Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste 1000 pts débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bathetzu
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2019

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

++ Battalion Detachment +5CP (Necrons) [59 PL, 998pts] ++

+ No Force Org Slot +

Dynasty Choice: Dynasty: Mephrit

+ HQ +

Cryptek [5 PL, 95pts]: Artefact: The Veil of Darkness, Chronometron, Staff of Light
. Warlord: Warlord Trait (Codex 4): Thrall of the Silent King

Overlord [6 PL, 90pts]: Voidblade

+ Troops +

Immortals [4 PL, 75pts]: Gauss Blaster, 5x Immortal

Immortals [4 PL, 75pts]: Gauss Blaster, 5x Immortal

Immortals [4 PL, 75pts]: Gauss Blaster, 5x Immortal

+ Fast Attack +

Canoptek Wraiths [18 PL, 288pts]: 6x Canoptek Wraith

Destroyers [18 PL, 300pts]
. 6x Destroyer: 6x Gauss Cannon

++ Total: [59 PL, 998pts] ++

Created with BattleScribe


Commentaire, critique, etc, que puis-je faire pour améliorer ceci
cherche conseil de joueur plus ancien!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
firedept
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2018

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

L'objectif est de rester sur 1000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Bonjour, Salut, bienvenue.

On a des codes dynastiques à respecté ici. On se présente quand on arrive avant de balancer une liste. C'est la moindre des politesses.

Donc comme le dis mon VDD, c'est une wishlist ou tu as déjà toutes ses figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bathetzu
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2019

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:21

Desoler, je suis un nouveau joueur de warhammer 40k, j'adore le fluff de Nécron et je commence a collectionner. Présentement je teste les différentes armées sur tabletop simulator pour me faire une idée de ce que je veux dépenser mon argent dedans.

C'est donc plus a savoir si c'est une bonne liste de base pour commencer a jouer Necron et qui va me servir plus tard lorsque je vais augmenter ma liste plus vers 1750points (comme a ce que l'on ma dit c'est a ce pointage que ce joue les tournois local)

Donc j'apprécie tout commentaire et critique sur ma liste s.v.p.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
firedept
Scarabée
Scarabée



Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2018

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:24

Dans l'optique de monter à 1750, j'aurai tendance à te conseiller :
- un pack de warriors (15 ou 20) = bien populeux donc saturation pas dégueux et prise d'objos.
- merger 2 de tes unités d'immotesla en une de 10 figs = bonne menace avec le cryptek (voile).
- un stalker (j'adore cette unité) = pas mauvaise avec sa baisse de coût et très(bonne) synergie avec les immotesla (et les destro aussi).
- suivant les points qui restent, une arche pourrait être pas mal et (éventuellement) un c'tan pour ajouter de la grosse menace et un peu d'anti-tank.

Tu auras je pense une bonne petite base pour du jeu un peu sérieux.

Néanmoins, il te faudra certainement changer 2-3 trucs, ajuster la liste pour qu'elle colle à ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:41

Ta liste est une très bonne base compétitive. Les 6 spectres et les 6 destros sont un coeur que tu pourras conserver en grandissant.

Si je ne parle que de ta liste, je ne mettrais que des tesla sur les immo. Pour le trait de seigneur, en compétitif on prend souvent celui qui permet d'abjurer un spell. C'est pas grand chose, mais ça emmerde toujours l'autre, il suffit d'un pour foutre le bazar, il va se mettre à réfléchir, faire des choix et donc des conneries ^^.

Pour le cryptekh, le chronometron se justifie à plus haut format, mais ici, je pense que c'est cher payé, seuls les destro en profiteront, et encore, si tu les garde à couvert à 2+ (oui oui c'est de l'infanterie c'est facile à faire), il faudra PA-4 pour que le chrono serve.

L'overlord est important pour palier les -1 pour toucher adverse (typiquement death guard, alaitoc, ...), en dehors de ça il sera situationnel les destro n'en ont pas besoin avec le strata (qui est auto-cast à chaque tour). Cela dit, même sur une unité de 5 tesla, le +1 fait le café (parce que ça proc le tesla sur 5+ au cas où tu n'ait pas saisi le trick).

Pense à sprinter avec les spectres, pour 1 PC tu peux charger.

Pour ce qui est de la dynastie, je mettrai Nephrekh (comme je le dis partout ^^), pour que les pack de 5 immo puissent courrir partout, que les persos puissent se placer dans les lignes facilement, et que les spectres puissent faire 18" de move T1. Après Mephrit pour un débutant ça se comprend. Tu pourrais aussi prendre nihilakh pour mettre les spectres en 2++, ou sautekh si tu gardes les gauss (mais honnêtement, ça vaut rien les gauss face aux tesla, quitte à vouloir des gauss go moto).

Pour le futur, je ne conseillerait pas des guerriers (orientation perso), les immo sont tellement mieux , et si tu les passent par 10 sur 2 escouade, un overlord te buff les 2 pour 1 CP et bim 60 blessure à F5 par tour, y'a pas grand chose qui résiste. Une deuxième escouade de 6 destro, 9 motos (gauss ou tesla y'a débat pour le coup), quelques socles de nuées pour prendre des objo, des Doomsday, un destro lord pour faire un troll en casquette de nanoscarabés. Par contre pas de nightbringer, de spectre en plus que 6, de mécas, de monolithe, d'obelisk, de patron sur console... (On parle bien de compétitif, pour le fun, y'a des trucs à faire avec ces figs quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bathetzu
Scarabée
Scarabée



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2019

Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:58

Merci beaucoup pour les conseils!

j'ai du oublié de mettre tesla sur tous les immortels car c'était ce que je voulais!

les destroyer lourd valent t'ils la peine? j'avais l'impression que c'était plus un piège qu'autre chose!

donc pour le futur, plus d'immortels et des doomsday comme achat immédiat?
Je regarde pour avoir des scarabé mais j'en trouve juste dans des boites de warriors?

quel serait la quantité a se procurer idéalement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 pts débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts débutant   Liste 1000 pts débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 pts débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: