wixiw.

J'espère que c' est sur est définitif. Parce que, franchement faire un sur le D3 du Deciver c' est la loose.. Sad

Et je aussi d'accord avec l'idée des worriors à la place des snipers. C 'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:52

Et faut pas oublier les 3 nouveaux pouvoir de C'Tan
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:53

Yocha a écrit:
Et faut pas oublier les 3 nouveaux pouvoir de C'Tan

Tu parles de quoi ? Ils ont sortis des pouvoirs end ehors de l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:55

Oups je me suis trompé de sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
joenight69
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2018

Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:32

Bonjour à tous amis necron
Voici une liste à 1500 pts inspiré par la vôtre prévu pour un tournoi avenir. 1 détachement bataillon en mephrit qu’en pensez-vous ? Je suis ouvert à tout débat, proposition, critiques etc...
Restrictions du tournoi sont celle de la dernière faq et on a droit à 1 unité forge ( que vallée t’elle en necron?) et 1 seigneur de batailles.

https://40k.armylistnetwork.com/liste-210042-tournoi_1500.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 Pts Necron Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts Necron   Liste 1500 Pts Necron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 Pts Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: