Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goredja
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
goredja


Messages : 83
Date d'inscription : 15/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: même pas peur   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:10

je repassais par la et j'ai vue votre petite discution , c'est vrais que je serais pas contre un super c'tan de 12" mais bon sortir des geants comme le chevalier a 90€ en carton pate ... bof.
Mon frangin ne le sort déjà plus contre moi, je l'ai eclater 2 fois au tour 2 avec une équipe de traqueur à chaque fois ...
Les necrons ne joue pas dans la cours des petits ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:37

La nécromancie de sujet (trois semaines et demie quand meme) est déjà mal vue d'une façons générale, mais si en plus c'est pour relancer sur du HS...

Cette section est là pour les rumeurs et les annonces, pas les wishliste. Donc ça dérape quand c'est sur le chaud parce que c'est un comportement normal, mais une fois le sujet tari on attend une nouvelle rumeur avant de commenter. Sinon ça par vite en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:30

Tu vas dire que je fais un hors sujet Mes, mais... j'aimais mieux le précédent vert que tu utilisais pour modérer, il était plus efficace que ce vert portepeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:07

Farmace a écrit:
Tu vas dire que je fais un hors sujet Mes, mais... j'aimais mieux le précédent vert que tu utilisais pour modérer, il était plus efficace que ce vert portepeste ^^

oui mais la nouvelle mise en page de forum actif offre tout un tas de nuance de vert là ou il n'y en avais qu'une seule avant, donc j'expérimente pour trouver la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:53

Freaking new et l'annonce d'un nouveau supplément de codex en rapport avec dark vengeance: le déchu

http://natfka.blogspot.ca/2013/07/the-fallen-codex-supplement-announced.html#more

Cypher semble reprendre du service l’ennemi éternel des dark angel sur lequel on ne semble savoir presque rien fait son come back
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:03

Voici la liste des prix pour les nouveautés Space Marines. Je vais pas revenir sur la nouvelle hausse de prix comme la boite de tactique à 35€ (+17%) ou le capitaine SM à 25€ (+61%). Par contre je note pleins de chose en bas de tableau concernant la sortie de Nécrons. Savez vous à quoi cela correspond?
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Pricelist+september
Revenir en haut Aller en bas
xenos77
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : Gretz armainvillier 77

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:41

Les boîtes Nec c'est pour de l'Apo je pense.

Ta remarqué le chapitre SM à 10000 e en bas ??? MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
ilio
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10

Alors des petites rumeurs de chez mon détaillant
Au sujet des SM
- tactiques a 40€ avec tout ce qui faut, têtes en plus,options d'armement...
-le char anti aérien est un autocanon lourde 3 qui peuut s'offrir deux cibles par tour
-les escouades d'assaut ont toutes les options dans la boîte sic surcoût
-pas d'armes grav sur les véhicules
-les centurions sont sur socles de 60 et peuvent avoir canons laser et bolters lourd en plusieurs exemplaires
-codex a 48€ qui regroupe tous les chapitres les plus influents
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:23

dure pour les joueurs spaces marines presque 50 euros le codex sa fait vraiment cher , j'espère que les nouveautés nécrons sont sympa , et donc toute la liste se sont les nouveautés de septembre si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:10

Le Codex est plus cher mais il fait 176 pages donc c'est tout à fait normal comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:26

c'est vrai je suis d'accord , mais bon sa reste quand même cher il faut le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:21

Si je lis bien les "nouveautés" nécron sont des formations apo !?! si oui rien de nouveau pour nous.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:36

oui, ça a surtout l'air d'etre des boites de formation (genre "prenez en une fois 5 boite à 30 euro et recevez 2 euro vingt de réduction sur le prix au détail!").
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:14

ilio a écrit:
Alors des petites rumeurs de chez mon détaillant
Au sujet des SM
- tactiques a 40€ avec tout ce qui faut, têtes en plus,options d'armement...
-les escouades d'assaut ont toutes les options dans la boîte sic surcoût
-pas d'armes grav sur les véhicules
-les centurions sont sur socles de 60 et peuvent avoir canons laser et bolters lourd en plusieurs exemplaires
-codex a 48€ qui regroupe tous les chapitres les plus influents
Cette fois je ne vais pas râler. Et pourquoi me direz vous? Tout simplement car je suis un vieux joueur Sm (première armée) et cette fois je suis bien content qu'ils sortent une boite ENFIN full stuff. Trouver juste un pauvre lance missile dans une boite sm alors que l'entrée sm du codex leur donne accès à 4 armes lourdes ça c'est de la cochonnerie mais maintenant si tout est dans la boite alléluhia cheers .

Vous voulez une dévastator? go acheter une boite de dévasta, full plasma? go en acheter 4 ou aller sur les sites de rabiot à 5€ le lance plasma...plus les fdp.
Avec ces boites cela sera plus économique:
Tu veux une dévastator full CL, LPL, BL  achète 4 boites de troupe, et celle de combat te servira à la faire avec les rabiot restant. Tu aura 4 troupes et ta dévasta en prime,même plus car il en restera.

Faire cela pour les précédente boites au même prix m'aurais paru plus justifié mais c'est GW chaque été ils haussent les prix. N'oublions quand même pas que GW est une des rares société de fig qui propose des fig dont les posent sont personnalisables et qui renouvelle ses gammes très souvent dans ses armées phares.

48€ le codex me parait largement justifié vu la qualité du papier (glacé) utilisé. On est loin du codex à moitié en carton des éditions V3-4-5 là on commence à tapé dans du très haut de gamme. Et puis aller trouver un livre de cette qualité pour moins cher vous aurez du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:17

Surtout que la boite de tactique est à 35€ et pas 40€ (voir 7è ligne du tableau que j'ai mis au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:49

Kikasstou a écrit:
Surtout que la boite de tactique est à 35€ et pas 40€ (voir 7è ligne du tableau que j'ai mis au dessus)
En plus!

Si tu as une photo plus grande je suis preneur Wink.

Limite ça me donne encire de restart une armée Sm tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:19

le fait que le codex vaille son prix est probable. Mais n'empêche que pour celui qui démarre sa première armée ça commence à faire cher. Par ailleurs je ne vois pas de nouvelles concernant le bataillon space marine. Ils vont garder l'ancien modèle?


Enfin bon, c'est vrai que dans l'ensemble l'été fut bien moins douloureux niveau tarifs qu'il ne l'était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:11

mesmero a écrit:
le fait que le codex vaille son prix est probable. Mais n'empêche que pour celui qui démarre sa première armée ça commence à faire cher. Par ailleurs je ne vois pas de nouvelles concernant le bataillon space marine. Ils vont garder l'ancien modèle?


Enfin bon, c'est vrai que dans l'ensemble l'été fut bien moins douloureux niveau tarifs qu'il ne l'était annoncé.
Non le bataillon est retiré. Il y a un nouveau bataillon. Il y aura aussi d'autre pack. Je ne sais plus ou j'ai vu passé la photo.

Edit : j'ai retrouvé

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 002_zps954015c2
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 001_zps52f19525

Bon en fait je vais tout remettre mais toutes les photos du WD et autres infos sont là
http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11287203-marines-espaciales-fotos-y-rumores-nuevos-a-dia-30/?pag=2#103338946
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 5:30

mauvaise nouvelle Jima. Le lance missiles est toujours la seule arme lourde de la boite tactique (plus un exemplaire de chque arme spé).

"Il y a 10 bolters uniques, un fusil à gravitons, un fuseur, un fusil à plasma, un lance-flammes, ainsi qu'un lance-missiles (dont un paquetage dorsal et des missiles)."
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:56

mesmero a écrit:
mauvaise nouvelle Jima. Le lance missiles est toujours la seule arme lourde de la boite tactique (plus un exemplaire de chque arme spé).

"Il y a 10 bolters uniques, un fusil à gravitons, un fuseur, un fusil à plasma, un lance-flammes, ainsi qu'un lance-missiles (dont un paquetage dorsal et des missiles)."
tsss et ben pas de restart d'armée pour moi ainsi que des économies et des ventes en moins pour eux.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:40

Je trouve ça anormal de vendre une boite d'escouade et de ne même pas proposer toutes les options possibles pour cette escouade dans le Codex. Surtout que la boite a été refaite avec le Codex donc ils ont aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:05

Kikasstou a écrit:
Je trouve ça anormal de vendre une boite d'escouade et de ne même pas proposer toutes les options possibles pour cette escouade dans le Codex. Surtout que la boite a été refaite avec le Codex donc ils ont aucune excuse.
Oui et en plus il ne propose même pas une gamme de rabiot, ce que je trouve très malvenue de leur part, mais c'est comme ça depuis des années.
J'ai dût abandonner plein de super projet à coté de ça: bataille urbaine full LM et lance flammes etc bref leur politique ne leur porte pas bonheur et leur fait même raté des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:10

et encore space ça va. Pour la garde tu as lance flamme et lance grenade et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 13 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:47

image du codex sm:

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 13784010
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:29

Je la trouve personnellement bien mois réussie que les autres, encre moins que celle du codex Eldars. Le marine semble totalement déséquilibré, que ce soit par son gantelet ou sa position trop en arrière. De plus le casque a les yeux trop écartés et la bouche trop grande, comme les premières figurines de sm. Et le bolter est maintenu serré contre le corps comme s'il était trop lourd. Enfin il n'y a ni tous ces petits détails gothiques et monastiques qui faisaient la beauté du codex Dark Angel, ni ce côté retro qui rendait le codex Empire Tau attachant.
Bref une couverture bien laide, qui n'est pas à la hauteur de Raymond Swanland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: