Sujet: News et rumeurs Games Workshop Mar 2 Juin - 22:02
J’ai relu l’article et ce n’est pas marqué qu’il y a 3 cultes, même si ça veut bien dire qu’il y a au moins deux cultes avec les skorpekh je veux bien que tu me tienne au courant si tu vois d’autre infos sur Reddit Vous pensez qu’il reste d’autre chose non dévoilés ? 🤭
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 2 Juin - 22:35
Voila ce que j'ai retrouvé dans les compte rendus de Live
Citation :
Les info du live d'aujourd'hui :
Des news sur le nouveau Destroyers :
- Un nouveau type de Destroyer. Il fait partie des Destroyeur : des nécrons qui se sont reveillés avec des dégâts cérébraux entrainer une envie de détruire tout ce qui est biologique.
- Il y aura désormais plusieurs Cultes de Destroyeur : Les classiques (qui seront les locust destroyer, ce culte de Skorpekh destroyers) et plus d'autres Culte destroyers à venir.
- Les destroyers seront en opposition avec la doctrine majoritaire des nécrons : en effet les premiers veulent toujours plus améliorer leurs corps de métal alors que le reste essaye de regagner un corps biologique (Sauf ceux touché par le virus dépeceur)
Carapasson aime ce message
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 4:26
Si on commence a avoir des classes de Destroyers on peut partir loin Sans deconner ça veut dire que les Destroyers sont juste pas des exterminateurs froids, apperemment ça regroupe tout ceux qui pense qu’il vaut mieux rester dans les corps de métal d’après l’article d’où le fait qu’il y en ai plusieurs type je suppose ^^
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 4:48
En tout cas, je vois bien venir du coup Szeraz qui viendra booster le Cult Destroyer avide d'amélioration technologique sur leur corps métallique. Et de l'autre coté le Roi qui au contraire boostera le cult qui veut retrouver un corps organique (c'est de la supposition)
nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 5:29
Je viens de reregarder mon codex, en fait cette nouvelle arme pour le destroyer a juste 1 dégât de plus qu'un fauchard, en espérant que ces nouveaux destroyers aient force 6...
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 6:27
Citation :
Les Destroyers sont des nécrons qui se sont réveillés avec des problèmes mentaux : ils sont obsédés par la destruction de toute forme de biologie
Leur objectif de destruction et d'améliorer leurs corps de métal n'est pas forcement compatible avec les autres nécrons qui préfère régner sur les races biologiques et (plutot que d'améliorer leurs corps métalliques) revenir à une forme biologique
Il y aura désormais plusieurs Cultes destroyers. Les Locust qui sont les Destroyers que l'on connait déjà (au tir), les Skorpekhs qui sont spécialisé Corps à Corps (ceux qu'on voit dans la cinématique) et encore un autre culte non présenté pour l'instant.
Pour ma part, ça semble plutôt correspondre, mais ta version a des détails en plus Kikasstou. Et pour Szeras j'y pensais, mais d'un autre côté il a toujours eu cette envie d'amélioration, avant même la biotransférence donc bon...
nomanil, tu en demandes pas trop? Car bon, la ils auront force 6 d'office déjà, les mettre à force 8 est-ce vraiment nécessaire? Et puis, il faut se dire que ça tue pas mal de choses déjà en l'état. Pas tout, je l'accorde. Et on peut être quasi sûr que ce sera plus rapide qu'un lychguard sans FEP donc bon attendons de voir avant de juger. (oui j'assume, peut-être que j'aurais tort, mais tant pis )
Edit: Je sais pas si vous avez vu les règles de CP et les histoires de hausse de points global, mais c'est intéressant à lire... Si vous voulez, je link ça (en anglais, ce que j'ai pu trouver du moins)
nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 9:26
Vardok'Nis a écrit:
Citation :
Les Destroyers sont des nécrons qui se sont réveillés avec des problèmes mentaux : ils sont obsédés par la destruction de toute forme de biologie
Leur objectif de destruction et d'améliorer leurs corps de métal n'est pas forcement compatible avec les autres nécrons qui préfère régner sur les races biologiques et (plutot que d'améliorer leurs corps métalliques) revenir à une forme biologique
Il y aura désormais plusieurs Cultes destroyers. Les Locust qui sont les Destroyers que l'on connait déjà (au tir), les Skorpekhs qui sont spécialisé Corps à Corps (ceux qu'on voit dans la cinématique) et encore un autre culte non présenté pour l'instant.
Pour ma part, ça semble plutôt correspondre, mais ta version a des détails en plus Kikasstou. Et pour Szeras j'y pensais, mais d'un autre côté il a toujours eu cette envie d'amélioration, avant même la biotransférence donc bon...
nomanil, tu en demandes pas trop? Car bon, la ils auront force 6 d'office déjà, les mettre à force 8 est-ce vraiment nécessaire? Et puis, il faut se dire que ça tue pas mal de choses déjà en l'état. Pas tout, je l'accorde. Et on peut être quasi sûr que ce sera plus rapide qu'un lychguard sans FEP donc bon attendons de voir avant de juger. (oui j'assume, peut-être que j'aurais tort, mais tant pis )
Edit: Je sais pas si vous avez vu les règles de CP et les histoires de hausse de points global, mais c'est intéressant à lire... Si vous voulez, je link ça (en anglais, ce que j'ai pu trouver du moins)
non mais je n'en demande pas plus, c'est juste que j'ai lu des commentaires de gens super emballer sur cette arme qui n'est pas forcement ouf en l'etat
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 10:19
Sur ce point je ne peux être que d'accord avec toi, malgré le peu de partie que j'ai fait sur 40k ou battle (jamais AoS) je peux dire une chose: Avoir des bonnes unités/Armes c'est une chose, mais il faut voir avec la situation et les règles. C'est pas car t'a une unité de cavalerie lourde vampirique par pur exemple fortuit que tu va rouler sur les unités. Tu peux, par exemple, à tout hasard fortuit encore une fois, te prendre un séchage de tout tes vampires tour 1 par un fichu canon.....
Dans la même veine, c'est ce qui déterminera la force de cette troupe pour moi: aura-t-elle la possibilité de tour 1 charge une unité, et si en second joueur, te subir et survivre à une douche de tir? C'est ça qui déterminera son efficacité ou pas, comme pour tout le reste d'ailleurs. Efficacité qui, il ne faut pas oublier, peut juste être relative à la construction d'armée et la mise en position sur le plateau.
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 3 Juin - 10:31
Au vu de ce qui se fait déjà en Necrons, pour une certaines somme de points elle pourra avoir une charge à 8ps T1 (ou une charge auto mais faut que l’armée tourne vraiment autour de l’unité car ça coûte cher) donc ce qui compte vraiment c’est leur nombre d’attaque, et les armes, règles spéciale et stratagèmes dont il disposerons. La plasmacyte m’intrigue aussi, si elle améliore la résistance pourquoi pas ^^ D’ailleurs j’ai fait un tour sur le WarFo et j’ai vu passer la news comme quoi on pourrait plus facilement jouer FWS, quand je vois les Arches spéciales FW je me dis qu’on y gagne peut être au change !
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Dim 7 Juin - 8:08
Pour information, via le "This week in Warhammer", ils ont annoncés qu'ils parleraient de la boîte V9 semble-t-il le 13 Juin en live. Cela nous permettra de confirmer le contenu, et peut-être d'avoir des infos supplémentaires sur le reste du contenu...
Edit: Un possible leak qui m'a plutot l'air d'une wishlist sur FB d'après des redditers, je la poste la, certaines choses sont pas déconnantes mais d'autre font pour moi aucun sens ou crie au fake:
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Dim 7 Juin - 22:22
Double post pour que ce soit vu, mais j'ai retrouvé une seconde fois les mêmes règles donnés sur reddit, avec un autre leak, mais pour SK cette fois-ci: SILENT KING
2 Pillars each have a tesla sphere and can cast 1 c'tan power each. Otherwise have their own stat-lines and can intercept shots at SK. BS3, T6, 8w, 4++
Silent king has:
M10, WS2, BS2, S7, T7, W16, A4, LD10 3+/4++
Didn't get much on his weapons, all I got was "has two profiles, for shooting and combat. Deals mortal wounds on 6s to wound"
Auras:
- Grants reroll 1s to hit and wound with ranged attacks for infantry
- fearless aura
- +1 to reanimation protocols aura or you may reroll 1s, chosen before RP are rolled
- heals d3 wounds each turn per pillar alive.
Also grants an additional command point at the beginning of the command phase.
340 points
Si ce sont vraiment les règles, j'aime bien le SK, le moins bon du lot serait l'Overseer en fait. Par contre, le Canoptek a le nom très proche de la fig FW, donc ce serait un exemple de fake... Mais 2 fois dans la même journée, je trouve ça étrange.
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Dim 7 Juin - 22:56
Vardok'Nis a écrit:
Double post pour que ce soit vu, mais j'ai retrouvé une seconde fois les mêmes règles donnés sur reddit, avec un autre leak, mais pour SK cette fois-ci: SILENT KING
2 Pillars each have a tesla sphere and can cast 1 c'tan power each. Otherwise have their own stat-lines and can intercept shots at SK. BS3, T6, 8w, 4++
Silent king has:
M10, WS2, BS2, S7, T7, W16, A4, LD10 3+/4++
Didn't get much on his weapons, all I got was "has two profiles, for shooting and combat. Deals mortal wounds on 6s to wound"
Auras:
- Grants reroll 1s to hit and wound with ranged attacks for infantry
- fearless aura
- +1 to reanimation protocols aura or you may reroll 1s, chosen before RP are rolled
- heals d3 wounds each turn per pillar alive.
Also grants an additional command point at the beginning of the command phase.
340 points
Si ce sont vraiment les règles, j'aime bien le SK, le moins bon du lot serait l'Overseer en fait. Par contre, le Canoptek a le nom très proche de la fig FW, donc ce serait un exemple de fake... Mais 2 fois dans la même journée, je trouve ça étrange.
Si ce sont vraiment les règles c'est complètement fumé. Le gars coute moins cher que Guilliman et fait largement mieux a tous les niveaux excepté le CaC (et encore on a pas vu son arme). Si toutes ces auras sont cumulables c'est nawak. Full reroll des 1 et commande point bonus comme Guilliman, +1PR comme le Cryptek, fearless comme le trait Warlord, 2D3 heal par tour comme un maitre techpriest, Drone qui intercept comme les T'au 32PV E6/E7 en invu 4+ avec les 2 pilliers... pour le prix d'un Monolith. Même mon wishlist ne serait pas aussi ambitieux
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Dim 7 Juin - 23:00
J'avoue que dis comme ça, oui ça crie un poil la wishlist quand même
nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Lun 8 Juin - 0:38
C'est vrai que pour le sk ça fait un peu sapin de noël tous les bonus avec ces 32pv lol ^^ Pour les destroyers je ne vois aucune utilité à la reap-blade avec son -1 pour toucher au temps prendre les épées qui font un peut mois mal mais qui on l'attaque supplémentaire, après on n'a pas le calcul des blessures de la v9 donc je ne sais pas si ça vaut le coup de monter a force 7 par contre le plasmacyte me parais bien cool
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Lun 8 Juin - 9:05
Il me parait au contraire assez équilibré, les pilliers tanks mais c’est aussi ce qui fait des dégâts, les bonus sont vener mais d’autre unités font la meme choses séparément, il cogne peut être fort mais n’a que 4 attaques et malgré ses 32 PV il n’a qu’une 4+ invul et endu 7. J’aurai aimé qu’il est le blindage quantique mais bon, il reste quand même fort mais 320 points me paraît justifié ^^
Par contre si il a le Keyword véhicule et/ou métal vivant et qu’on le joue avec des lychguard y’a vraiment moyen d’avoir un pack central INVINCIBLE.
-2d3 regen+1d3 regen (cryptek canoptek)+3 regen (spyder)=6-12Pv/tour -Lychguard avec PR booster qui peuvent prendre des dégâts et se relèves (20PV 4++ supplémentaire)
Franchement plaisant pour l’instant, surtout le warriors qui devient l’ultime annhiliateur avec le Deceiver et le voile des ténèbres qui permet T1 160 tirs F5/PA-1/D1
Mais ça en fera pas une grande menace non plus, mais un bon rouleau compresseur ça oui !
A voir les boosts qu’offrira Szeras mais pour l’instant c’est archi vener ce qu’ont nous offre la 🤩
Mais c’est peut être une wishlist
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Lun 8 Juin - 20:52
Anomekh a écrit:
A voir les boosts qu’offrira Szeras mais pour l’instant c’est archi vener ce qu’ont nous offre la 🤩
Mais c’est peut être une wishlist
Pour Szeraz je ne pense pas qu'il offrira beaucoup plus que ce qu'il fait maintenant. Vu son nouveau corps, on peut légitimement espérer un up du profil. Par contre au niveau des aptitudes, quand tu vois ce qu'a eu Fabius Bile, on sera a mon avis dans le même genre à savoir l'amélioration d'une unité par tour avec peut être un fiabilisateur pour faire +1/-1 sur le D3 aléatoire. Et sinon il aura sa bulle de cryptek. Ca parle beaucoup du retour des crypteks de différentes spécialisation comme en V6. A voir quel spécialité aura Szeraz.
Par exemple si les leaks de la boite V9 sont exacts, le cryptek de la boite sera un overseer qui empechent les figs de fuir sur un 4+.
nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Lun 8 Juin - 22:03
Après le moral chez les nécrons c'est du n'importe quoi, je ne dis pas que toute l'armé devrais être sans mais expliquez-moi comment un nécron peut avoir l'idée de fuir ?
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 9 Juin - 1:13
Euh non Kikasstou, l’immortal Overseer (Superviseur Immortels) est le nouveau totem avec canon gauss d’après cette boîte, celui que tu appelé le praetor je crois, ce n’est pas un cryptek. En revanche le nouveau cryptek est un plasmamancer je crois.
D’ailleurs pour moi Szeras va recevoir un meilleur bonus que Bill puisque Fabulous prend son ancien bonus.
Ce n’est pas une fuite chez nous, mais une retraite tactique Non en vérité ça peut être une réminiscence du passé qui l’ai fait fuir dans le cas où un petit nombre de figurine s’enfuit et une retraite tactique dans le cas où beaucoup de figurines fuit. Genre devant le massacre ça éveil un truc en lui qui lui dit « nop ». Après toute l’armée a full Cd 10 et à assez facilement accès au Sans Peur !
Par contre les Destroyers n’ont pas vraiment de bon stats, mais à voir comme ça se passe, les 8ps de mouvement surtout sont un peu nul pour une Unité d’infanterie ^^
Vardok'Nis Dépeceur
Messages : 341 Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 9 Juin - 6:34
Je crois qu'Anomekh a raison en ce qui concerne l'overseer: c'est ce que j'avais lu à la base. Par contre, je sais pas d'ou tu sors que l'espèce de cryptek est un plasmamancer: non pas que je veuille pas, mais j'ai rien vu de tel en tout cas. La seule chose que j'ai vu et que j'ai trouvé ridicule, c'est que ça pourrait être un personnage de FW... Et pour moi, c'est nimp.
Pour Szeras, il a déjà eu pas mal de changements annoncé/teasé: le pouvoir anti psy (on peut dire ce qu'on veut, on a pas vu les combos ni rien donc...), le fait du up de stat ( teasé avec le fight face à Ragnar), c'est déjà une chose. Pour l'amélioration, c'est possible qu'elle ne change pas, mais je pense qu'elle pourrait au minimum intégrer plus d'unité. Voir les Skorpekh, dû à leur envie de s'améliorer pour détruire.
Pour l'histoire du moral, je peux comprendre l'idée de trouver ça étrange, mais avoir une armée entièrement sans peur... Je sais pas je suis pas fan. Ça s'appelle les morts vivants dans Battle, et dans ce cas on avais des pertes par dépérissement. D'ailleurs, la règle V3 était assez similaire, sauf que la c'était toute l'armée...
Pour ce qui est des stats, le SK est vraiment infâme, pour sûr, l'overseer j'attend de voir on est pas à l'abri d'une surprise si ce sont réellement ces stats, après c'est un gros immortel quoi... Pour ce qui est des autres, je suis plutôt content.
Pour le Canoptek, certes c'est pas supra offensif, et en plus c'est une tour de pise, mais d'un autre côté, actuellement on aime bien buffer les unités autour. Alors oui, si ces stats sont aussi faible, il risque de se faire dérouiller, mais ça fait 2 effets kisskool: déjà, à partir de 2 canoptek, on a de grosses bulles et ils peuvent tout de même tenir avec leur save (et potentiellement avec d'autres buffs) ce qui veut dire une force présente pour le reste de l'armée... Soit il prennent les tirs, et c'est des tirs qui partiront pas ailleurs (exemple, les autres marcheurs qui eux risque de taper fort...) De plus, si des unités comme les Triarch Stalker peuvent profiter des dynasties, il va vraiment falloir choisir ses cibles. Donc je ne crache pas dessus.
Pour les skorpekhs, ils ont pas l'air de payer de mine, surtout s'ils sont que 3, mais entre le fait qu'ils peuvent advance + charge (et à voir si les effets dynastique restent les mêmes), leur 4 pv, potentiellement 4 attaque de base selon l'armement, et le plasmacyte qui si vous tuer quelqu'un avec un skorpekh leur donne encore plus de résilience, et bien ça va taper sec... Enfin, s'ils sont plus de trois, a 3 ça va dépendre du prix mais ça me semble coton à les faire tenir sur la table, en l'état, sans compter les décors etc.
Pour le Lord, les règles et les stats sont pas dégueu (et certaines choses proches du Destroyer lord actuel, donc véritable disparition de celui-ci?) cependant il y a deux-trois choses qui m'intrigue: - Pour commencer, la griffe. Je suppose que les Skorpekhs ne pourront pas les avoir, mais j'imagine que d'autres si, non? - Pour l'Enmitic Annihilator, pour moi personne ne possède cette arme encore. Il serait intéressant je pense de voir si quelqu'un a une arme semblable... Même si j'en ai pas l'impression. - Et enfin le Reap cleaver. On est d'accord que pour moi, c'est sensiblement la même que la grosse hache teasé par GW? Mis à part que vu que pas porté à 2 main pas de +2 en force, et pas le malus? Je trouve ça bizarre...
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 9 Juin - 10:06
Il est marqué dans la nouvelle sur Szeras que le personnage qui dérive sans jambe est un plasmamancer(plasmamancien) donc j’imagine que celui la peut en être un. J’aime bien la « tour de pise » car elle permet de prend une cape canoptek tout en gardant une 5++ ce qui est plutôt utile même si ça coûte plus cher, c’est quand même utile. Je pense qu’on préféra l’option doomsday pour le canoptek... Enfin je trouve que l’immortal spé est pas fou, autant en figurine qu’en règles, mais c’est mon point de vue.
Les Destroyers seront jouable par 6 je pense, ce serait benef, et vu qu’ils ont le PR, ça va vraiment être des plaies à tomber... surtout si on peut leur passer une 5++. En tout cas en Nephrekh ils vont faire plaisir, des super spectres en sommes !
On s’en rend pas bien compte sur la photo mais le hachoir a deux mains est plus gros que les deux hachoirs pour ambidextre. Par contre je comprend pas trop si y’aura un profil pour la troisième arme que l’on voit ou si c’est juste un « skin » différent. La plasmacyte c’est ultra benef par contre, j’espère que l’on pourra la mettre sur des locustes ou d’autres unités !
Pour le Roi c’est pas mal mais je rappel que si l’on pete les deux pilliers il lui reste juste ses auras et 4 malheureuse attaque de CaC, pas très menaçant donc (même si les auras sont super vener)
Par contre vu les changements apporté au core rule, les DDA sont partis pour devenir obscènes
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 9 Juin - 20:17
Anomekh a écrit:
Les Destroyers seront jouable par 6 je pense, ce serait benef, et vu qu’ils ont le PR, ça va vraiment être des plaies à tomber... surtout si on peut leur passer une 5++. En tout cas en Nephrekh ils vont faire plaisir, des super spectres en sommes !
Oui clairement c'est une super unité. La mobilité va avoir beaucoup d'importance en V9. L'advance et charge va devenir précieux. Ils ont pas d'invu comme les Wraith ce qui laisse un vrai intérêt pour ces derniers, mais ils tabassent beaucoup plus au close et surtout c'est de l'infanterie qui peut se planquer dans les batiments.
A voir aussi si les traits de dynastie sont toujours d'actualité. Celui Sauthekh par exemple n'a plus trop de sens maintenant que les blindés bougent et tirent sans malus.
Pour les piliers du roi, tout dépend si c'est compté comme des unités séparées ou pas. Parce que sinon c'est toi qui assigne les dégats donc par défaut on met tout sur le roi qui peut regen et on intercepte avec les piliers quand c'est des tirs trop létaux.
nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mar 9 Juin - 20:51
Mais pour moi l'immortel overseer c'est une sorte de sergent marins, pas un qg, d'où le fait que c'est moyen car ça n'a pas à être dingue.
Anomekh Immortel
Messages : 288 Date d'inscription : 26/01/2018
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 10 Juin - 5:31
Après la lecture de la nouvelle règle blast, une question se pose pour moi, dans le cas des Destroyers jouables par 6, va t’on maintenant systématiquement les prendre par 6 pour bénéficier d’un maximum de chance au PR mais trigger tout l’arsenal ennemi ou les jouer par 5 pour limiter la casse (cependant l’adversaire peut quand même avoir de la chance)
Shi Vral dynaste
Messages : 782 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 10 Juin - 19:58
nomanil a écrit:
Mais pour moi l'immortel overseer c'est une sorte de sergent marins, pas un qg, d'où le fait que c'est moyen car ça n'a pas à être dingue.
Si c'est ça, alors on perd vraiment l'identité des nécrons. En V5 niveau fluff on flirtait un peu avec le concept de personnalité résiduel des grands dirigeants, ok ça se tenait à peu près (sauf le volteface divinicide qui tient en un paragraphe), mais si maintenant il existe des petits chefs partout, bah comme tu dis, on devient une armée ordinaire avec hiérarchie jusqu'au plus commun des troufions. Ce qui est un paradoxe quand on pense à ce que les nécrons sont sensés être : des êtres-outils sans âmes transformés à la chaine sans distinction pour servir leurs dieux, puis rois.
Petite comparaison : Il y a beaucoup de nécrons Dacia, un peu de BMW et quelques Ferrari, mais ils sont quand même tous de série. Par contre, les protos et les concept-cars se comptent sur les mains.
Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 10 Juin - 20:58
Je ne vois pas le problème. On a toujours des "des êtres-outils sans âmes transformés à la chaine sans distinction pour servir leurs dieux, puis rois" (toutes les unités du jeu). Mais tu as aussi ses dirigeant de dynastie entouré de leur conseil (cryptel / lord). Et non c'est pas du tout un sergent