Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:05

Vardok'Nis a écrit:
je vais sans aucun doute prendre Szeras dès sa sortie, mais j'hésite encore pour le PA. Pour ceux qui ont eut les PA, c'est facile de rechopper les règles, au moins de Szeras et/ou des reliques strata en dehors?

Inscrit toi au compte Facebook de Warhammer : France. Tu devrais tomber sur ce que tu cherches assez facilement. Par ce biais j'ai quasiment jamais eu de vrai bouquin GW entre les mains (par contre, faut savoir lire en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Je déconseille vraiment d'acheter le bouquin. Il sera périmé a la sortie du Codex Nécron qui arrivera surement rapidement après le launch v9. Garder vos sous pour toutes les figs nécrons qui vont débouler.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

Kikasstou a écrit:
Je déconseille vraiment d'acheter le bouquin. Il sera périmé a la sortie du Codex Nécron qui arrivera surement rapidement après le launch v9. Garder vos sous pour toutes les figs nécrons qui vont débouler.

Si je prends le bouquin ce n'est pas pour les règles, c'est pour le fluff, les visuels, les scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

nomanil a écrit:
Kikasstou a écrit:
Je déconseille vraiment d'acheter le bouquin. Il sera périmé a la sortie du Codex Nécron qui arrivera surement rapidement après le launch v9. Garder vos sous pour toutes les figs nécrons qui vont débouler.

Si je prends le bouquin ce n'est pas pour les règles, c'est pour le fluff, les visuels, les scénarios

Qui seront probablement repris dans le LdR et le codex. Et puis si le fluff est du même niveau que les autres PA (c'est a dire tout naze) tu peux largement t'en passer. Et les scénarios seront périmés a la sortie de la V9. Mais tu fais ce que tu veux, c'est qu'un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:27

Entièrement d’accord avec Kikasstou, ça reviendra au même quand on aura le nouveau codex.
En plus d’ici là un petit tour sur Wahapedia devrait vous permettre de pallier au manque du livre !
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:24

Après le codex on n'a pas vraiment d'idée de ça sortie, même si a mon avis ça sera le premier de la v9
J'ai un mauvais souvenir quand on a été précurseur des formations et que tous ceux qui ont eu le même système après était 100% mieux, disons plus pratique.


Je rajoute l'exemple de forgebane pour le fluff, le livret n'est pas long mais c'est deja mieux que le petit paragraphe que l'on a récupérer dans le codex
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

nomanil a écrit:
Kikasstou a écrit:
Je déconseille vraiment d'acheter le bouquin. Il sera périmé a la sortie du Codex Nécron qui arrivera surement rapidement après le launch v9. Garder vos sous pour toutes les figs nécrons qui vont débouler.

Si je prends le bouquin ce n'est pas pour les règles, c'est pour le fluff, les visuels, les scénarios
D'accord avec nomanil. Y'as pas que les règles dans les bouquins GW.
Et je doute que le fluff de PA soit repris dans le codex ou le LdR V9.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:40

nomanil a écrit:
Après le codex on n'a pas vraiment d'idée de ça sortie, même si a mon avis ça sera le premier de la v9
J'ai un mauvais souvenir quand on a été précurseur des formations et que tous ceux qui ont eu le même système après était 100% mieux, disons plus pratique.

Le codex va arriver rapidement à mon avis... Septembre au plus tard je dirais avec le SM. Les décuries en V7 étaient super puissante. Les nécrons ont dominés la V7 même en étant précurseur. Il n'y a que sur la fin de la V7 ou c'est devenu n'importe quoi avec la surenchère de bonus pété notamment avec les T'au entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:14

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 5mq9m0jawo551

Je trouve que le Sautekh a pris a gros coup de vieux. Les ossatures noires sont tellement mieux. Je me demande pourquoi je n'y ait pas pensé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:21

Comme quoi chest personnel ! Perso je trouve le sautekh plus beau que les autres ^^
Les goûts et les couleurs... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 4:15

Perso plus ça va plus j'hésite à attendre la nouvelle sortie de peintures...
Sur un autre sujet, j'ai trouvé ceci concernant les gauss reapers. Il faut cependant prendre en compte que beaucoup de paramètres sont ignorés ici :
https://m.youtube.com/watch?v=B7ClRIA_Ka8&t=1s
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:08

Vardok'Nis a écrit:
Perso plus ça va plus j'hésite à attendre la nouvelle sortie de peintures...
Sur un autre sujet, j'ai trouvé ceci concernant les gauss reapers. Il faut cependant prendre en compte que beaucoup de paramètres sont ignorés ici :
https://m.youtube.com/watch?v=B7ClRIA_Ka8&t=1s

C'est n'importe quoi cette vidéo. Au tour 2 ou 3, le joueur SM avance de 6 et charge les guerriers nécrons après leur salve a courte portée en leur faisant 3A de CaC par tête contre seulement 1 pour les guerriers qui ne pourront plus tirer quelque soit leur arme. En gros Le Gauss Reaper commence a faire une différence à courte portée au moment ils ont de grosses chances de se faire charger. Sans compter qu'aujourd'hui l'intercessor il utilise plutot l'autobolter qui fait 3 tirs a 24" parce que c'est statistiquement toujours meilleurs. Au T1 SM, c'est 30 tirs qui tuent 5 guerriers (sans relance, sans strat, sans doctrine). Si le SM commence, le temps que les Reapers soit à 14" de portée, ils ont essuyé 2 phases de tir et l'unité de guerrier n'a plus que la moitié de ses effectifs pour tirer ce qui dimiue énormément sa puissance de feu. (sans compter le PR)
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:31

Moi jimagine une utilisation probable du Gauss reaper...

Si jamais la ghost ark repasse en véhicule découvert depuis lequel on pourra tirer comme en v5, là les gars le reaper va faire très mal..... Sinon à part en contre en seconde ligne derrière un cordon de scarabs ou autre why not mais faudra serrer les fesses pour que ça marche 😂
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:34

D'accord avec vous deux: on parle de primaris standard, sans boost, qui ne bouge même pas pour leur tir rapide, c'est moyen. La je suis en débat avec mon joueur t'au qui essaie de m'expliquer que les guerriers c'est pas pourri par rapport à des immortels, et je lui ai exposé ça comme exemple mais bon...

Le bouquin du PA est magnifique, j'hésite quand même du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 6:47

Vous parlez de quel livre ? Moi aussi j'aime bien les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 7:36

Celui du Psychic Awakening : https://www.warhammer-community.com/2020/06/21/sunday-preview-the-psychic-awakening-finale/

Après, les règles seront très vite obsolètes d'ou le fait que j'hésite encore à le prendre ou pas pour l'idée de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 7:46

Pour ma part je n'ai acheté aucun PA. Mais celui je le prendrai, ne serait-ce que pour les illustrations
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:31

Morgut a écrit:
Pour ma part je n'ai acheté aucun PA. Mais celui je le prendrai, ne serait-ce que pour les illustrations
c'est vrai que la couv est mega belle
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:50

Vardok'Nis a écrit:
Après, les règles seront très vite obsolètes d'ou le fait que j'hésite encore à le prendre ou pas pour l'idée de la collection.
Je me suis dit ça aussi, mais finalement comme je passe chaque version de 40k avec des années de retard, je ne suis pas à une obsolescence près... Je commençais seulement à apprécier la V8 pour sa simplicité et sa "vitesse"... Alors d'ici que je soit convaincu par la V9, j'aurais le temps de jouer avec les PA V8.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 4:20

Confirmé par GW en live: uniquement les règles de l'illuminor et de warzone.
Une autre "preuve" d'un redditeur: https://www.reddit.com/r/Necrontyr/comments/hdtnmd/psychic_awakening_pariah_confirmed_to_only_have/
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 5:27

Genre on va avoir 2 pages sur Szeras contre une vingtaine pour l'inquisition alors que le bouquin est centré sur la nouvelle menace nécrons normalement ?
C'est une blague ?

nomanil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 5:43

Cela semble logique: on va avoir notre codex. Mais ouaip, c'est léger, même pas de créations de dynasties, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morgut
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Morgut


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 6:17

Ouais bon compte tenu des dernières infos ça sera que la fig de Szeras et de la peinture pour moi, je vais pas payer une datasheet et quelques stratagèmes 33balles.... On devrait tous surveiller qun gars post les stats sur le net et faire front necron commun tient
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 6:29

Morgut a écrit:
Ouais bon compte tenu des dernières infos ça sera que la fig de Szeras et de la peinture pour moi, je vais pas payer une datasheet et quelques stratagèmes 33balles.... On devrait tous surveiller qun gars post les stats sur le net et faire front necron commun tient
Sauf que tout le monde n'est pas intéressé que par les règles.
Perso, il est déjà commandé chez mon revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 6:46

Mon problème c'est que sur 80 pages il y a que 20 pages de lore...
Puis moi j'attends de voir si ça va être une histoire finie ou ouverte ( apres même si on repousse tous les Imperio, on aura dans un ans une histoire du genre : "retour au secteur pariah")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: