| La death guard et les pox | |
|
+5NecroBob Kikasstou slendy Thurug nico la boulange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nico la boulange Immortel
Messages : 246 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 0:27 | |
| Tite question sur les pox et le stratagème qui permet a une figurine tuée de devenir un pox : c' est a dire quand on a le stratagème actif et que , par exemple, des warriors tombent ; reviennent- ils en pox et/ou est il possible de faire le PR ensuite . Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Thurug Immortel
Messages : 285 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 34
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 2:01 | |
| Effectivement c'est une aberration. La perte de ton Warrior va faire poper un PoxWalker, ce qui est déjà une hérésie au niveau du fluff, mais en plus ton Guerrier pourra quand même revenir au Tour suivant... | |
|
| |
slendy Immortel
Messages : 155 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 4:09 | |
| y a eu une FAQ à ce sujet, oui ton warrior revient alors qu'il est transformé en pox XD
fluffiquement c'est débile mais en terme de règle ça me paraît tout à fait logique. | |
|
| |
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 4:46 | |
| Je vois pas trop comment un bout de metal peut devenir un pox. La FaQ aurait du interdire ca dès le départ. | |
|
| |
NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 5:00 | |
| - Kikasstou a écrit:
- Je vois pas trop comment un bout de metal peut devenir un pox. La FaQ aurait du interdire ca dès le départ.
C'est pas logique niveau fluff, mais il faut bien des règles. C'est comme les armes empoissonnées eldars noirs qui peuvent blesser un véhicule, ça n'a aucun sens, mais il faut bien pouvoir jouer les règles de son armée. | |
|
| |
nico la boulange Immortel
Messages : 246 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 7:17 | |
| donc si j' ai bien compris:
mon warriors tombé, devient un pox mais !
je fais un pr et il y en a un autre qui revient chez moi.
c' est ca ? | |
|
| |
slendy Immortel
Messages : 155 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 8:17 | |
| C'est ça, autrement dit le nécrons peut potentiellement être une source illimité de POX lol.
| |
|
| |
Galdros Mécharachnide
Messages : 1105 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Némira
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 8:17 | |
| On devrait collaborer pour lancer une production industrielle de pox.
J'en profite pour une petite question au sujet des pox, ils gagnent un pox supplémentaire par "socle" détruit ou par Pv ? Si ils détruisent une nuée de scarab, ça fait un pox ?
D'ailleurs si les scarabs donnent qu'un pox, je pense que c'est l'idéal pour les gérer. L'ennemi devra tomber 4 Pv pour en récupérer un seul, et les scrab ont suffisamment d'attaque pour réduire les effectifs de ses détritus sur jambes.
Et ils n'ont pas de WBB donc pas à se soucié de la cohérence, ils font un pox avec des scarabée mécanique détruit .... euuuu wait. | |
|
| |
samegave Destroyer
Messages : 732 Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 37 Localisation : la Tour du Pin (38)
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 9:47 | |
| - Citation :
- J'en profite pour une petite question au sujet des pox, ils gagnent un pox supplémentaire par "socle" détruit ou par Pv ? Si ils détruisent une nuée de scarab, ça fait un pox ?
c'est par socle, mais plus important : ca ne marche que lorsqu'un modèle INFANTERIE est detruit (règle de base ou stratagème). les scarabs ont donc tout bon pour les gérer | |
|
| |
slendy Immortel
Messages : 155 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 10:21 | |
| Après vue la vitesse des pox tu as limite pas besoin d'envoyer tes scarabs dessus, le nécrons peut avoir la saturation pour les dégommer.
Le tout de la liste cultistes-pox à la limite c'est d'utiliser les cultistes en pox, donc plus tu en tue plus ça revient, du coup deux chois, soit tu as le T1 et tu bute tout les cultistes (ou pox) avant qu'il utilise le stratagème. Ou bien tu ne tue RIEN et bloque l'armée avec tes trucs résistants (véhicules, ou spectre par exemple) | |
|
| |
nico la boulange Immortel
Messages : 246 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Thurug Immortel
Messages : 285 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 34
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 18:53 | |
| - slendy a écrit:
- Ou bien tu ne tue RIEN et bloque l'armée avec tes trucs résistants (véhicules, ou spectre par exemple)
Mauvaise idée, car là où il y a du Pox, il y a souvent Typhus à coté qui refile tout un tas de bonus aux pox. | |
|
| |
desmoniak999 Scarabée
Messages : 36 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 43 Localisation : Mennetou-sur-cher
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 21:59 | |
| Heu... C'est quoi un pox ? | |
|
| |
Petit Pierre Immortel
Messages : 295 Date d'inscription : 16/01/2018 Age : 39 Localisation : Angers
| Sujet: Re: La death guard et les pox Lun 2 Avr - 22:32 | |
| Ca ressemble à ton avatar mais sinon, recherche "Poxwalker" | |
|
| |
nico la boulange Immortel
Messages : 246 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 43 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La death guard et les pox Mar 3 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La death guard et les pox | |
| |
|
| |
| La death guard et les pox | |
|