Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:27

On devrait attendre l'ensemble des nouvelles règles et unités avant de tirer des conclusions trop hâtives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

Je suis parfaitement d'accord avec Zhavina.

Et puis j'aime bien cette arme perso. Quand j'en ai parlé à mon cercle de joueur la première chose qu'on 'ma dis c'est " une arme pour tirer avant une charge"... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:41

Entièrement d'accord avec vous. Attendons de voir et n'oublions pas qu'un nouveau dex pointe aussi le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:52

C’est vrai ça ! Comment on joue une arme avec 14 pas de portée quand on a un Deceiver capable de TP 60 Warriors a 12ps et un voile des ténèbres pour en TP 20 a 9 ???
Comment on fait pour tirer ses 160 tirs F5 PA -2 D1 T1 ???
Nan mais sérieux c’est juste l’arme atomique ce truc, 80 Warriors me paraissent obligatoire a ce stade !
Si le plasmancien peut les booster alors la c’est byzance !
En plus c’est même pas comme si on pouvait être triste pour Mephrit parce qu’on est PA-2 nativement, tu te fais charger avec de la PA -3 wtf.
En plus on a de la versatilité parce que l’arme est assaut 2 donc même si tu joue Mephrit tu peux faire advance ton unités à moins de 7ps de l’adversaire...
Bon dans ce cas tu touche moins bien mais si tu tire sur du marines la PA-3 peut être plus utile !

Pour le réanimator faudra voir si ça se cumule avec le bonus du cryptek mais ça m’a l’air plus que meh pour l’instant 😑
A voir d’autre réglé éventuel, par contre ça confirme la wishlist
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:10

En fait, ça confirme pas la wishlist du tout ça n'a rien à voir.

Et je viens de penser à un truc: rêver pas pour le réanimator. Je rappelle que maintenant, les bonus aux jets de dés ( tout jets de dés) est limité à +1/-1...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:13

Anomekh a écrit:
C’est vrai ça ! Comment on joue une arme avec 14 pas de portée quand on a un Deceiver capable de TP 60 Warriors a 12ps et un voile des ténèbres pour en TP 20 a 9 ???
Comment on fait pour tirer ses 160 tirs F5 PA -2 D1 T1 ???
Petite correction ça ne fera que 120 tirs, l'arme est bien tir rapide, et il faudra que tu arrives à faire une belle ligne devant l'unité que tu as choisi, car le tir rapide de la nouvelle arme ne se fera qu'a 7 pouce, et les guerriers se déplace de 5, donc ça va être limite pour avoir le tir rapide, ça ne sera jamais 120tirs mais plutôt 70-80 car tout le monde ne sera pas a mis porter
Et puis tu fais une phase de tir ^^ tu as intérêt de bien gagner ta phase de tir sinon la charge ennemie au prochain tour va faire mal, même si ça fait quand même un gros trou dans l'armé adverse

Mais le problème c'est d'après l'interview du bonhomme on se retrouve encore avec ce combo, que personnellement je n'aime pas, baser sur la fig du deciver, j'espère qu'il y aura d'autre chose intéressante à faire, je dis juste que ça m'étonne qu'il ait présenter l'armé avec juste le vieux combo sans donner les nouvelles idées tactiques que l'armé va avoir avec la v9, a par le fais que la nouvelle arme est créé pour ce combo.

Donc le canopeck réanimator perd vraiment de son utilité, sauf si les crypteck perde le bonus en aoe sur le pr
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

Non l'arme est naze et bien trop risquée à rentabiliser...Tu fais une salve, tu te fais clicker directement ensuite et un nécron au cac est un Nécron inutile...Sachant que les prix vont augmenter, ça fait trop cher l'attaque suicide !

J'aurai au moins espéré de l'Assaut 2 pour cette portée ridicule...Mais non. Pour moi, sauf stratagème intéressant ou changement salvateur, je resterais soit sur l'Immortal, soit sur le fusil Gauss classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:26

Alors Vardok il me semble que ce n’est que pour la touche que les bonus/malus sont capé donc tout va bien pour nous.
Ensuite ça fait bien 160 tirs : 60 Warriors avec le Deceivers+20 avec le voile=80
Après la çà devient plus complex en effet pour arriver à tous les faire tirer à 7ps, et ceux qui arrivent avec le voile n’auront autant de tirs
Donc tu as un volume réel de 120-100 F5/PA-2-3/D1
A voir les autres règles disponibles 🤔

Excuser moi aussi je voulais dire :
Cette infos confirme que les « leak » sont effectivement une wishlist !

Ça reste totalement l’arme atomique, par contre on aura pas la PA-3 my bad 🤗
Ça reste fort pour les gens qui utilisent la combo de TP, pas tout le monde, helas, surtout que si tu n’a pas le T1 tu est mal mais bon je l’aime bien quand même.
A voir les combos toujours !

Le warrior repasse à 12pts en revanche
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:41

mais en vrais ça fait quand même rire, on n'était déjà pas l'armé avec le meilleur porté de tir, et on nous sort une arme qui tire encore moins loins Laughing
Les news qui apporteront vraiment du changement ça sera les nouvelles fig, les modification ou pas du pr et du tesla
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:22

Non mais le tir rapide ne marchera jamais avec la nouvelle arme. Tu FeP a plus de 12" avec le deceiver. Donc meme en bougeant de 5" tu seras a plus de 7". Et le voile c'est plus de 9" sans pouvoir bouger. Donc il n'y aura jamais de tir rapide avec cette technique. Mieux vait avoir le double de tir avec l'autre arme c'est largement plus interessant

Sans compter que je rapelle que le Deceiver FeP d3 unite et pas 3 unites et que ca sert a rien si t'as pas le T1... bref les 160 tirs c'est de la branlette theorycraft. Dans la vraie vie ca ne marche pas comme ça.

Apres reste a voir si on aura pas un trait de dynastie qui va augmenter la portee de 6". Comme par exemple Sautekh font le trait ne sert plus a rien en v9. Ou la nouvelle dynastie Szarekhan. La effectivement on pourra parler du Gauss Reaper
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:27

Kikasstou a écrit:
[...]

Apres reste a voir si on aura pas un trait de dynastie qui va augmenter la portee de 6". Comme par exemple Sautekh font le trait ne sert plus a rien en v9. Ou la nouvelle  dynastie Szarekhan. La effectivement on pourra parler du Gauss Reaper

C'est vrai que si le trait sauteck ne bouge pas il y aura 0 utilité de jouer la dinasty a part pour les nommer et encore s'ils ne sont pas hors de prix
Avec un peu de chance celui de szarek sera pété ^^ c'est quand même le haut roi
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

A la rigueur, une petite unité "gardien de but" de 10 Guerriers équipés du nouveau flingue pourrait suppléer à la sempiternelle unité de 5 Immortels Tesla...

A la fois admiratif du nouveau kit Destroyer "Lokhust"; et en même temps certains qu'ils ne s'intégrerons JAMAIS (visuellement) au sein de mes "vieux" modèles. Sad

Pour le reste, honnêtement, sans Codex on ne peut pas savoir ce que vaudront les nouvelles unités/options: rien que le détail fatidique du coût en points fera toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:23

Bien vu Anomekh, j'avoue que j'ai peut-être lu trop rapidement hier soir...

Sinon, ne voyant pas cela ici, je vais dire ce que j'ai pu trouver sur Reddit: une petite retranscription du live d'aujourd'hui + une compilation des infos trouvés sur facebook ( officiel apparemment)

Du live : -Large reanimation protocols overhaul, see more when we get our book

-Reanimator can either boost reanimation or 'invert the beam' to attack enemies. Choose in command phase.

-Warriors can have mixed units of Gauss Flayers and Gauss Reapers

-Necron Codex will have some matter of 'proactive' army rule in addition to the more defensive Reanimation Protocols

De Facebook:
Got this from facebook

-Redesigning necron models provided insight into how GW wants necrons to play, both in strengths and weaknesses

-GW want to play up the horror aesthetic with the new necrons

-Reanimation Protocols have been given a big overhaul

-Right now there are a lot of ways to mitigate RP. GW wants to make it so bringing back your units is constant and consistent

-Canoptek Reanimator uses it's nano-scarab beam to break down and reconstruct necron units. For enemies, it's just the break down part.

-New necron codex has a lot of emphasis on being broken down and getting back up again.

-"A relentless, grinding playstyle" with a mid-field shooting emphasis

-Command phase will prompt decisions for in what way necron units should reanimate. The player should be responsible more making the decisions, they are the overlord

-"Dynastic noble" aesthetic will still exist with the triarch units

-While necrons do have fast units, they want necrons to be slow and methodical, with lots of firepower

-"100% more guns"

-Necrons will get other army-wide rules besides Reanimation Protocols

-Necrons main weakness is their speed. They also want necrons to use more infantry than vehicles

Je donnerais mon avis sur la question à tête reposé, j'ai vu ça au boulot et j'ai faim!

Edit post mangeage : Donc mon avis sur les différents points:

- Le PR va avoir un gros changement, et sera sans doute ( vu comment c'est dis) durant la phase de Commandement. Ils veulent faire en sorte que la réparation soit "constant and consistent" (je ne traduis pas pour pas me planter). C'est d'ailleurs un thème de l'armée: le fait d'une armée qui peut mourir mais se relève sans cesse.
- Les guerriers peuvent mixer l'armement. Donc pas obliger de les mettre en full Reaper. L'armée aurait en général plus d'armes, donc plus d'option (déjà prouvé par le monolithe, le lokhust heavy destroyer, les guerriers, et je pense qu'on a pas tout vu...). Ils veulent aussi rester sur une armée lente et implacable avec de la mi portée et de l'infanterie.
- La Phase de Commandement sera importante à gérer pour un joueur nécron.
- Une/des nouvelles règles "globales" pour l'armée, comme le PR, avec notamment une règle "Proactive" contrairement à la règle défensive du PR.
- Le Réanimator peut utiliser son rayon pour réanimer... Ou pour détruire les ennemis. Ce sera un choix fait lors de la phase de commandement. Je suppose qu'on aura potentiellement un double profil, avec l'un activé lors de cette phase, et l'autre de base. On peut donc aussi supposer une règle en supplément de celle qu'ils ont montré.

Ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est le PR, la phase de commandement qui va prendre un point important et le réanimator. La nouvelle règle globale aussi!

Cependant, j'ai réalisé quelque chose aujourd'hui, entre deux dossier à archiver: actuellement, de ce que l'on a pu voir, on a énormément d'option CaC en plus. Pour les archives (ahah) voici ce que l'on voit en V8 en terme de mêlée/soutien/CaC. On va excluse les QG nommés ici, mais il ont aussi leur place.

-Mêlée, nous avons de base les dépeceurs, les lychguards, les prétoriens (même s'ils ont du tir) les Wraiths, scarabs, et ce sans compter les unités forgeworld. De base, on est déjà à 5. Après, certains autre sont borderlines avec du soutien, on peut dire les C'tan en général (sauf le Nightbringer, lui est plus CaC tout court) les Overlords, le Destroyer lord, et le Canoptek spyder... Oui je pense qu'elle est plus viable au CaC qu'à distance ou en soutien, m'enfin... Avec ces hybrides, on monte donc à 9 CaC (sans compter les différents C'tan)

-En Soutien, en plus des 4 précédents, on peut ajouter les Cryptek, les Ghosts Arks, Les Night scythes, l'obelisk (trololo), le monolithe (wut), la catacomb command barge, et le Triarch stalker. Ce dernier peut être aussi comptabilisé dans le tir. On est donc à 11 soutien/Support.

Et en unité de tir enfin, on a le reste, ce qui représente 11 unité au total en comptant l'hybride environ. Un équilibre lié à la spécialité relative de chacun donc.

En V9, si on regarde ce qui est révélé on a un nouveau C'tan (qui sera faute d'autre chose classé avec les autres), le roi que l'on classera en support, tout comme le réanimator, les Cryptothrall, le Plasmacyte, et admettons l'inconnu derrière le monolithe, on est donc passé à 15 soutien. Le Plasmancien, je le place en tir, comme logiquement le Doomstalker et le lokhust (même si pour moi c'est un remplacement, on va admettre qu'il est différent de l'heavy, d'après games toujours...), ce qui fait la 14 unité de tir. Et enfin au Cac... Admettons le lord et les skorpekhs, et on est à 11 CaC.

SAUF QUE

Ici je ne compte aucune refonte des QG et unités, et j'ai l'impression que la mêlée est un peu plus importante en ce moment...


Dernière édition par Vardok'Nis le Mar 16 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:50

Sans remettre en cause la qualité des figurines j'avoue que pour moi à par les skorpeks standards il n'y a pas grand chose qui me plaise profondéments.

En faite je pense que mon principal soucis c'est que pour moi les nécrons sont une armée sophistiqué à outrance par la grande guerre et le fait qu'ils aient peu de restriction physique dans leur production. les Cryptothralls et les Plasmacyte sont vraiment trop brute pour la ligne nécrons je trouve. sur beaucoup d'entre eux j'ai l'impression de voir l'exuberance eldar noir plus que l'optimisation artistique des nécrons.

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de battle damage sur des unité d'une armée sensée se réparer en continue^^'

Enfin, je suis le seul a cabler en regardant le trou bien rond qu'il nous ont mis comme nouvelles narines? les anciens crane avaient des narines en forme de nasal, la j'ai l'impression qu'il manque juste l'ampoule a visser dedans pour faire un nez de clown x)

C'est un détail mais je trouve que ça et le reste casse vraiment le coté inquiétant et "parfait" de nos robot pour là encore un aspect plus bric et broc comme si les nécron étaient en bout de rouleau et commençaient a fabriquer avec ce qu'ils pouvaient plutot que de ressortir des création datant d'un age anciens où il n'y avait déjà que la guerre.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:57

mesmero a écrit:
Sans remettre en cause la qualité des figurines j'avoue que pour moi à par les skorpeks standards il n'y a pas grand chose qui me plaise profondéments.

En faite je pense que mon principal soucis c'est que pour moi les nécrons sont une armée sophistiqué à outrance par la grande guerre et le fait qu'ils aient peu de restriction physique dans leur production. les Cryptothralls et les Plasmacyte sont vraiment trop brute pour la ligne nécrons je trouve.  sur beaucoup d'entre eux j'ai l'impression de voir l'exuberance eldar noir plus que l'optimisation artistique des nécrons.

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de battle damage sur des unité d'une armée sensée se réparer en continue^^'

Enfin, je suis le seul a cabler en regardant le trou bien rond qu'il nous ont mis comme nouvelles narines? les anciens crane avaient des narines en forme de nasal, la j'ai l'impression qu'il manque juste l'ampoule a visser dedans pour faire un nez de clown x)

C'est un détail mais je trouve que ça et le reste casse vraiment le coté inquiétant et "parfait" de nos robot pour là encore un aspect plus bric et broc comme si les nécron étaient en bout de rouleau et commençaient a fabriquer avec ce qu'ils pouvaient plutot que de ressortir des création datant d'un age anciens où il n'y avait déjà que la guerre.
pour les guerriers c'est spécifier dans les dernières news que l'on peut faire une unité physiquement intacte
sinon l'erreur viens des anciennes figurines : les cranes n'ont pas de nez
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:05

Vous êtes trop rapide: le temps que je finisse mon édit, vous avez déjà posté!

En effet, les guerriers pourront aussi être intact, via les grappes. Le nez est mieux représenté ici en effet, même si cela fait étrange de première abord. Et pour les battles damage, c'est expliqué dans leur nouvelle façon de voir l'armée: certains ne se réparent pas aussi bien, et ils sont usés par le temps, d'ou aussi leur nouveau schéma de couleur... ça se défend, je suis pas fan, mais ça se défend.

Par contre, pour ce qui est de l'horreur, la je pense que c'est principalement le choix des couleurs qui fait qu'on a pas cette impression. C'est ce que j'aimerais faire de mon côté et que je n'arrive déjà pas à me fixer sur un schéma, mais leur bronze de base, c'est trop voyant pour faire peur. Car sincèrement, si tu vois une créature t'attaquer et être en parfait état de base, tu peux te dire que tu peux la détruire, et la terreur viendra plus du fait de la voir se réparer.

Alors que dans l'autre sens, c'est une horreur mécanique, qui semble absolument pas préoccupé par les dégâts et blessures qu'elle peut avoir, implacable... C'est un peu la différence entre un sanglier qui te charge et un sanglier qui te charge criblé de flèches.... Le sanglier de base il fait peur, mais l'autre est bien plus effrayant!

(oui bon, l'analogie est pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:33

Vardok'Nis a écrit:
Vous êtes trop rapide: le temps que je finisse mon édit, vous avez déjà posté!

En effet, les guerriers pourront aussi être intact, via les grappes. Le nez est mieux représenté ici en effet, même si cela fait étrange de première abord. Et pour les battles damage, c'est expliqué dans leur nouvelle façon de voir l'armée: certains ne se réparent pas aussi bien, et ils sont usés par le temps, d'ou aussi leur nouveau schéma de couleur... ça se défend, je suis pas fan, mais ça se défend.

Par contre, pour ce qui est de l'horreur, la je pense que c'est principalement le choix des couleurs qui fait qu'on a pas cette impression. C'est ce que j'aimerais faire de mon côté et que je n'arrive déjà pas à me fixer sur un schéma, mais leur bronze de base, c'est trop voyant pour faire peur. Car sincèrement, si tu vois une créature t'attaquer et être en parfait état de base, tu peux te dire que tu peux la détruire, et la terreur viendra plus du fait de la voir se réparer.

Alors que dans l'autre sens, c'est une horreur mécanique, qui semble absolument pas préoccupé par les dégâts et blessures qu'elle peut avoir, implacable... C'est un peu la différence entre un sanglier qui te charge et un sanglier qui te charge criblé de flèches.... Le sanglier de base il fait peur, mais l'autre est bien plus effrayant!

(oui bon, l'analogie est pas top...)

Pour leur défense je dirais aussi qu'une figurine est un état à un instant t d'une bataille, pas forcément dès le début ! Un nécron qui viens juste de ce relevé aura sans doute un morceau qui manque ou un tuileau mal raccordé, c'est normal, c'est juste la temporalité de la "photo", si je peux dire, qui n'est pas au même moment, là où avant les figurines sortait tout juste du tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

Pour le nouveau PR j’imaginerai bien un truc comme une fois par tour de joueur, et on peut choisir la phase à laquelle on l’active, ça irait bien dans le sens « plus actif » sans pour autant retomber dans les FNP. En plus ça concorderait avec la règles du Reanimator !
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Personne n'a rien à dire sur le nouvel Overwatch (tir de contre charge) ? x)

https://www.warhammer-community.com/2020/06/17/overwatch-overhaulgw-homepage-post-1fw-homepage-post-2/
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:11

C'est difficile d'anticiper les conséquences d'un tels changements. Surtout s'il doit y avoir d'autres news derrière pour encore tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Thurug a écrit:
C'est difficile d'anticiper les conséquences d'un tels changements. Surtout s'il doit y avoir d'autres news derrière pour encore tout chambouler.

oui parce que sinon si tu prends le news comme ça, sans les autres changements derrière, ça va piquer pour les unités de tir moyenne/courte porte
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:21

Avec un shama de couleur conventionnel ça marche mieux
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 X7w5za10
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:43

J'ai perso pour le moment rien à dire sur l'overwatch. Je n'ai jamais joué avec, et je pense pas que ce soit une énorme perte pour nous, de plus on a pas encore tout vu.

Pour les schémas, je préfère le Tsarakura, mais je vais quand même essayer de faire un schéma au minima sans me fixer sur un autre.... On verra ensuite si je fais un schéma dédié tiré du novokh (ou légèrement différent) ou du Szarekhan...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:57

A part les Tomb Blade qui over watch bien sur de l’infanterie, peu de regret la dessus, ça reste toujours un CP aisément claquable pour une des seules unités véritablement impactante et encore de manière situationnelle.
Pas une grande perte, surtout quand on on voit toutes les unités CaC qui nous arrivent et à qui cette nouvelle règle profite !
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:11

C'est à peu près ce que je me suis dis, d'autant que je veux faire au moins une partie de mon armée en novokh.

Je me demande... Mon adversaire T'au apprend par mon biais le snouveautés V9, et il a très peur, mais surtout il aimerait tout de même testé pour sa première partie les règles V8 avant la V9, ce qui est possible pour moi ( pas pour le BA qui peins/monte aussi lentement qu'une brebis égaré sur le dos d'un escargot...) mais j'hésite: je vais sans aucun doute prendre Szeras dès sa sortie, mais j'hésite encore pour le PA. Pour ceux qui ont eut les PA, c'est facile de rechopper les règles, au moins de Szeras et/ou des reliques strata en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: