Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de sortie du Monolithe !

Aller en bas 
+4
nekkri
nicork
Yocha
Hammerstein
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Pour tester une liste "NOVOKH", je me suis heurté au problème du mouvement: cette dynastie n’étant en effet pas aussi mobile que Nephrekh ou Sautekh.

Et puis j'ai pensé au Monolithe; que je ne parvenais pas non plus à caser dans mes listes.
Dont acte:

QG

Anrakyr
Juste indispensable en NOVOKH !

Cryptek
Voile de Ténèbres

TROUPES

10 Immortels (Gauss)

10 Immortels (Gauss)

10 Immortels (Tesla)

ATTAQUE RAPIDE

7 Nuées de Scarabées

SOUTIEN

Monolithe


QG

Destroyer Lord
Fauche-Le-Néant, Phylactères

ELITE

10 Dépeceurs

10 Dépeceurs

10 Lychgards "Fauchards"


Je déploie 10 Immortels Gauss 10 Immortels Tesla, mes 3 QG, et les Nuées en cordon.
Au 2nd Tour, le Monolithe et les Dépeceurs.
Les Nuées et les Immortels tentent de faire diversion...

3ème Tour, débarquement des Lychgards + Stratagème permettant de TP Anrakyr et le Cryptek à leurs côtés.

ça, c'est le plan. A tester face à du Khorneux, puis du T'au pour bien sentir le contraste et la tenue de route de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:17

Tu parle du stratagème "corridor dimensionnel" ou de la relique "voile des ténèbre" ? car les deux ne fonctionnent pas sur Anrakyr car il ne fait parti d'aucune dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:13

Ha, m..de; j'ai également relu les règles du Portail du Monolithe: pas moyen qu'Anrakyr en bénéficie !! |-

Il y a toujours moyen de sortir cette liste avec 2 Night Scythes ARGH ! Non plus ! /-

Bon,à ce niveau là, 2 solutions:

A-Je vire Anrakyr et le remplace par un Overlord "lambda"

B-Je vire le Monolithe pour le remplacer par le DECEIVER qui est nettement moins regardant
sur les unités qu'il redéploie... Mais ça fait suer quand le but était d'élaborer une liste justement pour sortit le Monolithe de la naphtaline...

Options A, donc (je me réserve l'option B pour aligner Anrakyr sur un champ de bataille)

QG

Overlord
Fauchard, Arbalète Orbe de Résurrection (pour compenser un peu)
Cryptek
Voile de Ténèbres, Chronometron

TROUPES

10 Immortels (Gauss)

10 Immortels (Gauss)

10 Immortels (Tesla)

ATTAQUE RAPIDE

9 Nuées de Scarabées

SOUTIEN

Monolithe


QG

Destroyer Lord
Fauche-Le-Néant, Phylactères

ELITE

10 Dépeceurs

10 Dépeceurs

10 Lychgards "Fauchards"
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:56

Du coup j'ai imaginer une liste du même genre mais plus CaC que toi et tes immo :p

Détachement Novokh (élite) :

Destroyer Lord - 131
Equipement : Fauche le néant, Phylactère

Lychguard (10) - 300
Equipement : Fauchard (10)

Flayed Ones (20) - 340

C'Tan Shard Of The Deceiver - 225

Monolith - 391



Détachement Nephrek (attaque rapide) :

Anrakyr the Traveller - 167

Canoptek Wraiths (6) - 330
Equipement : Griffes acérées (6)

Canoptek Scarabs (6) - 78

Canoptek Scarabs (3) - 39



Points total : 1991 - 5 PC

Car franchement j'ai pas d'autre idée pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Pas mal, mais il faut admettre que la perte de 2PC est un peu ennuyeuse.

Et j'ai vérifié: Anrakyr ne bénéficie pas non plus du trait de la Dynastie Nephrekh...

Mais je pense que je vais tester au moins deux listes (pas la toute première; hein).
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

Ouais Anrakyr ne bénéficie pas de la dynastie, mais l'avantage de le mettre là c'est que tu fais un nouveau détachement et en plus lui il affecte toute infanterie "nécron" avec ces aptitude, et si il est en SdG, son trait "conquérant implacable" affecte tout "nécron".

Donc tu pourras TP avec le Deceiver le monolith sur un 1-2, sur 3-4 tu rajoute Anrakyr et sur 5-6 des Scarabs. Et Anrakyr boostera ceux de la dynastie Novokh (par contre les unité TP par le Deceiver peuvent pas charger le tour de la TP)

Franchement j'aime bien m'a liste, et je pense la tester (sauf que je remplacerai les Flayed ones vu que j'en ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42
Localisation : Babylon

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

Salut

Je fais une partie demain en Novok et je vais essayer Anrakyr avec 20 guerriers, et 10 Lychgards épée, boubou écrantés par des scarabs contre un joueur Blood Angel. Je vais les jouer en contre attaque....
Je pense que c'est encore plus jouable en Nihilak.

Ciao

PS: Je ferai un petit retour de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:28

Finalement c'est l'élaboration d'une liste autour d'Anrakyr (qui le vaut bien !) qui passionne plus que celle autour du Monolithe (mérite-t-il cela ?)...

Visiblement, ça vas tester dur ce WE; verdicts la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:21

voici une liste que j'ai nommé "à tester asap", car mon monolith est commandé, mais pas arrivé.

Citation :
Dynastie Sautekh
Bataillon +5PC
HQ

  • Orikan [115]
  • Overlord, Voile, épée, SdG : vanité immortelle [87]

Troupe

  • 10 Immortal, Gauss, [170]
  • 10 Immortal, Gauss, [170]
  • 20 Warriors

Elite

  • The Nightbringer [215]
  • 10 Lychguard, fauchard [300]

Attaque rapide

  • 9 Scarabs [117]

Soutien

  • Monolith [381]

Volant

  • Doom Scythe[205]

Total : 1995 pts.


Mon idée de manoeuvre est simplissime.

  • En FeP, Monolith + Lychguard
  • Un blob, Warrior, Immo (2), Orikan + Overlord : avance + shoot (sautekh), tout en profitant du MWBD pour corriger le +1
  • Nightbringer + scarabs + DoomScythe pour aller rapidement de l'avant et tenter de fair peur, de faire mal.


Quand le monolith débarque (T1 ou T2). On ne peut rien déployer quand il arrive (et ça ça craint sévère!).
Donc, faut serrer les dents. Espérer que le nightbringer fait déjà peur ou que la Doomscythe a abattu les anti-tank.
Puis, le moyen de faire poper des troupes avec le monobloc arrive enfin, on commence à jouer (soit tour 2 ou 3 /- )
- Lych arrive
- strata Corridor pour amener rapidos du soutien (Warriors ou Immo en fct de l'adv.)
- Voile + Immo/Warriors en fct de l'adv.


Si tu arrives à faire une silver tide à 1500 avec un monolith, tu me lances ta liste ASAP... je vois pas comment placer ce monstre à si peu de points restants.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

J'ai une autre ânerie à tenter.

Cette idée (fun, car je crois pas en sa force de frappe) est d'aligner 2 Monoliths à 1500pts en FeP. (oui oui ...)

Citation :
Dynastie Sautekh
Bataillon +5PC
HQ

  • Orikan [115]
  • Overlord, Voile, épée, SdG : vanité immortelle [87]

Troupe

  • 10 Immortal, Gauss, [170]
  • 10 Immortal, Gauss, [170]
  • 16 Warriors [192]

Soutien

  • Monolith [381]
  • Monolith [381]


Total : 1496 pts.


Mon idée de manoeuvre est con à crever.

  • En FeP, T2 ou T1 (si l'ennemi est tout proche) avec les deux monoliths. L'idée est de prendre en sandwich l'adversaire
  • Un blob, Warrior, Immo (2), Orikan + Overlord : avance + shoot (sautekh), tout en profitant du MWBD pour corriger le +1.


Quand les monoliths débarquent (T1 ou T2). Ils prennent en sandwich l'adversaire ou simplement des objos.
Les 38 figurines font de la vraie "rentless advance", tirent, se relèvent. Les warriors font cordon, le voile permet de les désengager si nécessaire sans perdre en puissance de feu. 5++ CàC et tir, RP sur 4+.

La liste demande 16 warriors, pour mettre les 2 monoliths en FeP. why?
- Cette liste, c'est 78PL. 78/2 = 39. 2 monoliths, c'est 38PL. donc, ça tient (mais pas avec 3x 10 immo).

Bref. ça peut être sympa. à essayer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Ha haaaa ! Enfin un autre dingue du Monolithe !

J'avoue que je pourrai tester la 2de liste... En principe, insuffisamment de puissance de feu à ce format-là pour abattre les deux golgoths; j'aime ET il se trouve que j'ai 2 Monolithes (vestiges d'un temps où ils coûtaient "seulement" 200pts).

Monolithe /\ /\ /\ /\ /\ Monolithe
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Perso, je vis dans un pays où les exclu web sont majorées à outrance...
Petit exemple, le mono est vendu 52€ en France. Je vis en Suisse, à 50km de la frontière. Avec les frais des ports "Rest of the world", les taux de changes en Pounds, etc. Il me revient à 82€.

Au vu des capacités du Monolith, je ne l'ai jamais commandé. Mais, c'est quand même le mythe nécron. J'ai donc craqué mon slip et mon premier monolith est en cours de livraison.

2 Monolith à 1500, c'est drôle.
Comme tu dis, la puissance de feu adverse n'est pas capable d'abattre le bloc.

Je pourrais jouer cette liste (si je craque une deuxième fois mon slip) dans un tournoi mais maintenant, avec les règles "no doublette", c'est assez chaud.

Jouer cette liste en mephrit avec des immo+tesla peut devenir tout aussi dangereuse. Les mono à 9''-12'' balancent du Lourd 12, F5, PA-3, D1 et Lourd 6, F8, PA-3 D1d3. Tu haches les spaces marchines comme du beurre.


Il faudrait juste espérer qu'après la Faq d'avril, les points du monolith diminuent puisque bien moins puissant.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 42
Localisation : Babylon

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 1:22

Salut

Petit retour de la partie. Maelstrom Contact perdu en 3000pts

Grosso-modo, j'avais,
un SDestro relique +1D3 Att, Anrakyr,
10 Préto crosse, 10 Lychgards, Nightbringer,6 deathmark
20 war, 10 war arche, 10 immo fission,
9scarabs, 6 Spectres,
DDark, Mono

Je n'ai pas jouer mon combo comme je le voulais, le joueur BA avais beaucoup de tirs et à préféré envoyer la majeur partie de son CàC vers mes spectres, Lord Destro, Nightbringer.

Du coup j'avançais mes Lychgard en milieu de map vers ses unités de tirs et utiliser le strata qui donne une 3++ et fait des BM sur un 6 à la save. Il tira avec 2 unités, il perdit un primaris (2BM) et un gus de tirs à 1PV et cessa ses tirs sur cette unité jusqu'à ce que je n'ai plus qu'un PC restant. Ils n'ont pas eu un gros impact au CàC mais ils étaient très bien pour finir les unités entamés +++ lors de la phase de tir.

Anrakyr est resté planqué toute la partie, y avait pas mal de scout en face... Il a quand même buté Lesmartes au CàC au T5. Et l'arbalète à enlevée 5PV à un répulsor en utilisant 1PC.

Les guerriers sont resté à couvert jusqu'au T3 (Pas de CPK dans la liste) et ont été téléportés grâce au Mono (qui avait FEP T2 sur un Objo) à portée de Tir Rapide. Joli carnage, mais ils finissent rasés à cause des tirs adverses (6 morts) et de la charge d'une CDLM et de Lesmartes (8 morts) et le reste disparait au moral...

L'unité du match est le Nightbringer, il s'est fait Dante au CàC (SDG), un Capt Primaris au tir (Je faisais tjs des 5+ sur l'assaut D6 !!!) et à finit la partie en m'apportant le briseur de ligne!

J'ai utilisé le protocole avec le strata sur les scarabs, cher et inutile sans CPK Cloak à côté.Après les deux qui sont revenu, sur les 8 morts, ont quand même bloqué un Razor Canon d'assaut un tour.

Je gagne la partie grâce à un tour 6, y avait égalité au tour 5, mon adversaire menait 5-0 jusqu'au T3, on finit à 13-10.
C'était une bonne partie, bien tendu et intéressante. Malgré que mon adversaire à un peu souffert de sa malmoule...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 3:28

Mais du coup, puisque c'est un peu le sujet du topic, est-ce que le monolith a été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

A priori, il a pris un objo avec, et TP ses Guerriers pour canarder gaiement...

Pour ma part, testé hier ma 2nde liste (presque la 1ère, mais avec un "simple" Overlord au lieu d'Anrakyr).
Maelstrom, scénario "Escalade Tactique"; mais on a joué sans la perte de Pts de Victoire en cas de défausse d'un seul Objectif.
Mon adversaire jouait Deathgard (on voulais voir qui était le plus Con Solide)
Je déploie l'unité d'Immortels Tesla et une des deux "Gauss", mon Cryptek, le patron, les Scarabées et les Destroyer Lord.

1er tour calme: on a pas vraiment une puissance de tir à longue portée de part et d'autre.
Mes Sarabées se positionnent de façon à couvrir une large zone d'interdiction d'invocation.
Lui invoque du Poxwalker sur l'objectif qu'il doit tenir 2 tours.

2nd tour.
Je pose "délicatement" mon Monolithe pile dans un coin de sa zone de déploiement après avoir bien vérifié les distances: je suis pile à 12,5ps de ses 2 Défilers.
La phase de tir qui suit me permet d'en détruire un à grands coups d'Eruption de Particules ! 1er Sang pour moi.
Les Scarabées foncent sur une grosse bande d'adorateurs (par 30, des p'tits fantassins pas cher dont je ne suis pas sûr du nom) et... Tout ce petit monde s'en met plein le cornet: il me restera 3 socles face à une quinzaine de gus (il a bien raté ses saves)
Lui fait ce qu'il peut pour dégommer le Monolithe avec son Prince, aidé de Terminators équipés de Plasma; et le dernier Defiler... Il me le laisse avec 4PV... Ouch.

3ème tour.
Avec tout ça, je claque 1PC pour que le Mono se sente "comme neuf", 2PC pour récupérer 3 Socles de Scarabées (et engluer ses trouffions), puis le Rayon d'Invasion Amplifié afin de sortir les Lychgards et 10 Immortels; et enfin le Corridor pour TP l'Overlord et le Cryptek à leurs côtés ! Il me reste tout juste 2PC en réserve.
Les 2 Unités de Dépeceurs, eux, parviennent à charger ensembles une unités de 4 Drones... Et en dégomment 1 en perdant 5 des leurs en retour.
Le Monolithe malmène le Defiler survivant (2PV restants).
Mais ceux qui vont tout défoncer, ce sont les Lychgards qui se font le Prince et les Terminators dans la foulée, me rapportant la tête du QG adverse et le "Mort aux Vifs" !

4ème Tour.
A ce stade, je convient qu'il est illusoire d’espérer se faire les Pox. Je les laisse scorer de-ci de-là; les Scarabées sont achevés par le champion Acolyte, les Dépeceurs et le Seigneur Destro achèvent les Drones avant de prendre la mort à la phase de tir: Il me reste 4 Dépeceurs sur les 2X10 alignés ! Le Seigneur s'en tire uniquement grâce à ces survivants qui l'empêche d'être pris pour cible par un Sorcier mal intentionné.
Le Défiler agonisant ne parvient pas achever le Monolithe qui le lui rend bien mal: je claque encore un PC pour qu'il tire à pleine puissance !

Au final, chacun avons le "Briseur de Ligne", ses Pox ont scorés sur des objectifs à leur portée (tirs de cartes en leur faveur); mais je gagne finalement de 2 petits points notamment grâce à la survie inespérée du Monolithe ! (Qui l'empêche d'encaisser "Chasse au Gros").
Partie appréciable, mais j'ai peur de ce que donnerai cette liste face du T'Au autrement plus violent en phase de Tir. Si le Monolithe tient un tour, c'est bon; sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Jolie compte rendu.

Je me prendrais surement un mono c'est vraiment fun. Contre les tau de toute façon y a aucun véhcile qui survie 1 tour Evil or Very Mad

Je suis triste par contre pour Anrakyr, je pense qu'il n'y a AUCUN moyen de l'utilser vu qu'il y a 0 possibilité pour le faire fep à par avec le decever mais pour le coup il faut avoir le T1 et en plus il ne peut pas charger et comme on est T1 on ne peux pas non plus faire arriver des unités qui pourraient gagner le bonus du perso => il est injable dans l'état à moins de savoir contre qui tu joues avant et si c'est un ennemi cac il devient intéressant rien que pour boster les 20 guerriers mais bon c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:07

On a notre arche qui peut le transporter lol! (lui et d'autre perso si il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

Non tu peux pas. La règle c'est "This model can transport 10 <DYNASTY> INFANTRY models, which must be Warriors or CHARACTERS".
Donc tu dois remplir le "This model can transport 10 <DYNASTY> INFANTRY models"
puis le "which must be Warriors or CHARACTERS". Ce que n'ai pas leAnrakyr.


Encore une énorme incohérence on peut mettre des perso mais que des warriors et le wawa c'est par 10 ... le top si on aurait pu mettre des immo. 9 immo + 1 perso.

Quand je vois la flexibilité énorme qu'à du SM comment c'est possible de faire un truc aussi rigide et mal fait que pour les nécron ....
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:23

oh zut... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:03

C'est facile, il suffit de ne pas se forcer!
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 7:30

Concept initial de l'arche fantôme par le créateur des nécrons.
http://alariccantonain.canalblog.com/archives/2010/05/13/17882130.html
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Ha ouais, classe !

ça ferait un "portail" de plus... Mais je préférai la version "découvert", où les Guerriers embarqués pouvaient arroser comme il faut.

Mais vraiment classe comme concept; et chapeau bas au réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 4:00

J'ai (enfin) reçu la brique ! Reste à assembler et à peindre.

Du coup, je me permets de relancer le sujet.

Comment articuler une liste autour du Monolith ?

Mon idéal serait une liste à 1500 (ouèp je rêve mais c'est le format des tournois autour de chez moi...).

Mon idée est de jouer :

Citation :
HQ
Orikan (dynastie Sautekh donc)
Overlord avec Voidblade + Orbe + SdG : vanité immortel

Troupe
3x 10 Immo Tesla

Elite
C'tan The NightBringer

Soutien
Doomsday ark
Monolith
1499pts.

L'idée est simple. Le mono est en FeP (que lui) afin d'avoir un effet de surprise quant à sa position. Après bubulle autour des persos avec mes immo pour profiter du 5++ et MWBD. Le nightbringer doté des pouvoirs "longue portée" pour tenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 5:48

Est ce que le Monolith suffit en lui même comme antichar ?
Car je sais pas si un doomsday seul suffise ? Après je connais pas bien le potentiel de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 5:52

Le monolithe ne suffit pas anti char.
A titre de comparaison 6 destroyers ont un plus grand potentiel anti char, mais ne suffisent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de sortie du Monolithe ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sortie du Monolithe !   Tentative de sortie du Monolithe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de sortie du Monolithe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: