Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question (Points de règles et aide)

Aller en bas 
+81
Diabolomenthe
vinse8013
depeceur74
Linkado
Anubis_réincarné
Vashazar, l'Intemporel.
ours-ki-boit
JudgeTrapKill
doryukma
Le_nécron
iempire
Skaro
killer 59
vaudania
jackycrew64
isashi
Vardok'Nis
Fëa
Shogun_Black
Morkith
Imotekh77
N3MESIS93
Klenval
pcgeol
mankizer
nicork
Arkanice
tanguy3838
Kikasstou
Xahendir
S.Capelli
Monsieur Panda
Diosp
arcenik
Zwok
loops57
Shadow Angel
goredja
teclis62
Darky
artemix31600
Supertortue
Nécrontyr224
Kronai
Alexendre
Arkanor
franchetaille
waylander
FredRaider
PiPpOwW31
Dedalus
felidius
juju77
B2O
Juzam
Canoptek
jeaujeau63
Elwe
gaius
seigneur_necron
Veldheer
NecroBob
tad'fer
angrom
Algaroth
Alouqua
Famous Mr.Chat
Arnar
Dws974
garo
menadel
clovis
wixiw
Illuminor Szeras
Lucas1231
Ezechiel
totofe
child666
mesmero_(statse)
Valgûl
mesmero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Noisiel (77)

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:47

Citation :
Citation :
Exemple : aucune raison de pouvoir faire le PR en cas d'attaque à fusion : comment une flaque de métal pourrait elle se réparer... et pourtant.

Toi, t'as jamais regardé Terminator Wink
Je l'attendais celle-là (et même plus vite).
Et bah dans Terminator 2 quand le T1000 se fait fusionner la tête, il n'arrive pas à ce reconstruire. Very Happy
Juzam, qui avait peur de ne pas arriver à la placer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:47

Juzam a écrit:
Citation :
Citation :
Exemple : aucune raison de pouvoir faire le PR en cas d'attaque à fusion : comment une flaque de métal pourrait elle se réparer... et pourtant.

Toi, t'as jamais regardé Terminator Wink
Je l'attendais celle-là (et même plus vite).
Et bah dans Terminator 2 quand le T1000 se fait fusionner la tête, il n'arrive pas à ce reconstruire. Very Happy
Juzam, qui avait peur de ne pas arriver à la placer... Laughing

On commence légèrement à dériver du sujet...
Perso, mes nécrons retirés du jeu ne se relèvent pas, tout mon cercle de joueurs fait de même, et ça ne choque personne. Point final pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
menadel
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
menadel


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2011

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:24

C'est tout à fait similaire au portail de l'exil du mono,
les figurines sont retirées de la partie et y a pas de boubouitage possible.
Faut juste refuser de jouer contre du space wolf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:01

Une chtite question concernant les socles.
J'aimerai faire un socle digne de ce nom à mon tétraque en l'occurence avec un cercle de 40mm (celui des terminator) car le classique est trop petit on peu presque rien y faire.

Ma question est: cela pose-t-il un problème en terme de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Immortel
Immortel
Algaroth


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:06

Tu ne peux pas mettre de socle plus petit que le socle "officiel" de la fig.
Par contre si tu veux mettre un socle plus grand, pas de souci (dans la limite du raisonnable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:11

Algaroth a écrit:
Tu ne peux pas mettre de socle plus petit que le socle "officiel" de la fig.
Par contre si tu veux mettre un socle plus grand, pas de souci (dans la limite du raisonnable ^^)
HAHA génial merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:11

euh c'était le cas en V4 mais je crois que la V5 l'interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:15

mesmero a écrit:
euh c'était le cas en V4 mais je crois que la V5 l'interdit...

Raaa je vais attendre d'autres avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:17

je jette un coup d'oeuil quand je rentre chez moi mais il me semble que le ravage avait noté ce changement. (l'autre solution serais de faire un petit socle puis de poser une grosse pierre dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
franchetaille
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : Gaillac

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:27

Jiima a écrit:
Une chtite question concernant les socles.
J'aimerai faire un socle digne de ce nom à mon tétraque en l'occurence avec un cercle de 40mm (celui des terminator) car le classique est trop petit on peu presque rien y faire.

Ma question est: cela pose-t-il un problème en terme de jeu?

tous mes PI sont soclés sur du 40 mm.
C'est même une généralité dans mon coin, ou il y a beaucoup de peintres et de convertisseurs.
C'est conseillé par tous les amoureux du hobby, car cela met la figurine en valeur, et par les joueurs car cela distingue de suite le QG dans sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:00

franchetaille a écrit:
Jiima a écrit:
Une chtite question concernant les socles.
J'aimerai faire un socle digne de ce nom à mon tétraque en l'occurence avec un cercle de 40mm (celui des terminator) car le classique est trop petit on peu presque rien y faire.

Ma question est: cela pose-t-il un problème en terme de jeu?

tous mes PI sont soclés sur du 40 mm.
C'est même une généralité dans mon coin, ou il y a beaucoup de peintres et de convertisseurs.
C'est conseillé par tous les amoureux du hobby, car cela met la figurine en valeur, et par les joueurs car cela distingue de suite le QG dans sa troupe.

Malheureusement, c'est interdit car ça permettrait à un QG d'être en contact avec plus de figurine que la normale le permet, et ça renforce certaines règles spéciales comme la riposte mortelle d'Obyron ou toute capacité qui affecte les figurines au contact/dans un certain rayon (je pense à Gabriel Seth et au frère capitaine Stern).
D'ailleurs en parlant de rayon, le rayon d'action de la fig' augmente aussi, du coup des règles "charismatiques" (boost des unités dans un certain rayon) gagnent en puissance. Et je ne parle pas non plus des ps de charge que tu gagnes grâce à la taille du socle augmentée.
Bref, prendre un socle plus grand c'est très joli, mais c'est carrément antijeu. Alors pour faire des parties entre amis ça peut passer, mais en partie officielle faut voir avec les orga' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:47

Ha la plaie les socles classique pues, j'arrive à travaillé correctement que les 40mm Crying or Very sad . Un contre perçage fera surement l'affaire. Comme ça en partie officielle je mettrai mon tétraque sur un socle classique et en expo ou bataille avec des potes il sera sur du 40mm.

Merci pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
franchetaille
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : Gaillac

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:05

jeaujeau63 a écrit:
franchetaille a écrit:
Jiima a écrit:
Une chtite question concernant les socles.
J'aimerai faire un socle digne de ce nom à mon tétraque en l'occurence avec un cercle de 40mm (celui des terminator) car le classique est trop petit on peu presque rien y faire.

Ma question est: cela pose-t-il un problème en terme de jeu?

tous mes PI sont soclés sur du 40 mm.
C'est même une généralité dans mon coin, ou il y a beaucoup de peintres et de convertisseurs.
C'est conseillé par tous les amoureux du hobby, car cela met la figurine en valeur, et par les joueurs car cela distingue de suite le QG dans sa troupe.

Malheureusement, c'est interdit car ça permettrait à un QG d'être en contact avec plus de figurine que la normale le permet, et ça renforce certaines règles spéciales comme la riposte mortelle d'Obyron ou toute capacité qui affecte les figurines au contact/dans un certain rayon (je pense à Gabriel Seth et au frère capitaine Stern).
D'ailleurs en parlant de rayon, le rayon d'action de la fig' augmente aussi, du coup des règles "charismatiques" (boost des unités dans un certain rayon) gagnent en puissance. Et je ne parle pas non plus des ps de charge que tu gagnes grâce à la taille du socle augmentée.
Bref, prendre un socle plus grand c'est très joli, mais c'est carrément antijeu. Alors pour faire des parties entre amis ça peut passer, mais en partie officielle faut voir avec les orga' ...

les distances se mesurent du bord du socle, cela ne change rien.
La seule différence, c'est au corps à corps, et comme on peut frapper jusqu'à 2 ps de son bord de socle, cela ne change pas grand chose : pouvoir frapper 8 ou 15 figurines, quand on a 3 attaques, hein ... .
Cela pénalise plutôt, car plus de figurines adverses peuvent te toucher, ça oui.
4 ans que je fais des tournois, personne ne m'a fait de remarque, joueurs ou orgas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:26

franchetaille a écrit:


les distances se mesurent du bord du socle, cela ne change rien.
La seule différence, c'est au corps à corps, et comme on peut frapper jusqu'à 2 ps de son bord de socle, cela ne change pas grand chose : pouvoir frapper 8 ou 15 figurines, quand on a 3 attaques, hein ... .
Cela pénalise plutôt, car plus de figurines adverses peuvent te toucher, ça oui.
4 ans que je fais des tournois, personne ne m'a fait de remarque, joueurs ou orgas.

Je crois que tu ne vois pas les choses de la bonne manières, un pouvoir qui affecte tout ce qui se trouve à 6ps couvrira plus de personne si le socle est plus gros, m^éme si on part du bord. Et pour le CaC il parlais des personnage comme gabriel seth, obyron et canis des loup qui tirs justement avantage du nombre d'ennemi en contacte socle à socle.
Revenir en haut Aller en bas
franchetaille
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : Gaillac

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:40

mesmero a écrit:
franchetaille a écrit:


les distances se mesurent du bord du socle, cela ne change rien.
La seule différence, c'est au corps à corps, et comme on peut frapper jusqu'à 2 ps de son bord de socle, cela ne change pas grand chose : pouvoir frapper 8 ou 15 figurines, quand on a 3 attaques, hein ... .
Cela pénalise plutôt, car plus de figurines adverses peuvent te toucher, ça oui.
4 ans que je fais des tournois, personne ne m'a fait de remarque, joueurs ou orgas.

Je crois que tu ne vois pas les choses de la bonne manières, un pouvoir qui affecte tout ce qui se trouve à 6ps couvrira plus de personne si le socle est plus gros, m^éme si on part du bord. Et pour le CaC il parlais des personnage comme gabriel seth, obyron et canis des loup qui tirs justement avantage du nombre d'ennemi en contacte socle à socle.

Apparemment il y a un problème, j'ai édité mon post et il n'a pas été corrigé.
Je disais dans celui-ci qu'il y a une différence de rayon de 0.28 ps, soit 0.75 cm, entre un socle de 25mm et de 40 mm.
Soit moins que les erreurs involontaires de déplacement ou de mesures que l'on fait à chaque tour.
De mon point de vue, cela ne change rien.
Je raisonne également en terme de hobby, pas seulement en terme de règles qui changent en fonction de la gourmandise des actionnaires de GW.
Personnellement, si un joueur place son personnage sur un socle de 40 mm pour en tirer un avantage illégal, je le plains et passe à autre chose, le coté modélisme primant pour moi sur les règles.
Enfin, je n'ai jamais lu ou entendu que cela était interdit.
Ou le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Immortel
Immortel
Algaroth


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:53

Surtout que le tétrarque ne tire aucun avantage de la taille de son socle Rolling Eyes
Alors oui, si un mec mets Obyron sur un socle de Trygon, je gueule.
Mais un tétrarque sur un socle de 40mm pasque ça rends mieux, au pire le tétrarque se prendra plus de pains et c'est tout... Même en tournoi ça passe crème là.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 5:46

Il me semble même avoir lu dans le livre de règle que l'on pouvait agrandir un socle, mais pas le rétrécir, maintenant, je confond p-ê avec la V4 ..
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 5:56

franchetaille a écrit:
Personnellement, si un joueur place son personnage sur un socle de 40 mm pour en tirer un avantage illégal, je le plains et passe à autre chose, le coté modélisme primant pour moi sur les règles.
Enfin, je n'ai jamais lu ou entendu que cela était interdit.
Ou le trouvez-vous ?

On parle de trucs officiels là, le "pour moi" n'a rien à faire ici, surtout que les règles ne fichent complétement que tu aie une armée ultra convertie et super jolie ou une armée exactement identique à ce que GW propose.

J'ai pas cité ce que tu dis plus haut, mais ça montre bien que tu sais pas vraiment les cochonneires qu'on peut faire avec un plus gros socle : le débarquement d'un véhicule par exemple se mesure à partir du bord du socle comme tu le dis si bien, donc on gagne certe pas grand chose en passant de 20 à 40mm, mais c'est ce "pas grand chose" qui suffit amplement à changer une bataille. Un tournoyeur grapillera le maximum de mm qu'il pourra tant que c'est autorisé par les règles. Et c'est pareil pour tout, ça augmente la taille de l'escouade (qui sera donc plus facilement à portée d'une autre unité qui donne une règle spéciale dans un certain rayon) ... Bref, je vais pas passer tout en revue.

Pour l'interdiction, il n'y a pas de décret absolu, mais dans le livre de règle c'est marqué "certains joueurs aiment monter leurs figurines sur d'impressionnants socles scéniques. Dans la mesure où monter une figurine sur un socle inhabituel interagit avec les règles, veillez à ce que ça ne pose pas de problème à votre adversaire avant la bataille".
Pour être sûr de ne gêner personne, les organisateurs interdisent généralement tous les trucs qui "peuvent gêner des joueurs". Et j'ai souvenir d'avoir vu un pdf qui indiquant la taille maximale des socles autorisés pour chaque types de fig', mais je ne saurais pas le retrouver Mad

Je peux vous proposer une solution, je sais pas si c'est possible à chaque fois mais bon : prenez votre perso sur le socle normal, posez le au centre d'un socle 40mm, faites un truc en green stuff ou je ne sais quoi pour surelever le "reste" du socle 40mm de façon à obtenir un perso légèrement surmonté mais toujours sur un socle plat, puis vous faites votre petite déco en faisait gaffe à ne pas coller le socle 20mm sur le socle 40mm. Vous pouvez à présent tranvailler sur votre socle 40mm, le sortir et si jamais vous tomber sur un ch*** vous retirez le perso de son socle pour qu'il soit jouable sur son socle 20mm. (en gros vous voyez les socles de déplacement Guerre de l'Anneau ? C'est le même principe, mais pour un seul perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:44

jeaujeau63 a écrit:

[...]votre socle 40mm, le sortir et si jamais vous tomber sur un ch*** vous retirez le perso de son socle pour qu'il soit jouable sur son socle 20mm. (en gros vous voyez les socles de déplacement Guerre de l'Anneau ? C'est le même principe, mais pour un seul perso)

Je vais resté sur un contre perçage,en fessant la méthode du double socle, je ne pourrais pas obtenir le socle que je veux( ref au "tuto socle monde glacés" que j'ai poster recensement). Merci pour l'astuce, si tu remet la main sur le pdf fait moi signe Wink

[EDIT!!!] j'ai trouve le fameux PDF:

http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/clarifications_et_conventions.pdf
Page 12: les PI peuvent se distingués en étant socler sur du 40mm. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:22

Effectivement c'est bien ce pdf là Very Happy

Désolé de la fausse déception alors Wink

* Jeaujeau63, vil optimisateur qu'il est selon son humeur, se dirige tout droit sur le site de GW pour acheter 1 socle 40mm par perso qu'il possède*
Revenir en haut Aller en bas
franchetaille
Scarabée
Scarabée



Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 59
Localisation : Gaillac

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:58

jeaujeau63 a écrit:
Effectivement c'est bien ce pdf là Very Happy

Désolé de la fausse déception alors Wink

* Jeaujeau63, vil optimisateur qu'il est selon son humeur, se dirige tout droit sur le site de GW pour acheter 1 socle 40mm par perso qu'il possède*

Et un "désolé d'avoir fait le matamore pour rien" n'aurait pas été superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:46

Nouvelle question ^^
Mon seigneur destroyer d'une trame sempiternelle va rejoindre une escouade de spectre.

1)La règle de la sauvegarde majoritaire à savoir 3+ s'applique-t-elle à mon seigneur sachant que c'est un perso indépendant?

2) La règles des fouets des spectres dit que " toute fig au contact socle à socle avec une figurine...une initiative de 1" cette règle s'applique-t-elle au fig de type dreadnought? après tout c'est une fig mais aussi aussi un véhicule.
Je pense que oui, cette règle s'applique à tout ce qui à une initiative.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:50

1) Il n'y a jamais eu de règle de sauvegarde majoritaire. Lorsque tu subit des tirs, après avoir fait les jets pour toucher, on regarde l'Endurance majoritaire de l'unité pour savoir quel jet il faut faire pour blesser. Une fois les blessures déterminées, le joueur les répartit selon la règle d'allocation des blessures, et il les sauvegarde avec la svg de la fig' et non la svg de l'unité.

Bien tenté, mais non, même entouré de spectre le Seigneur Destroyer n'aura pas d'invu. Enfin ça reste efficace contre les tirs de CL/LM car tu peut les allouer sur les spectres, mais un vindicator ne fera pas la différence, tu perdra tout de même un PV. Et au CàC, comme le Seigneur Destroyer est un PI, il peut se faire cibler au CàC et les spectres n'y changeront rien.

2) Oui, pas de soucis, du moment que la figurine a une Initiative, celle ci descend à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:54

ok merci^^ bizarre il semblait que cela s’appliquait aussi au sauvegarde en référence au black templard et leur escouade mi scout/marines.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Destroyer
Destroyer
jeaujeau63


Messages : 609
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Monde-tombeau de Kronus

Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:59

Non, ça c'est les joueurs incultes qui appliquent pas la règle d'allocation des blessures et qui svg tout sur 3+ et qui retirent les scouts en perte. C'est l'une des pire gruge, à ne jamais laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (Points de règles et aide) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question (Points de règles et aide)   Question (Points de règles et aide) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (Points de règles et aide)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide] aide aux règles ia12
» Quelques points de règles
» Liste 750 points, besoin d'aide
» Questions sur quelques points de règles
» points de règles avec le codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Règles-
Sauter vers: