Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

surtout qu'autant les prix sont du foutage de gue**le autant les codex eux même sont plutot de qualité.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 12 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:48

mesmero a écrit:
surtout qu'autant les prix sont du foutage de gue**le autant les codex eux même sont plutot de qualité.
Oui c'est un contraste assez monstrueux en effet. Les grappes des vengeurs sont horriblement pauvre en stuff pour 26€ les 5. A ce prix là on a quasi 5 termis SM 2X plus épait et du bitz en rab...

Sinon l'arrive du gigantisme dans le format classique de 40K me chagrine un peu mais c'est aussi tout à fait sympas le genre grosse unité tueuse à abattre absolument.

On est pas trop à plaindre avec nos unités. Pour le prix en point d'une riptine ou du monstre eldar on peu aligné un paquet de destro lourd bien plus efficace et mobile ou encore un gros paquet de traqueur blessant sur 2+. Plus efficace que ces choses ressemblant à des eva02 Asuka??? Rei??? shinji??? mis à part l'impact psychologique peu être.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:04

Il va falloir se dépêcher d'investir dans notre armée avant que les prix ne grimpent trop. C'est drôle, mais quand je voit comment les coûts des boîtes des autres armées augmentent, j'ai pas hâte que les nécrons soient refait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:24

Le Chevalier Fantôme a beau avoir un socle de tervigon, la on est quand même arrivé a la taillle du mini titan Eldars.
Au moins la Riptide, sur un socle identique, gardait encore une taille respectable et raisonnable équivalente à celle que pouvait avoir les gros mastocs tyranide ou volants.

Enfin, étant joueur orks, l'idée d'avoir dans le prochain codex le Krabouillator où le Squiggoth, dont la taille est la même que le Chevalier Fantome Eldars, pour des parties classiques et non plus en apocalypse peut s'avérée de plus en plus réaliste Twisted Evil
Idem pour la Garde Impériale et leur Baneblade et Stormlord
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:38

A quand le hiérodule en partie classique... Rolling Eyes Quelqu'un connaîtrait à peu près la taille du chevalier par rapport à celle d'un krabouillator? Et sinon quelqu'un saurait si la configuration des escadrons de motojets change?
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:52

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Wraith11
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 4:05

ours-ki-boit a écrit:
95 euros pour 15 piétailles, un transport et une motojet ... les détachements sont de plus en plus petit j'ai l'impression.
Je ne sais plus combien on économisait avant, mais là, en gros, on y gagne la Vyper, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 4:38

on économisait 30 euro, le principe était d'avoir le régiment gratuit.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 4:46

Je suis effaré par une politique aussi malhonnête, du grand n'importe quoi. Ils fournissent la vaseline au moment du passage en caisse ?

C'est n'importe quoi, je risque plus d'acheter du Games neuf de sitôt ! Mantic et sa nouvelle armée des Célestes me tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:26

Pardonner de changer de sujets , mais c'est quoi Mantic ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:46

The Dandee a écrit:
Pardonner de changer de sujets , mais c'est quoi Mantic ?

bizarre je pensais avoir fait un post sur ce forum à propos de mantic mais je ne le trouve pas. Donc pour faire vite et éviter le HS:
http://malefosse.forumactif.com/t3875-monsieur-gw-je-vous-fait-une-lettre

En gros mantic games est une nouvelle société fait par d'ancien de GW en bien moins cher et plus communicatif.
http://www.manticgames.com/Shop-Home.html

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:04

Raziel a écrit:
seigneur_necron a écrit:
Alouqua a écrit:
mouai....

Bon la fig en elle même est vraiment sympa (histoire de style) mais franchement, elle est trop grosse pour une partie 40K classique....
Vers quoi se dirige GW?

Totalement d'accord.
Déjà la riptide des tau, je trouvais ça exagéré, mais là..
Nos monolithe et nos échardes C'tan deviennent de moins en moins impressionnante. C'est dommage, j'adorais justement cette idée que les nécrons dépasse toutes les jeunes races niveau technologie, et que ça se voit par notre véhicule immensément grand et résistant. Déjà la perte de puissance du monolithe en V5 ne m'avait pas plût, mais si les autres races se mettent à avoir des exo-armures ou des marcheurs aussi grand, ça ne me plait pas du tout.

Pas tout à fait. La puissance technologique des Nécrons ne vient pas de quelque chose d'aussi grossier que la taille, ou plutôt si mais sans justement verser dans le gigantisme.

Si on reprend le codex V3, ce qui mettait tout le monde sur le cul, c'était qu'une arme capable de péter les deux flancs d'un Land Raider, sans même subir une légère déflexion, était montée sur un engin de la taille d'une motojet, alors que l'Imperium aurait eu besoin d'un Titan pour obtenir un résultat similaire.

Justement, le fait qu'un "simple destroyer lourd" soit aussi puissant présentait le monolithe comme un véhicule tout bonnement abominable !

Dans mes début à 40k, le monolithe, pour moi, c'était LE véhicule.
Là maintenant, on se retrouve avec des trucs énormes partout .. Je trouve ça dommage. Les nécrons perdent une part de leur identité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:23

Les nécrons ont perdu ce qui faisait leur identité quand leur fluff a été violé en série par la refonte de la V5... Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:26

Le Krabouillator doit avoir normalement la même hauteur que le chevalier, mais niveau largeur, c'est un peu plus mastoc (Orks oblige hein !? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:38

A quand les nouveau Nécrons ! Je veux un Monolithe du Jugement dernier moi Sad ! J'veux un gros machin qui casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:44

les necron casse deja tous c'est que tu ne sais pas les jouer.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:58

faust0ne a écrit:
les necron casse deja tous c'est que tu ne sais pas les jouer.


je rappel juste qu'elle n'a pas encore perdu une seule partie Wink

Gwen> Le codex nécron est l'un des plus récent et on a plein de nouveauté FW (si tu vas dans l'autre section rumeurs). Donc pas avant longtemps (puis la mode est aux super marcheurs et c'est pas vraiment le style nécron, donc à moins de faire une méga écharde de C'tan...).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:10

Alouqua a écrit:
mouai....
Justement, le fait qu'un "simple destroyer lourd" soit aussi puissant présentait le monolithe comme un véhicule tout bonnement abominable !

Allez, je valide. Wink

Pour le côté non-marcheur des Nécrons, ben on a quand même le Rôdeur du Triarcat. D'ailleurs, si je savais à quoi il ressemblait, la première fois que j'en ai vu un sur une table, j'ai été surpris par sa hauteur. Une figurine qu'on ne peut pas ignorer.

Et donc, on peut très bien imaginer GW sortir un Super Rôdeur... avec Will Smith dessus, histoire de parfaitement refaire Wild Wild West.
Quand on voit que les Inquisiteurs se baladent avec des Jokaero, je me dis qu'il ne sert strictement à rien de se dire "GW ne peut pas faire ça". silent
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 12 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 21:02

Voici ce que donne concrètement la taille de la riptine face au géant eldar:

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 13701310

Tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:01

Wahou même si ça sent la démesure à plein pot faut bien avouer que ça impose le style ^^
Au passage l'armure et le chevalier c'est points de vie ou blindage?

Je me demande quand les nécrons auront leur géant ^^

Démons du chaos: Broyeur d’âmes (Ok ça se discute)
Space marine: Shadowsword, Cuirassier Némésis
Tau: Exo-armure XV104 Riptide
Garde impériale: Baneblade
Eldars: Chevalier fantôme
Tyranide: Bio-titan
Ork: Krabouillator

Necron: Rien
Eldars Noirs: Rien
Space marine chaos: Rien


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:23

C'est une créature monstrueuse de saut. Donc, c'est avec des PV (la modique somme de 6), et comme ça saute, ça peut FeP et bouger plutôt bien. C'est 240pts quand même, à poil.

Je pense pas qu'on est notre propre "géant". On a déjà le monolithe.
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 0:41

6PV 240 points tout nu, ca va manger nos échardes c'tan! Surprised (enfin je connais pas leur carac mais bon.. )

Moui mais le monolyte c'est pas vraiment le gros joujou (enfin si mais bon), on mérite d'avoir un:

" Ce gigantesque réceptacle necron contient plusieurs échardes c'tan dont le seul but est de produire de l'énergie pour faire en sorte que le colosse puisse avancer par bon dans le temps tandis que la réalité se craquelle autour de lui libérant un flot de nécrons cachés. Les véhicules se font simplement réduite en flaque de métal à son contact avant d’etre absorbés par la machine qui propulsera aussitôt une vague d'énergie autour d'elle, balayant les soldats comme des grains de sable"

Bah voilà on la enfin notre machine géante à 500 points :3
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:04

VokdaPom a écrit:

Je me demande quand les nécrons auront leur géant ^^

Ben, on a déjà le Gardien des Tombes et la Sentinelle des Tombes. C'est du Forge World bien sûr, mais on a quand même quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Scarabée
Scarabée
lestatt


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : moignelée/belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:45

https://www.google.be/search?newwindow=1&hl=en&biw=1440&bih=772&site=imghp&tbm=isch&oq=+Seigneur+Destroyer&gs_l=img.3...72089.72089.0.72577.1.1.0.0.0.0.55.55.1.1.0...0.0.0..1c.1.15.img.Quse6EtT7cU&q=Seigneur%20Destroyer#facrc=_&imgrc=GLk44GJ7Ln5tXM%3A%3BZ5P9P9YdxAiJuM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.sidemovie.com%252Flocal%252Fuploaded%252Fcatalog%252Fphoto_xl%252Fdestroyer-sideshow.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.sidemovie.com%252Fproduct%252FSS400099%252FDestroyer%252520Maquette%252520(Thor).htm%3B400%3B600

Un truc du genre pourrait être cool l'année prochaine pour les necron bounce
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:57

Ah bah oui voilà notre monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: