Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^

Aller en bas 
+3
Vardok'Nis
mankizer
Shadow Angel
7 participants
AuteurMessage
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:46

Salut a tous^^

Je viens vous montrer ma reflexion sur une liste possible du type assez crade en tournoi^^ Cette liste a été montée en vue de faire de grosses compétitions, elle est basée sur une vingtaine de parties a mon actif en V6, de l'avis des joueurs de mon entourage et du mien^^

Voici la dite liste:
Spoiler:


Alors on a dans cette armée:

Commençons par les QG:
Spoiler:

Continuons avec les élites:
Spoiler:


On passe en revue les troupes :

Spoiler:

Enchainons (OP jeu de mot \o/) avec les attaques rapides:
Spoiler:

Et on finit, avec les soutiens:

Spoiler:

Donc voila pour ma liste expliquée en gros, maintenant le tenant de tout ca:

Pourquoi une liste full arche et pas full moisso:
Spoiler:

Le(s) hésitation(s) que j'ai eue(s)
Spoiler:

Les bons points:
-Armée très résistante et très mobile, faire bouger mes antigravs ne serait-ce que d'1' leur fait gagner un couvert, mes guerriers peuvent tirer (tout comme l'arche) en bougeant de loin et une fois près elle délivre une sacrée saturation^^
-Bonnes unités de contre-charge, parce qu'un plan ne survit jamais au contact de l'ennemi, j'ai quand même une bonne base avec le tetrarque, le seigneur destroyer et les spectres.
-Une armée qui bougera a la même vitesse: c'est a dire une sacrée multiplication des cibles pour l'adversaire, choisira-t-il les arches? les rodeurs? les consoles? celle du tetrarque? L'unitée de spectres et du seigneur malgré sa grosse endu et sa bonne save et le couvert donné par cette masse de blindages? Very Happy


Les mauvais points, car une armée parfaite n'existe pas^^:
-Premièrement les volants, si il y en a un ou deux, la grosse saturation et les relances via les rodeurs devraient me permettre de m'en sortir, mais les listes full volant (type les armées démons avec 6 CM volantes ou alors les armées nécrons full moissonneur) me font bien plus peur, faudra finement jouer et bien choisir les cibles...
-3 troupes c'est bien mais elles sont un peu fragiles si leur véhicule (qui lui ne l'est pas) explose, faut vraiment que j'évite les fusions et autre grosses forces PA1... Je compte pas mal sur la résistance des arches a la saturation, les armes de l'acabit cité seront mes priorités^^ Si je dois jouer en 200 points je rajoute un aegis avec le quadritube et une petite escouade d'immo pour pallier a ces deux faiblesses^^
-La mission avec la relique sera un enfer pour moi, j'ai vraiment intérêt a laisser personne la prendre et a la recup au dernier tour Very Happy
-J'ai très peu de ces figs, faut tout que j'achete et que je peigne, mais bon après tout pas de grosses compet sans armées^^ par chance j'ai déjà les guerriers et le seigneur destro... Very Happy Le reste ayant changé de gamme, j'ai tout a racheter (dommage j'aimais vraiment le skin des anciens spectres, mais ils étaient vraiment chiants a trimballer...


Donc voila pour mon avis déjà bien tranché et discuté avec pas mal de joueurs, après une vingtaine de batailles en V6 online ou sur une vraie table^^ (et sans le besoin d'acheter de fig, dieu ce qu'on trouve de sale online...) J'attends vos avis mais je préviens a l'avance que la liste est pas mal fixée, mais je suis toujours très attentif au remarques logiques et constructives (ou aux joueurs a fond dans le theory craft Very Happy) A votre clavier!!!

Edit: Oublier la remarque sur les moissoneurs et leur non-sortie, on m'a recemment fait remarquer que j'avais zappé leur sortie :p Faut dire ca fait 1 mois que j'ai pas joué sur une table dans un club, je suis loin de chez moi et le club du coin ferme en été :p
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Je n'ai pas la prétention d'émettre un jugement pour des milieux genre dur-dur mais on sent que ça a été murement réfléchi. Dans le grand débat, arche ou moissonneur, ce qui est sûr c'est que les arches n'ont absolument pas perdu de leur potentiel en V6 (autant de PC qu'un Land Raider pour un véhicule découvert, moi je dis oui!! ^^).

Je vois de tout dans cette liste. De quoi rembarrer des chars, de l'élite, de la troupaille et même de la CM. Donc à part contre des armées spé anti gros chassis (qui a parlé des faucheurs??) je pense que tu peux t'assoir confortablement avant de jouer Wink
Au fait, tu parles de duel pour le tétrarque sur console, tu veux dire défi? Parce que perché du haut de son chariot (ça fait tout de suite moins glorieux que console de commandement ><) il n'y a pas droit il me semble.

Pour une adaptation de liste à 1500, comment tu modifierais les choses?


EDIT: tu dis que pour protéger tes Spectres tu vas mettre le Seigneur Destroyer devant pour profiter de son E6. Hmm...pour les tirs on ne prend bien en compte que l'Endurance majoritaire, non (donc E4)?


Dernière édition par mankizer le Mer 1 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

Je tiens à confirmer ce que tu as dis mankizer: on ne peut pas faire de défi du haut d'une console.
Sinon, je trouve cette liste pas mal, malgré le fait que je n'ai jamais joué en dur, je trouve qu'il y a de tout a peu près, et mis à part les volants ( et encore)

Par contre, tu as soulevé quelque chose qui m'intéresse... Sur un autre forum, on m'a assuré que la compo "émissaire du désespoir + traqueurs" fonctionnait, ce qui me titillait sur ma liste.... Merci de cette précision, fort intéressante!

Par contre, je me demandais deux choses: l'utilisation de deux rôdeurs est intéressante... Mais les traqueurs ne serait pas mieux contre de la CM? Voir ( mais la, je ne suis pas sur...) contre de la CM volante? C'est un choix que tu as fait, certes, mais je re-soulève juste cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:04

@ Mankizer:Ya pas de soucis je l'ai dit je suis toujours prêt a écouter les avis et même a les accepter si on me prouve qu'ils sont plus avérés que le mien Very Happy

Concernant le débat arche ou moissonneur, bah les moisso me forcent a jouer de l'immortel et en plus a les mètres a pied dans la pampa, sans aucun espoir de retourner bien au chaud dans leur transport... Leur mouvement sont durs a mettre en compte (en gros un mec au déploiement peut a peu près prévoir le déplacement de tes moisso dans les 2 prochains tours), les moisso arrivent forcément en réserve et ça ça m'ennuie car les transports adverses et les chars lourds, bah ej veut leur faire leur fete des le début^^

Ils sont p-e efficace, mais payer une unités qui va vraiment agir qu'a partir du tour 2 voir 3, bah ça m’embête un peu quand même^^ Question de gout Very Happy

Les faucheurs et aussi les vindicators me font un peu peur en effet, mais le premier n'arrive qu'a partir d'un certain nombre de tours et l'adversaire en jouant au maximum 3 (et encore la il aura vraiment une sale note de compo..., si je concentre mes tirs dessus pendant 2 tours il y a moyen avec les relances que je les dégomme^^, De plus 3 faucheurs ça coute cher et forcément si je les dégomme c'est près du tiers de l'armée adverse qui part, autant dire qu'il ne restera pas grand chose^^ Sans compter que les faucheurs c'est dur a manœuvrer...
Concernant les vindics, ils me font moins peur car plus facile a détruire a la saturation, pis les gabarits me font pas trop peur non plus^^

Je répond direct pour l'édit, en effet je voulais parler de la save 2+ que je fille, et je fait un atention messire sur 2+ si une touche pa 2 arrive pour tenter de la sauver avec l'invu des spectres, niark niark niark Very Happy (pis au pire j'ai un couvert, sinon c'est que j'ai chié et c'est bien fait pour mi Very Happy) mea culpa pour l'endu qui bien sur est majoritaire comme en v5^^

Enfin pour changer cette liste en 1500, déjà j’enlèverais un rôdeur, et ensuite j'hésiterai entre réduire les effectifs des guerriers+ spectre ou alors enlever une console et un guerrier, j'y ai pas trop pensé^^


@Vardok'Nis:
Oui pas de défi je vient de lire ça, du coup ptet que je dégagerais les scarabées, on verra ca Very Happy

En fait le combo émissaire du désespoir+Traqueurs fonctionne dans un moissonneur, mais il est bien écrit que pour qu'une unité fasse une frappe en profondeur il faut que cette dernière soit entièrement composée de mecs qui possèdent cette règle... Hors une unité qui va en réserve et qui a la FeP DOIT faire une FeP... Après reflexion, d'un autre coté vu que toute l'unitée n'a pas la regle, peut être que tu peut les foutre dans la réserve normale et comme premier mouvement a leur arrivée faire une fep grâce au voile, me faudrait plus de confirmations^^ C'est pas très clair cette histoire, mais ca revient au même pour moi, cette unitée est trop peu fiable pour être jouée de manière compétitive, les fep foirent 2 fois sur 3 et trop souvent ca nous emmène trop loin pour utiliser l'arme de souffle (ok elle va jusqu’à 8ps mais le but c'est d'être vraiment proche!^^ Et la on risque l'incident...)

Alors pour la première chose:
Contre les CM volantes j'ai actuellement: 2 rôdeurs qui font 4 tirs F8 PA1, j'ai mes 8 tirs jumelé F7 PA4 des deux consoles, (sans parler de l'arc, car quand on parle de CM on pense forcément au tyty et aux démons, et les touches de l'arc ca leur fait pas du bien^^) J'ai aussi mon Tetrarque qui peut faire mal et l’unité Seigneur+spectres... En fait toute mon armée sauf les guerriers+Arches Very Happy
Le problème des traqueurs, c'est qu'a moins d'en prendre un gros nombre (genre 10), ils auront du mal a tuer les vraiment grosses bébêtes (style trygon ou tervigon, ces saloperies avec 6 PV), et ce même en tir rapide... Ok une escouade de traqueurs c'est 100 points qui enlèveront Environ 2-3 PV avec un poil de chance (10 tirs rapides, 6-7 qui touchent, 5-6 qui blessent, on va dire une perforante et le reste en save, trop souvent 3+ ou 2+...). Et derrière tu perd invariablement ton unité au close ou au tir, surtout si tu as fait du tir rapide et est donc a 12 ps^^ C'est un KP donné qui est même pas sur de t'en donner un, même contre l’unité marquée et même si celle ci est juste un carniflex... Je préfère de loin tataner a la f7 jumeleé et bouger a chaque tour pour faire du kitting^^ (pis en plus ca touche les gugus d'a coté Very Happy) pour le même prix, quitte a faire moins mal mais au moins je suis sur de pas perdre bêtement un KP, sans parler de la FeP qui doit être assez proche pour faire du tir rapide etc...

Contre la CM volante, les traqueurs c'est encore pire car ils vont toucher que sur 6 et avoir le plus grand mal a percer leur armure... La la F7 jumelée fait vraiment la dif^^ Surtout avec la portée et la résistance en rab Very Happy Certains diront ouais mais tu peut jumeler grâce aux rodeurs mais bon le rodeur AUSSI faut qu'il touche, avec que deux tirs c'est pas gagné^^ La meilleure solution c'est encore le spam de f6-7 et prier pour que ca passe (ou alors un foutu quadritube Very Happy)

Comme ça t'as ma vision des choses sur la question^^

En tout cas j'aprécie vos questions et les remises en question (par exemple sur le fait que les traqueurs font en effet plus mal sur une unitée marquée qu'une console pour le même prix) qu'elles apportent^^ n'hésitez pas a en poser d'autres et a créer des débats après sur le fofo au contraire ca me fera que plus réfléchir et ma liste n'en sera que meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

Réponse clair et complète, on va t'élire professeur en chaire Razz J'approuve tout ça. Après comme tu l'as dis il ne te restera plus qu'à gérer les Faucheurs et autre canons lasers (je connaissais un joueur GI qui s'amusait à en mettre le plus possible) mais bon si ta liste parait vraiment à tout ça serait pas drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
svart
Scarabée
Scarabée
svart


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:13

lors du tour ou tes traqueurs rentre si ils sont avec un perso qui peut FEP no souci sinon il rentre en réserve par le bord de table et comme le dit la FAQ nécrons
Citation :
Q. Un voile de ténèbres peut-il être utilisé à la place du mouvement d’entrée sur la table d’une unité qui arrive des réserves? (p84) R. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pichori
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2011

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:41

Il y a un truc que j'ai pas compris.
Tu dis que t'a liste est dure donc tu vas te retrouver avec une mauvaise note de compo. Et quand on te parle de triplette, tu dis que le mec aura lui aussi une mauvaise note de compo (ce qui est logique).
Ce qui fait qu'au final, tu joueras quand même contre lui donc peut importe la note de compo qu'il a.

Sinon, tu fais quoi contre une armée avec du termis ?
T'as aucune PA 2 et pas assez de saturation pour espérer en descendre suffisamment.

Et enfin, trois troupes et en particulier des escouades de 6 guerriers alors que 5 missions sur 6 sont des objos, c'est un peu du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:44

svart a écrit:
lors du tour ou tes traqueurs rentre si ils sont avec un perso qui peut FEP no souci sinon il rentre en réserve par le bord de table et comme le dit la FAQ nécrons
Citation :
Q. Un voile de ténèbres peut-il être utilisé à la place du mouvement d’entrée sur la table d’une unité qui arrive des réserves? (p84) R. Oui.


mais ils ne peuvent arriver alors lors du tour adverse en bénéficiant de leur règle spéciale amha...
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:00

Fin bon les termi, si ils sont d'assaut tu les fait courir toute la partie, si ils sont dans un land raider cette liste a bien de quoi le fumer, et si il ne sont pas d'assaut avec quelque coup de rôdeur et de console on peut s'en charger, quitte à mettre un coup de spectre par derrière.

Après oui que trois troupes de 6, mais mobiles et bien à l'abris dans leurs arches. Puis le but aussi c'est d'avoir ce qu'il faut pour fumer les troupes adverse, et là il y a ce qu'il faut. Si t'es le seul à tenir un objo à la fin de la partie tu gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:49

Alors dans l'ordre^^

@svart: oui c'est ce que je disais^^ j'étais plus sur mais il me semblait bien avoir vu ça dans la FAQ, d’où mon revirement de pensée dans ma phrase Very Happy

@pichori: Ma liste est sure et les liste avec 3 consoles c'est archi-dur, en tournoi tu ne voit jamais de liste molles, juste une déclinaisons de listes qui commence a dur et fini aux listes démons 6 CM volantes Very Happy j'arrive pas contre elles, personne (tout est relatif) y arrive, c'est énervant!!!! XD)

Du coup ma liste tombera contre des listes dures mais pas trop trop dures Very Happy^^ Je fait pas (du moins pas encore) de no-limit ou d'etc, ou la oui les triplettes sont légions Very Happy Pis en amical dans mon club ca gueule un peu mais on veut encore jouer contre moi Very Happy (pis sur le net ils savent pas a l'avance^^ (et moi non plus, p**** de démons! Very Happy))

Contre une armée de termi... Bah déjà a 1750 ça dépasse rarement l’unité... Au pire dans les armées pouvant poser du termi:

SW: Pas de FeP donc forcément un LR, du coup je le fume en une phase de tir et ils finissent la partie a pied contre une armée plus que mobile... Résultat elle sert a rien et devient une menace plus prioritaire^^
SM Vanilla/BT/BA: Bah soit je démonte leur transport, soit lors de leur FeP ils ne peuvent charger, du coup ça me laisse un tour pour m’écarter/les démonter a la saturation.

De plus tu dis que j'ai rien pour les gérer?:
-Mes deux rôdeurs, ça fait du F8PA2, ça marche.
-Le seigneur sur console, ça fait des attaques au passage, en charge je tape avant la plupart d'eux (les griffes deviennent plus courantes, mais si il y en a je suis pas con je chargerais pas de suite Very Happy Pis j'ai une 2+ XD)
-Le seigneur destro, encore plus drôle parce que je fait un duel et l'autowin une fois sur deux, et même sans l'autowin le seigneur est plutôt tranquille avec sa bonne save, son endu6 et son fauchard^^
-Les spectres, j'attaque avant, craint moins les énergétiques grâce a l'invu, leur tape dessus a la f6 perforante et de toute façon ils accompagnent le seigneur...
-LA saturation des guerriers+emissaires, ça fait pas mal de touches f4-5 mais ça ne sera pas leur cible prioritaire... Mais en cas de nécessitée ça peut faire 1 mort par arche qui fait feu^^ (courte portée: 22 tirs, 14 touches, 7 blessures:1 mort. Et j'ai pas compté la relance possible des rôdeurs^^)

En gros toute mon armée peut se dépatouiller, sauf les consoles qui feront moins de dégâts^^ Pis les escouades dépasseront rarement les 6 membres a ce format^^

Enfin jouer 3 troupes de 6 guerriers + un émissaire a 1750 points, bah va voir ce que joue les mecs a l'etc^^ Sinon Mankizer a très bien résumé: Mes guerriers sont dans le transport de troupes le plus costaud de 40k (land raider exclu Very Happy), qui a la meilleure puissance de feu (grace au découvert) des transport de troupes, je débarque juste au dernier tour et je peut toujours me servir du véhicule pour faire un mur que l'adversaire devra contourner pour me prendre l'objo^^ Je l'ai dit il y a juste le dernier scénario avec la relique qui me posera problème, je devrais empecher toute unitée de troupes de chopper cette relique^^

Au pire une modification qui me tente, c'est de changer les deux consoles contre un faucheur...
J'y gagnerais en antichar/AA mais je perd deux chassis qui m'aident bien aussi... Assez gros dillemme la, mais les consoles font tellement le café contre les populeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:28

J'aurais un tournoi en 1750pts en novembre sur Avignon si j'ai réuni les fonds d'ici là pour acheter mon armée. J'ai hésité à rajouter un Faucheur sur ma liste à 1500 plus quelque petits trucs mais (avec ta permission Razz ) je crois que je te piquerais volontiers la tienne.

Tiens! En relisant ta stratégie j'ai vu que tu disais ne pas faire tirer les canon tesla de tes consoles d'annihilation. Mais elles peuvent tirer au jugé avec leur canon en plus du destructeur tesla après s'être déplacé (p.71), et vu que sur six on triple nos touches c'est quand même triste de ne pas tirer avec! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:52

Bah j'avoue que j'y pense pas tout le temps Razz mais c'est tellement anecdotique pour ce que ca fait (avec mon utilisation néanmoins^^)

Pas de soucis si tu veut utiliser ma liste^^ Je a joue en ce moment online et a part les armées démons 6-7 CMV j'ai des resultat bons (et très bon sur quelques codex avec pas mal de chassis, cette liste est vraiment géniale contre les armées moyennement ou largement mécanisée^^)
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2011

[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

petite question qui a pas vraiment de rapport avec la liste (elle et bien simpat) c'est quoi se jeux online ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ Empty
MessageSujet: Re: [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^   [1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750] Optique gros tournois, milieux dur-archi dur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15oopts] optique tournois
» Liste 2000 pts pour tournois et milieux durs
» liste tournois 1750 dur
» liste tournoi milieux dur 1500pts
» liste 1500 pts optique dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: