Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Détachement Nécron

Aller en bas 
+4
Kronai
JudgeTrapKill
dark cobra
Illuminor Szeras
8 participants
AuteurMessage
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:14

Voilà, comme vous aviez un bug je vous aide. Voilà enfin un topic dédié à cette boi-boite.

Amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:32

ICI parler du détachement nécron.

Désoler pour l'effacement darkcobra, je me suis tromper de topic voila ce qui arrive quand on passe des journées moisies



darkcobra a écrit:
Salut a toutes et a tous,
vous n'allez bien ?
A partir d'aujourd'hui le détachement nécron est en précommande et coûte 85 euro !
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1460175a

Voila réparer =P

Ha je me suis fait devancé ^^


Dernière édition par Jiima le Ven 17 Fév - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Immortel
Immortel
dark cobra


Messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:39

Merci et désoler Smile
par contre j'ai pas compris pour quoi y'a 24 guerriers et que 5 socles de scarabées sa aurait été plus logique 6 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:50

C'est marketing 24 guerriers c'est 2 boites de 12 logique mais seulement 5 socles de scarab c'est pour te faire racheter un socle( ou d'autre produit hein autant faire d'une pierre deux coups pour eux) sur le site en ligne, faut pas chercher plus loin c'est GW
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:01

euh pardon mais quand on regarde bien le détachement il y a bien 20 guerriers et non 24 ce qui me parait plus logique car par grappe on a 4 guerriers et 1 socle de scarabées , je vous laisse faire le calcul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:48

Désolé déjà pour mon dernier message qui était dans la mauvaise section donc.

Concernant le Détachement nécron, je trouve que ce dernier est vraiment bien fait, mais que peut-être il manque un petit quelque chose ...
Je me demande si les scarabées sont vraiment un bon choix à la place d'un destroyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:58

Il est pratique, faut avouer !
Sous réserve d'une éventuelle megaforce à noël 2012 (comme ils ont fait cette année pour certaines armées), la meilleure solution pour faire une armée nécron est actuellement de commencer gentillement par 2, voir 3 détachements :
40-60guerrier, 1-2 arche fantôme, 5-10 immortels, 5 traqueurs, 1 arche du Jugement Dernier et bien sûr 10-15 socles de scarabées (que perso je met en lot de 3, donc dans le cas de 3 détachements, on passe de 15 socles de 4 à 20 socles de 3 ! Twisted Evil).
Le reste sera pour garnir...

Là, ça commence à vraiment me chatouiller de refaire mon armée nécron ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tikh-Takh
Scarabée
Scarabée
Tikh-Takh


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:30

Il faut compter que sur les 20 guerriers, on peut déjà en convertir 5 ou 10, selon le niveau de détail souhaité, en traqueurs ou en immortels.

En combinant les 20 guerriers du détachement et les rabiots d'une boite d'immortels et d'un de factionnaires, on peut se faire à moindre coût des unités d'élites (immo, traqueurs, dynastes, cryptek, etc.).
Sympatoche si on sait convertir, mais perso je trouve ça une belle arnaque le coût des 20 guerriers + immortels dans le détachement, c'est pas comme si on avait déjà tous des caisses de guerriers et besoin d'immo. 10 immo auraient pas été de trop... politique commerciale blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://leolasfargues.com
Kronai
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Kronai


Messages : 52
Date d'inscription : 16/02/2012

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:42

Ben je trouve que pour quelqu'un qui commence le Détachement est très sympa vu qu'il contient un peu de tout.
Des troupes de "choc", des troupes "basique", des "gardiens de tombeau" et un véhicule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:06

Tikh-Takh a écrit:
, mais perso je trouve ça une belle arnaque le coût des 20 guerriers + immortels dans le détachement, c'est pas comme si on avait déjà tous des caisses de guerriers et besoin d'immo. 10 immo auraient pas été de trop... politique commerciale blablabla...

bof, le détachement est prévu pour les joueurs débutant, et 20 guerriers leur seront plus utiles que 10 immo pour se familiariser avec les règles et créer l'ossature d'une armée. Moi je trouve la composition judicieuse, même si j'aurais apprécié 24 guerrier et 80€ au lieu de 85^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolosaure
Scarabée
Scarabée



Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2011

Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:53

Bonjour !

Juste un petit post pour signaler que le détachement nécron est vendu 62,90 euros sur Wayland.
Cela représente juste une économie de presque 50 % par rapport aux prix des figs séparèment sur le site de games !

Personnellement je vais prendre les rabiots de la boite immo/traqueurs pour faire cinq immortels en plus et comme j'ai une base de guerriers (60) je vais prendre les guerriers restants pour faire des dépeceurs en suivants les indications du tuto posté sur le forum (soit une économie conséquente : 15 dépeceurs c'est 105 euros en finecast).

C'est une bonne base. C'est mieux de commencer avec l'arche qu'avec la console, le jugement dernier étant plus polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement Nécron Empty
MessageSujet: Re: Détachement Nécron   Détachement Nécron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détachement
» Détachement Interarmée et formation
» Regles formation détachement
» [détachement Décurion] 1500 pts mass infanterie
» Liste en 2000 points decuris + détachement allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: