- Tetrarque_necron a écrit:
Patrouille : dynastie custom : obsekh + move 6ps pregame
QG :
Console de commandement
-canon à fission
-Baton voltaique (relique)
-Volonté immuable (trait de seigneur de guerre qui diminue les degats subit de 1)
Techmancien
-Cape canoptek
Troupe :
5 immortels
-fission
Elite :
10 liches
-Epee & Boucliers
4 skorpekh
Attaque Rapide :
5 spectres
5 scarabées
Salut à toi Tétrarque!
Ta liste me paraît pas trop mal je changerai quand même 2-3 trucs notamment:
-> le nombre de Lychguard (je rejoins Arcanoide pour le pack de
-> les Immortels avec le Gauss pour faire les objos chez toi et pour servir de soutien tir si besoin
-> retirer les Skorpekh et prendre 3 Lokhust avec un lourd en plus intégré dans l'escouade histoire de bénéficier de MWBD avec la console et d'avoir un pack résistant au milieu de la table
-> changer le Technomancer en Chronomancer pour donner une invu au pack de Lokhust
et en retirant 2 socles de Scarabs tu peux lui mettre l'arcane de cryptek "Transjucteur Photonique" pour le garder plus longtemps avec un voile des ténèbres pour 1 PC pour TP ton pack de Lokhust s'ils sont pris dans un CaC pour tirer sans malus avec.
Le bâton sur la console je le trouve bien surtout si tu restes avec les Lokhust pour être un soutien pour le pack et la -1 dégât est très fort. De plus avec les 6" pré-game tu gagnes une belle portée avec tes Lokhust^^ et comme avec les nouveautés quasi tout est base tu peux même changer ton trait dynastique objo sécu par une 6+ invu si tu n'as pas le premier tour pour préserver tes unités.
En gros ton pack Lokhust + les HQ seront sur un objos et pourront FeP avec le voile au cas où tu en aurais besoin, les Lychguard garderont un objos (très dur de les coucher), les scarabs éviteront les FeP adverses dans tes zones fragiles, les immortels resteront chez toi marqué du point et les spectres vont attirer et tanker les tirs et bloquer les plus grosse unités chez ton adversaire.
Puisse la victoire être tienne Tétrarque!