Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Update index ynnari WD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Update index ynnari WD Empty
MessageSujet: Update index ynnari WD   Update index ynnari WD I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:41

https://imgur.com/a/G5V4A8L?fbclid=IwAR2ISy-wIFVBQIgGE-xd6KkUWg4AFJn4S1Fz81wymls2LTamwdbXVtj27ko

Voici le lien des règles ynnari, je vous laisse vous faire votre propre idée.
Ce que moi je retiens après plusieurs lecture et discussion avec des amis qui jouent ynarri(oui oui ce sont toujours mes amis Razz ):
-une bonne armée pour être accès corps à corps via le nouveau soulburst
-la perte de l'action supplémentaire via soulburst la rendra moins explosive sur les premiers tours
-les stratagèmes, relique, psy compensent assez bien la perte d'accès aux pouvoir et strata des autres codex sur les unités ynnari

A mes yeux l'armée va resté dans le top tiers parce que ça reste une arme aeldari et que aeldari c'est juste très fort peu importe le codex mais ynnari ne sera plus ce bastion imprenable qui marche sur son adversaire.

A vous mes frères de métal!
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Update index ynnari WD Empty
MessageSujet: Re: Update index ynnari WD   Update index ynnari WD I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:13

Il faut admettre que le soulburst faisait bien mal.
Là, j'attends de voir, je n'en ai affronté qu'une fois; et c'était une liste pas super optimisée.

Mais la V8 a cette chance d'adaptabilité qui a manqué aux version précédentes; les MAJ ont plus d'impact et surtout n'ont pas besoin d'une ré-édition des Codex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Update index ynnari WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +/- 100PP vs Craftworld ou Ynnari
» Retour à l'index ?
» Problème d'accès à certaines pages "You can return to the index..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: