Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tau : ciblage des drones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

Tau : ciblage des drones Empty
MessageSujet: Tau : ciblage des drones   Tau : ciblage des drones I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

Bonjour à tous,

Je me posais la question par rapport aux drones Tau qui nous posent tant de problèmes...

Il est dit que des Drones qui sont pris en accompagnement d'une unité (exemple : 2 drones max avec la ghostkheel, drones avec les pathfinders...) doivent être déployés à moins de 3ps de l'unité qu'ils accompagnent mais qu'ensuite ils son traités comme une unité différente.

Question :
Si une unité de ce type ne prend qu'un seul drone d'accompagnement, celui-ci devient donc bien une unité de 1 drone après le déploiement et est donc ciblable séparément.
Si je le tue T1, j'ai bien le "Premier sang" ???

PS : un pote a mis un seul drone Accelerator dans son unité de Pathfinder et je l'ai shooté direct T1 car 1PV E4 4+ à tuer pour un Point de Victoire c'était trop cadeau mais il a gueulé !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Tau : ciblage des drones Empty
MessageSujet: Re: Tau : ciblage des drones   Tau : ciblage des drones I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:51

Il avait qu'à mieux le cacher son drone Smile
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Tau : ciblage des drones Empty
MessageSujet: Re: Tau : ciblage des drones   Tau : ciblage des drones I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:19

Parfaitement légal ^^. Faut bien que les taus aient des faiblesses aussi ! Le pulse est très fort, mais très difficile à protéger. Il est absolument nécessairement qu'il le cache derrière un bloquant de ligne de vue.

C'est très facile d'avoir un premier sang sur à Tau à cause de ça.

Bien joué de ton côté ! c'est une cible prioritaire et facile à péter.
Revenir en haut Aller en bas
Orwaldo
Scarabée
Scarabée
Orwaldo


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2018

Tau : ciblage des drones Empty
MessageSujet: Re: Tau : ciblage des drones   Tau : ciblage des drones I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

Pris en note, merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau : ciblage des drones Empty
MessageSujet: Re: Tau : ciblage des drones   Tau : ciblage des drones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau : ciblage des drones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'Tan - ciblage personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: