Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur sur ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiérakan
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : N'essayez pas de me trouver vous n'y arriverez pas...

Nouveau joueur sur ce site Empty
MessageSujet: Nouveau joueur sur ce site   Nouveau joueur sur ce site I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:08

Bonjour, je m'appelle Hiérakan (bien que ceci ne soit pas mon vrai nom), j'ai environ 52 millions d'année et je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum.

J'ai connu Warhammer 40000 par l'intermédiaire d'amis qui, avant, étaient à seigneur des anneaux.
Aprés un pèlerinage noir au coté de Lorgar qui ne finit jamais, une alliance avec ces pillards d'eldars noirs qui finit brusquement quand j'ai précipité dame Malys dans un trou noir que Vect m'avais réservé et une exorcisation par un chapelain (qui finit mal car il fut frappé et dévoré par un démon qui se cachait dans mon corps), j'ai décidé de me convertir à la cause des nécrons et de leur envie d'expantion et de domination.
Je souhaite donc vous dire à tous que je suis ravi d'être ici et que le premier gens Kevin qui me passe sous la main ira rejoindre Szeras si il emploie "LOL" ou "MDR" ou des choses dans le genre (je vous parle de ça car de mes ami, qui soutient la cause Tau, est sur ce site pour nous épier, et car il est un Gens Kevin).

Sur ce, je vous laisse, le roi silencieux m'appelle...
Avec des envies de meurtre
Hiérakan
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur w40k
» Presentation d'un nouveau joueur nécron.
» joueur debutant.
» Nouveau nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: