Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:35

Bon pour le titre , c'est parce que même si c'est la première phrase , ya toujours un con pour te dire que tu peux pas faire ceci ou cela alors que les règles du tournoi l'autorise et que c'est précisé , bon fin de la parenthèse , voilà les fameuses règles:

-pas de triplette (sauf en troupe)
-pas d'allié (à 1000 pts faut quand même pas exagérer , c'est inutile)
-pas de fortification (donc 80% des armées n'ont pas d'anti-aériens ^^)
-pas d'invu à 3+ SAUF sur les QG (mes spectres d'amours Sad )
-ce tournoi ne laissant pas beaucoup de temps , on ne joue pas plus de 4 tours (enfin on peut en avoir 6 mais ça exige de le faire en une heure) et encore c'est souvent pas plus de 2 , du coup l'organisateur a autorisé les aéronefs sur la table au début de la partie donc je peux jouer full aéronefs sans problème.

Voilà doc la liste en conséquence , il faut une liste rapide , et surtout les aéronefs ayant un bonus , autant les jouer vu qu'on est pour l'instant l'armée la mieux fournie en la matière (enfin avec les eldars en V6 je pense que ce sera plus le cas):

QG

Tétrarque avec orbe et fauchard
cryptek destruction
cryptek destruction

200 pts

Troupe

8 immortels fissions en moisso (avec cryptek) 236 pts

8 immortels fissions en moisso (avec cryptek) 236 pts

9 immortels tesla (avec tétrarque) 153 pts

Soutien

faucheur 175 pts

1000 pts

Stratégie:

les immos tesla gardent les objos , en annihilation , ils ... tirent en avançant sur l'ennemi.
les immos fissions s'occupent d'aller chercher les objo , en gros le moisso les déposent et il va après s'occuper des autres avions ou de tout ce qui est au sol
le faucheur lui a pour but d'aller se faire les colonnes de blindés

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:53

eh bien j'aurai plustot mis ton tétrarque avec tesla dans un moisso.

avec la fission tu peux avancer et tirer. je suppose qu'avec le fauchard du tétrarque tu veux chercher un cac. Avance avec tes fissions et fonce avec tes tesla.

sinon c'est une bonne liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

Pour une liste qui est censée tuer vite l'adversaire, je trouve qu'un faucheur/moissonneur, qui arrive forcément en reserve(et oui aeronefs de mémoire ca arrive forcément de reserve selon le livre de regles V6), c'est pas le pied...

Si ton but c'est de faire mal des les premiers tours, j'aurai plus dit de la console (anihilation et commandement) et du coup des guerriers en arche. Pourquoi pas un rodeur qui a bon potentiel des le début de jeu aussi^^

En partie normale ta liste est ok j'aurais rien eu a dire, mais si la partie doit durer une heure, elle finira bien souvent tour 3-4 du coup c'est chaud de se dire que p-e certaines de tes unitées n'auront eu aucun impact ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:00

Shadow Angel a écrit:
Pour une liste qui est censée tuer vite l'adversaire, je trouve qu'un faucheur/moissonneur, qui arrive forcément en reserve(et oui aeronefs de mémoire ca arrive forcément de reserve selon le livre de regles V6), c'est pas le pied...
.

C'est pas vrai , même quand c'est le titre , les gens ne lisent pas les règles , à ce tournoi , vu que les parties sont courtes , l'organisateur nous laisse les poser sur la table au début pour qu'il fasse quelque chose de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:32

Oups Smile mea culpa pourtant j'avait lu les regles mais j'avait mal interprété celle-ci^^

Bah dans ce cas la c'est un peu cheaté mais si il est ok bah pas de problème, tu va juste rouler sur tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Mécharachnide
Mécharachnide
Lucas1231


Messages : 1355
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitimeSam 7 Juil - 0:51

C'est pour ça que je prédis déjà qu'au tournoi d'après on y aura plus le droit , mais bon , autant gagner le tournoi une fosi pour avoir un bon de 30 francs *_* ... ($_$) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster Empty
MessageSujet: Re: [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster   [1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] avec quelques règles , alors lisez-les avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques points de règles
» Questions sur quelques points de règles
» points de règles avec le codex
» liste tournoi doublette 2*1000 avec GK
» [1000 pts] 1ere liste avec les 1ers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: