Liste Dynastie Relentlessly Expansionist (6” de move pregame)+immovable Phalanx (+1 save contre les armes D1 si resté immobile)
Patrouille :
QG
-CCB/orbe de résurrection/BdL/GC (SdG=+3“ a ses auras)(relique: orbe d’éternité)-180pts
-Lord/orbe de résurrection/BdL(1PC=relance des charges) (1PC=Voile des ténèbres)-100pts
Troupe:
2*20 Warriors/GR-2*260=520pts
Élite:
-Écharde de Noctifer-350pts
-1*10 lychguard/bouclier/épée-280pts
-Plasmacyte-15pts
Soutien:
-1*6 Lockhust Destroyers+Lockust Destroyers lourd/GD-400pts
-1 Canoptek Reanimator-110pts
Attaque Rapide :
-1*3 Canoptekh Scarab Swarm-45pts
Total: 2000pts/10PC
Bonjour à tous, voici ma première ébauche de liste 2000pts que je test jeudi prochain contre un joueur SM.
Niveau stratégie on est sur quelque chose de polyvalent :
-Pregame on commence à prendre la table et à rapprocher un peu tout le monde avec le trait dynastique.
-T1 le protocole Eternal Guardian pour avoir tout le monde en 2+/3+ native voir 1+ avec le trait dynastique.
-Apres avoir tanker on relève ce qui a survécu en claquant une orbe de résurrection voir les deux sous le buff du Reanimator que l’on a pris soin de planquer.
-On utilise ensuite le voile pour jouer à Pierre-feuille-ciseaux :
•Si l’adversaire a une liste populeuse on envoie le pack de 20 ayant le mieux tanké full buff pour faire tout ses tirs.
•Si l’adversaire a une liste assez tanki ou castle on envoie les lychguard faire le ménage. (Charge à 9 relançable, pas mon option préféré) mais ça détournera toujours son regard.
•Si l’adversaire fait du contrôle map et mise sur sa résistance, on pose un pack de 20 guerriers sur un objectif pour lui montrer qui c’est qu’est le plus résistant.
-Dans tout les cas, les Destroyers fume soit de l’élite, soit des blindés pour 2CP.
-Pendant que l’adversaire choisie les menaces qu’il veut retirer, le Nightbringer remonte la table en direction des unités chères et précieuse de l’adversaire. Les Warriors récent l’aide à clean les cordons éventuels en grabant les objos au passage.
Voilà le plan... des idées de modifications/conseils ?
Je me fais un petit kiff avec le Reanimator même si je sais ce que l’on en pense tous. Pour moi il est vraiment pas loin d’être une bonne unîtes. Pour 10 points de moins je le prendrais en auto include (ce qui m’embête pour l’instant c’est qu’il nullifie le secondaire While we stand we Fight et m’empêche de prendre des tomB blade à la place des scarab, mais pour 10 points de moins ce sera bon)