Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Servant du roi silencieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Comme le titre l'indique ma question portera sur ce trait de seigneur de guerre.

La précision portée sur son effet étant assez fou sur certain point notamment celui-ci :
Augmentez de 3..... Si un cryptek à ce trait, n'augmentez que l'aptitude Technomancien de cette figurine , pas celle des autres Cryptek de votre armée. Blablabla....

Cette précision est la pour nous dire que seul la capacité technomancien du cryptek avec ce trait est affectée ? Ou que seul la capacité technomancien est affectée et pas le chronometron ? Etant donné que l'on apporte une précision sur la cape canoptek j'aurais tendance à dire que le chronometron est affectée par ce trait de SDG.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

Oui ça fonctionne pour le chronométron.

La précision pour le technomancien vient probablement du fait que la règle elle-même est rédigée de façon plutôt étrange :

Add 1 to all Reanimation Protocols rolls for models from <Dynasty> units within 3" of any friendly <Dynasty> Crypteks.

Donc si on interprète cette règle à la lettre, et que ce Cryptek se retrouve avec une portée de 6" pour sa technomancie, les unités à 6" de d'autres Crypteks devraient aussi pouvoir profiter du bonus même si leur portée à eux est de 3". D'où l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:22

+1 Miek

Ouais pas con
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeVen 22 Juin - 6:57

Parfait c'est bien ce que je pensais Smile
Merci pour les précisions j'avais un doute sur la formulation.

Ce trait sera parfait pour ma liste type ETC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Le trait est plutôt bon pour les problématiques de placement de figurines.

Par contre si tu joues du populeux (guerriers, immortels), le trait filant le sans peur est quand même mieux selon moi :-). (et puis pouvoir annuler un chatiment, ou un sort un peu crade, c’est toujours cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:00

Ne t'inquiète pas pour moi Laughing

Ce trait est justement présent car mes escouades les plus grosses sont au nombre de 7 figurines donc l'immune morale ne m’intéresse absolument pas.
Par contre afin de gratter un maximum de point , un double totem ( overlord + chronotek) de 6ps de rayon ça me vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servant du roi silencieux Empty
MessageSujet: Re: Servant du roi silencieux   Servant du roi silencieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servant du roi silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: