Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  Empty
MessageSujet: rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel    rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  I_icon_minitimeVen 16 Fév - 1:08

Alors j'ai encore perdu en 2v2 (un classique maintenant xD )

J'avais dans mon armée:

QG
Cryptek : 104 pts
-
Overlord : 147 pts
- Fauchard, Orbe de résurrection ,

TROUPES
Immortals (10) : 170 pts
- 10 Tesla

Immortals (7) : 119 pts
- 7 Tesla
Warriors (20) : 240 pts

Warriors (20) : 240 pts

ELITE
C'Tan Shard Of The Deceiver : 225 pts
-

Total : 1245 points - 60 figurines - 7 unités

C'était surtout pour tester le Deveiver et j'ai beaucoup aimé !! avec son sort fléche du temps j'ai pu éliminer des Thunderwolf Cavalry, des agressors, et même des héros (avec un petit nombre de PV) vu que j'avais comme adversaire une armée de space wolf en mode Elite et de DA full agressor + helblaster avec les relances d'Azraël plus l'invu 4+ qu'il donne aux infanteries, mon pouvoir C'Tan a pu transformer de grosses pièces en flaque de sperme Very Happy

Et le Deceiver a pu faire un magnifique 1v1 contre une Venerable Dreadnought avec sa hache de Fendri. Le combat a durée au moins 3 tours sans qu'aucun ne perdent 1 seul pv mais il lui a fallut l'aide de son Arjac pour avoir des attaques en plus et des relances afin de me le finir, Crying or Very sad mais c'était super épique !!!

et NVP aux immo Tesla + l'overlord qui ont rasé les Thunderwolf et des agressors !!!
l'armée de SW avait toutes ses unités avec une invu 3+ et les DA invu 4+, donc je suis pas peu fière Twisted Evil.

Bon bé comme dab mes guerriers nécrons se sont fait explosés par les agressors !
J'avais une malédiction je perdais à chaque fois 9 nécrons à chaque tirs lol. Avec 22 tirs, 17 tirs, et 15 tirs j'avais à chaque fois 9 morts pas de chatte aux dès xD


partie très sympa mais pas encore super équilibré avec des armées qui spam les très bonnes unités Sad

Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel    rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  I_icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Necron-Tau ... vous cherchez les mecs Smile
A ta place, j'aurai collé 2*3 spectre plutot que le C'tan. Il n'impacte pas assez à petit format.
Mais c'etait sport de le sortir.
Et oui, les agressor font des ravages dans nos rangs de guerriers.
t'as du manquer de mobilité aussi.
Pas de scarab ? pas de barge de commandement ? pas simple de se déplacer.
Vous avez fait quelle type de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel    rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  I_icon_minitimeLun 19 Fév - 0:44

tu as raison pour le C'tan mais je viens de l'acheter donc je voulais faire une partie avec ^^
et je me suis dis c'ést une partie largement perdu d'avance face à la liste DA (chaque semaine il nous la sort impossible pour moi de la faire tomber xD) donc YOLO je voulais TP tout le plus de monde pour tirer a mi-porté Very Happy , mais on a pas eu le tour 1 -_- .....

Après pas de scarab car c'était soit les 7 immo soit 9 scarab et ils auraient servis à rien face à des agressors ou des spaces wolfs boostés aux hormones x).

Je me rappel plus du scénario par contre dsl :/ mais rien c'était un truc classique rien de spécial, on a juste ajouté une péripétie au hasard et c'était la pluie de météorite il fallait jeter 3 dès au début du tour et pour chaque 6 c'est 3 blessures mortelles Very Happy

Mais ça leur a plus servis qu'a nous, surtout pour finir des drones qui étaient sur un objectif Mad ou pour tuer une crisis qui avaient chargés la Stormfang qui étaient derrière nos lignes et qui avait en transport des termi et Arjac's ! on mon collègue avait réussi à faire un cercueil avec les crisis et le snipe de la météorite nous a bien mis dans la merde xD

Après pour la mobilité on savait très bien qu'ils allaient venir très vite chez nous donc moi je servais de tampon et mon allié Tau pouvait aller chercher les objo.

Alors pour le placement des objo on avait dans notre zone de placement 4 objo donc pas besoin de trop bouger en plus.

Et pour couronné le tout on avait des carte objo de merde qu'on pouvait pas faire xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel    rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille Nécron- Tau vs Space wolf - Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V8-
Sauter vers: