Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste 2000pts feet Szeras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:08

Salut à tous overlord!
Après avoir fait énormément de test avec des listes 18 destroyers j'en suis venu à 2 conclusions:
-18 c'est trop et au final on perd en terme de qualité sur les unités de destroyers
-on souffre de la porté 24" même en incluant 1 destro lourd par escouade
Du coup j'ai sorti ça:
Necrons : Liste 2K v2

Détachement : Bataillon
QG
  • Cryptek (95 pts)

    • Chronométron, Le Voile des Ténèbres

  • [Seigneur de Guerre]
    Overlord (95 pts)

    • Fauchard, [Codex] Vanité Immortelle


Troupes
  • Necron Warriors (20) (240 pts)

    • 20 Ecorcheur gauss

  • Necron Warriors (10) (120 pts)

    • 10 Ecorcheur gauss

  • Necron Warriors (20) (240 pts)

    • 20 Ecorcheur gauss


Attaque rapide
  • Destroyers (6) (300 pts)

    • 6 Canon gauss

  • Destroyers (6) (300 pts)

    • 6 Canon gauss


Détachement : Fer de lance
QG
  • Illuminor Szeras (143 pts)

Soutien
  • Canoptek Spyders (70 pts)

    • Panoplie de pinces

  • Doomsday Ark (193 pts)

    • 2 Bordée gauss

  • Doomsday Ark (193 pts)

    • 2 Bordée gauss


Total : 1989 points - 68 figurines - 11 unités
La liste sur ALN 40K

Le bataillon est en nephrek afin de mettre les unités de destroyer en Fep, et le fer de lance en nihilak afin d'avoir la relance des 1 sur les doomsday.
Le plan de jeu est assez simple dans l'idée. Fond de table avec les doomsdays et la masse de guerrier nécrons qui vont se faire buff par szeras, les destroyers fep au moment opportun afin d'éliminer 2 unités dangereuse ou de fortement réduire le nombre de figurine dedans. La masse de guerrier nécrons commence a avancé rapidement sous advance quand le nettoyage a été effectué et à faire parler leur nombre plutôt imposant.

J'attend vos commentaires avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

Que dire, si ce n'est qu’étant également un grand fan des Destroyers je testerai volontiers cette liste !

Ha, si, on voit l'utilité des Spyder: combler les choix pour aligner un détachement Fer de Lance... Et, de temps en temps, jouer les mécano pour les Arches du Jugement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

Hammerstein a écrit:
Ha, si, on voit l'utilité des Spyder: combler les choix pour aligner un détachement Fer de Lance... Et, de temps en temps, jouer les mécano pour les Arches du Jugement Laughing

C'est exactement ça lol! j'ai hésité à lui mettre le prisme également dans le cas où elle serait à porter pour dissiper un pouvoir mais vue que je sais qu'elle va resté exclusivement proche des doomsday xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:37

J'ai essayé une liste de ce genre.
Face à du tau...
tour 3, j'avais plus que 10 ou 20 guerrier sur la map.

Les destro sont tombé tour 1, puis les ghost ark, pui les guerrier Smile

Tous les tir puissants sont encaissés par les shield drone et il se débrouille systématiquement pour rester à +12" en protegeant ses grosses unités par des cordons de drone + firewarrior.
franchement, ca a été triste.

tu me diras ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:55

Il n'y a pas énormément de T'au chez moi je me fais surtout les dents sur du drukhari en ce moment x)

Si j'ai un adversaire je test la liste cette aprem et je vous donne un retour rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
aengil
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2013

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Le necron n'a jamais fais d'étincelle contre le Tau malheureusement ...Liste 2000pts feet Szeras 3643151008

Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitimeMar 1 Mai - 6:37

Bon, quelque test aujourd'hui contre du SM primaris/aggressor/double déva avec un gulliman et contre de l'eldar alaitoc. Double défaite mais c'est pas le résultat qui m'interesse mais l'utilité surtout des doomsdays. Bon contre le SM elles n'ont pas fait grand chose j'ai fait un total de 7 sur la génération des tirs du canon et je dois dire que comme ça c'était pas convainquant.
Contre l'eldar j'ai par contre fait des jet normaux entre 2 et 4 touche toute la partie mais par contre j'ai presque exclusivement fait des 1 pour blesser. Donc je vais continuer les tests mais je pense que vue comment c'est partie on va retourner sur du bon vieux destroyer lourds.
Pour le reste j'ai eu des unités de 20 guerriers nécrons avec endurance 5 mais vue les engins qui étaient en face ça n'a pas vraiment était utile donc pas convaincue de ce coté la non plus.
J'ai expérimenté le stratagème anti fep eldar également vue que mes destroyers étaient en fep et j'en ai perdu 4 c'était pas marrant lol! lol!

Bref test à continuer mais je pense que la liste est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts feet Szeras Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts feet Szeras   Liste 2000pts feet Szeras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts feet Szeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: