| Overkill - Deathwatch | |
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+4Galdros Hammerstein Kikasstou nekkri 8 participants |
Auteur | Message |
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nekkri Dépeceur
Messages : 322 Date d'inscription : 12/02/2018 Localisation : Lausanne [CH]
| Sujet: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 2:34 | |
| Bonjour, Avez-vous vu cette sal***rie de stratagème Deathwatch : Bref, ça peut faire super mal. Des idées pour contrer ça? | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 2:48 | |
| Rester hors de portée | |
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Hammerstein Destroyer
Messages : 525 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 45 Localisation : Nécropole Méroise
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 3:56 | |
| Et/ou garder un Cryptek à portée. De toute façon, si cela implique que les unités ennemies soient à portée courte de nos armes... C'est elles qui risquent fort de le regretter le plus ! | |
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Galdros Mécharachnide
Messages : 1105 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Némira
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 5:02 | |
| En plus je trouve que c'est fluff, les deathwatch sont sensé être des experts en combat contre les xénos, donc qu'ils aient des stratagèmes spéciaux contre les xénos ne me choque pas.
Par contre j'espère qu'ils ont un stratagème contre chaque race xénos, si y'a que nous qui y avons droit ... C'est que l'on est les meilleurs, les pitoyables mortels nous craignent. (Mais c'est quand même un peu injuste) | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 6:21 | |
| et nous nous somme les experts de la technologie, de la résistance, de l'armement de pointe mais juste dans le fluff.... car les armes sur péter qui sont comparer a de la magie je ne les trouves que dans le fluff aujourd'hui (ou 2 3 relique...) | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 9:07 | |
| Oui ils ont un stratagème par Xenos. J'adore celui des orks qui prend -1" de distance de charge par mort lors de l'overwatch. | |
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blackout_115 Scarabée
Messages : 13 Date d'inscription : 20/03/2018 Age : 26 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Sam 5 Mai - 13:10 | |
| Oui pas d'inquiétude il y a un stratageme par espece xenos.
T'au : retirer tous les marqueurs sur une unité Eldar : si un truc eldar qui vole arrive à 12", tu peux tirer dessus une fois gratis Tyty : une unité peut sniper les personnages synapses
Bref c'est bien sympa pour les joueurs Deathwatch !! | |
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Doomavenger Scarabée
Messages : 44 Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 1:40 | |
| - blackout_115 a écrit:
Tyty : une unité peut sniper les personnages synapses
Niarf, c'est chaud pour les tyranides ça si tu peux le mettre sur n'importe quelle unité (Canon laser sniper de Prince tyranide...). | |
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blackout_115 Scarabée
Messages : 13 Date d'inscription : 20/03/2018 Age : 26 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 1:53 | |
| Ben non justement car le prince est déjà ciblable car il a 12 PV Ça permet par contre de sniper neurothrope et broodlord et là ça fait chier les tyty | |
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Galdros Mécharachnide
Messages : 1105 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Némira
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 2:11 | |
| - nomanil a écrit:
- et nous nous somme les experts de la technologie, de la résistance, de l'armement de pointe
mais juste dans le fluff.... car les armes sur péter qui sont comparer a de la magie je ne les trouves que dans le fluff aujourd'hui (ou 2 3 relique...) On à juste des robots qui se répare tout seul, même nos troufions de base ont des armes à pa. Si on joue nephrekh nos troupes se change en lumière pur pour passer au travers des ennemis, les spectres qui se déphase de la réalité donc sav invu et passe au travers des ennemi, les traqueurs qui se cache dans une autre réalité en attendant le bon moment. Tout ça sans jamais utilisé ce foutu warp ... moi je trouve qu'elle est pas mal notre technologie. | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 9:34 | |
| oui mais en soit ça se gère comme les autres règles de fep des autres armés. notre tech n'a pas vraiment dénoté en terme de règles | |
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Lucas1231 Mécharachnide
Messages : 1355 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 10:19 | |
| - nomanil a écrit:
- oui mais en soit ça se gère comme les autres règles de fep des autres armés. notre tech n'a pas vraiment dénoté en terme de règles
Comment tu représenterais mieux la haute technologie dans les règles toi? des grosses portées? à quoi ça servirait à une armée immortelle qui s'en fout des pertes? | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 11:49 | |
| des arme anti-aérienne, des armes lourde, des arme de crypteck a la V5 avec des regles différentes des autres armé | |
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Lucas1231 Mécharachnide
Messages : 1355 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 27 Localisation : Genève (Suisse)
| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch Dim 6 Mai - 12:55 | |
| - nomanil a écrit:
- des arme anti-aérienne, des armes lourde, des arme de crypteck a la V5 avec des regles différentes des autres armé
Pour les armes anti-aériennes, avec la disparition des règles qui surprotégeaient les aéronefs, c'est pas vraiment nécessaire, et on a le pylone et l'Obelisk qui sont dans l'idée des armes anti-aériennes Des armes lourdes? dans quel sens? Des gros canon qui tapent super fort? La doomsday c'est quand même une des plus grosses armes du jeu hors titan, après si tu demandes pourquoi il y a aussi peu de gros canon longue portée ... bah la portée c'est pour survivre, à quel moment les nécrons chercheraient à être safe? Les armes cryptek de la V5 ça a disparu parce que GW a tenté d'uniformiser son jeu et de le simplifier. Après oui ça a pas mal enlevé au nécron (bon on a toujours les artéfacts) Perso je trouve dommage d'avoir enlevé le système de cour royale et les différentes variations des crypteks qui pour le coup montrait vraiment ce côté "la noblesse a encore une personnalité" | |
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| Sujet: Re: Overkill - Deathwatch | |
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