Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première tentative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Première tentative Empty
MessageSujet: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:04

Necrons : Campagne

Détachement : Bataillon SAUTHEK
QG
Overlord   : 129 pts
- Bâton de lumière , Orbe de résurrection , Disrupteur de phase, Métal Organique, Que ma Volonté s'accomplisse, [Codex] Vanité Immortelle

Cryptek   : 95 pts
- Bâton de lumière , Chronométron, Métal Organique, Technomancien


TROUPES
Necron Warriors (20) : 240 pts
- 20 Ecorcheur gauss , Protocoles de Réanimation

Immortals  (10) : 170 pts
- 10 Eclateur gauss , Protocoles de Réanimation

Immortals  (10) : 170 pts
- 10 Eclateur gauss , Protocoles de Réanimation


SOUTIEN
Transcendent C'Tan   : 225 pts
- Vrilles crépitantes, Dieu Stellaire Asservi, La Réalité se Dissout, Nécroderme , Personnalité Fractionnée, Pouvoirs de C'Tan


Détachement : Eclaireur MEPHRIT
QG
Destroyer Lord  : 120 pts
- Bâton de lumière , Disrupteur de phase, Haine Intrinsèque, Métal Organique, Unis dans la haine


ATTAQUE RAPIDE
Destroyers (6) : 312 pts
- 5 Canon gauss , Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation
- Heavy Destroyer  :  Canon gauss lourd

Canoptek Wraiths (6) : 354 pts
- 6 Projecteur de particules, 6 Griffes acérées, Enveloppe Spectrale

Tomb Blades (5) : 185 pts
- 10 Carabine Tesla , 5 Ailerons renforcés , 5 Nébuloscope, Engrammes d'Evasion, Protocoles de Réanimation

Total : 2000 points - 61 figurines - 10 unités

url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-197243-campagne.html


Alors oui je pense après une bonne lecture partir pour la première du codex avec cette liste.

Mon objectif , faire avancer mes gros paver de guerrier et d'immortels ensemble avec mes perso en soutien !
Le C'Tan lui permettra d'aller une fois bien avancer avec mes cordons de troupe , dans les unité adverses pour le cac !

De l'autre coter je complète avec du destroyer ( tien j'ai du les épousseté ) , du spectre , oui en Mephrit a cause des pistolet et des motos en tesla pour aller faire feu sur des adversaires planquer !

Je vous dirais ce que cela à donner le soir même !


Dernière édition par stargatesg68 le Dim 1 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeSam 31 Mar - 5:47

T'as pas mis de relique
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:32

si j'ai oublier de la mettre , j'ai pris l'orbe d'éternité pour l'overlord pour au cas où faire revenir sur du 3+ une unité bien tombé !
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeDim 1 Avr - 4:34

Petit retour :

j'ai affronter avec cette liste un joueur Tyrannide , ayant de la masse et des grosses bêtes !

La liste fonctionne bien surtout les motos tesla avec la PA -1 a courte porter chose facile vue qu'il est venue au cac !

Je pense encore la tester contre d'autre armée tels que le chaos / eldars !

Mais j'approuve l'advance avec sautek , sa surprends pas mal , et surtout moi , quand je lance les dés j'ai eu que du 4+ , ce qui double quasiment la vitesse de marche lol !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeDim 1 Avr - 5:47

Je mettrai plutôt les immo en tesla, surtout pour leur donner le boost avec l'overlord.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:12

La saturation tu l'as avec les motos , le bonus de l'overlord sert quand j'advance principalement et une fois en place soit pour les guerriers , soit pour les immortels !

Avec du tesla tu perd le potentielle de mort enface ! LE tesla se joue avec Mephrit , moins avec Sautek !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitimeDim 1 Avr - 6:26

Ah ok, tu n'avais pas vraiment précisé la dynastie, par défaut j'ai supposé Mephrit, j'avais pas vu la référence vers Sautekh dans ton rapport de bataille.

Du coup, si Mephrit selon moi le mieux c'est : les tesla sur les immo et le gauss sur les motos.
En Sautekh je suis partagé, j'ai pas encore fait assez de tests pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: