Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Seigneur se réveille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeSeigneurEternel
Scarabée
Scarabée
LeSeigneurEternel


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Orleans

Le Seigneur se réveille. Empty
MessageSujet: Le Seigneur se réveille.   Le Seigneur se réveille. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:00

Bonjour je me présente: je m’appelle Vadim, j'ai 15 ans, j'habite a Orleans et je suis un ancien joueur Nécron. J'ai en ma possession 20 guerriers nécrons, 3 destroyers et 6 scarabs. J'ai oublié un peu les nécrons quand j'ai vu le prix pour faire une unité d'immortels nécrons en métal ( unité de 5) qui revenait a environ 60 euros.
Ayant vu les nouvelles figurines et leurs pré commandes je me suis immédiatement mis a relire l'ancien codex et me décider de reprendre le commandement de mes Nécrons.

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur se réveille.   Le Seigneur se réveille. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:51

Salut et bienvenue sur le forum Wink

Tes necron ont sommeiller longtemps toi aussi ^^Les immortelle sont vendu en boite de 5 maintenant Very Happy et en plus en plastique.

PS: n’utilise pas la fonction gras et centré cela rend la lecture moins agréage. Utilise le gras pour mettre certaines choses en évidence pas pour tout ton post.

Bon surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Le Seigneur se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur se réveille.   Le Seigneur se réveille. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:12

Ah je te comprends.... Moi j'ai commencé 40k avec les nécrons il y a 10 ans mais ça fait au moins 4 ans que je n’investis plus rien en attendant la MàJ... Elle est enfin là alors je prépare mes étagères ! Very Happy

Bienvenu, ou plutôt bon retour parmi les zombis rouillés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur se réveille. Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur se réveille.   Le Seigneur se réveille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur se réveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se réveille! :D
» Vargarde réveillé...
» Magyorik se réveille...
» Réveille d'un vieux scarabé
» La dynastie Sahkaar se réveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: