Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sortie des avions et des monoliths

Aller en bas 
+4
nekkri
Lucas1231
Zhavina
Skully
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

sortie des avions et des monoliths Empty
MessageSujet: sortie des avions et des monoliths   sortie des avions et des monoliths I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:59

Salut à tous!

Bon étant en préparation de tournois je refais un checking complet des règles et je me suis penché sur le cas de la règle de nos avions et monoliths... et ça pue vraiment la merde en faite comme règle. J'ai toujours penser que l'on pouvait bouger après être sortie d'un avion ou d'un monolith parce que pour moi le fait qu'une unité venant des renforts ne pouvait pas se déplacer était du au fait que cela arrivait en fin de phase.

Après une relecture complète de notre règle et de la règle des renforts on l'a dans l'os. L'intégralité de notre mouvement est consommé par le moyen utilisé pour nous faire arriver sur le champs de bataille depuis les réserves.

Moi qui commencer à me dire que je pourrais peut être faire quelque chose avec des avions je viens de fortement revenir sur ma décision. Si on veut pouvoir charger avec un set up d'armée de corps à corps on doit mettre l'avion très proche on risque de se faire encerclé et de ne pas pouvoir sortir nos unités.

Je pense que je n'étais pas le seul à faire cette erreur donc j'espère que ce sujet sera utilise à certain qui était dans l'erreur comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014