Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Novok :Tir/CàC agressif T1

Aller en bas 
+3
vertual
noors
Nécrork
7 participants
AuteurMessage
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:15

Salut

Voici une liste Novok très agressive si j'ai le T1.

Je compte la jouer contre un joueur Démon Nurgle/Khorne pas trop optimisé.

Ma liste est visible sur ALN: https://40k.armylistnetwork.com/liste-436648-cac_flayed_one.html

Le but: Redéploiement des guerriers et du deceiver.
La CCB donne MWBD au dépeceurs et éventuellement à 20 warriors avec un strata.
FEP du CPK avec les dépeceurs (proche d'une unités de warriors ou deux selon le placement et la cible, de façon à donner le proto et chrono à un max d'unités)
Selon le déploiement, les spectres peuvent être au CàC T1 avec le strat sous-routines adaptatives.

Le potentiel de destruction est assez énorme et l'adversaire aura beaucoup de menace à gérer à son tour, surtout si le CPK est bien placé.

Je pense qu'il y a moyen de jouer cette liste de manière défensive et en mode capture d'objo si je n'ai pas le T1.

Nécrork


Dernière édition par Nécrork le Jeu 13 Juin - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
noors
Scarabée
Scarabée



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2019

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:15

Salut j'ai essayé de regarder, mais le lien me dit que la page est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:51

Pareil. Que je sois connecté ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:09

J'ai réessayé, pas moyen de mettre un lien valide. M'y suis-je mal pris ?
Quelqu'un a un tuto ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:56

Ta liste est bien en "visible par tous" ?

Pour le lien tu as fais : bouton "actions" -> "partager" ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:16

Salut

Ca y est! Le lien est fonctionnel.

Nécrork
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:35

Excellent !

J'aurais peut-être profité de la présence du Cryptek pour mettre quelques Tomb blade
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:18

dans une telle idée, j'irai chercher Anrakyr. Il te donne +1 A à toutes l'INFANTRY nécron.

Les Warriors ont besoin d'une immunité au moral : prend donc immortal pride sur ta CCB/cryptek.


J'irai aussi chercher plus de Wraiths. Elles sont vraiment pénible à gérer pour ton adversaire. Et s'il n'y en a que 6, elles vont être ciblées prio et y passer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:12

Liste intéressante. Anrakyr ne dépareillerai pas, certes, mais lui n'as vraiment QUE le Deceiver pour se déplacer... scratch

Pour les 6 Spectres, je pense qu'entre eux et les 20 Dépeceurs il y a de quoi faire, surtout si les Scarabées engagent quelques unités de Tir.
Et si il y a du Khorne/Nurgle en face, ça ne devrait pas pulluler ?

Bonne partie, et fait-nous part du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:59

Salut les métalleux

Merci pour vos retours, mais je pense laisser la liste comme ça.
La partie devrait avoir lieu dans trois semaines max.

A bientôt pour un mini RP.

Nécrork
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeLun 24 Juin - 6:05

Je suis très intéressé par le retour. Contre démon, c'est possible que ça passe, mais contre plein d'autres choses ça sera assez faible.

Cette liste est bloquée par Anrakyr. Tant qu'on n'a pas un changerule sur ses règles pour dire qu'il le droit d'embarquer dans les transports et d'être TP au voile ou momo, et bah on est coincé à le déplacer au c'tan, sauf que si tu fais pas 3 escouade, il a aucune chance de survie

A 2kpts tu perds une escouade de spectre et une escouade de guerrier au T1. Maintenant qu'on garde les +1 à la charge du MWBD sur le voile, ça peut se tenter.

Après pour les depeceurs, perso j'y crois pas, ils sont trop chers, à mon avis pour le prix t'es mieux à mettre soit des spectres, soit des guerriers.

Une ghost ark ne serait pas de trop pour relever les escouades. Comme dit précédemment c'est très pertinent de les immuniser au moral (surtout que ceux là ne se relèveront pas).

A mon avis tu ne gère pas des armées type l'IK, mais ce n'est peut être pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenholm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ravenholm


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2017

Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 9:26

Tiens voila ma liste 1500 special "si j'ai le t1" 1500 pts à tp intégralement devant l adversaire grace au c'tan a laptitude d'obiron et à l'artefact pour tp sur le cryptek.

A voir si tu veux jouer mephrit ou novok.
En principe tu peux réussir a placer obiron et au moins 1 lychguard a 7". En 1 tour jai dépop 15 smc 2 chaos spawn midlife un sidonian dragon et mid life un onager dunecrawler

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=442405&f_cle_liste=cba12bdf3c2f7a97f39acb802ff00100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novok :Tir/CàC agressif T1  Empty
MessageSujet: Re: Novok :Tir/CàC agressif T1    Novok :Tir/CàC agressif T1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novok :Tir/CàC agressif T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: