Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2000] Mono(maniaque) Destro !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:03

Chalut,


une liste dont je ne sais si elle est optimisées mais en tout cas elle doit être bourrine ?

Seigneur Destroyer = 220 pts
Trame Sempiternelle
Scarabées Psychophages
Orbe de Résurection
Arbalète à Tachyon

Seigneur Destroyer = 220 pts
Trame Sempiternelle
Scarabées Psychophages
Orbe de Résurection
Arbalète à Tachyon

10x Immortels = 170 pts
Tesla
20x Guerriers = 260 pts
20x Guerriers = 260 pts

Destroyers = 260 pts)
2x Destroyers Légers + 3 Destroyers Lourds
Destroyers = 260 pts)
2x Destroyers Légers + 3 Destroyers Lourds
Destroyers = 260 pts)
2x Destroyers Légers + 3 Destroyers Lourds

Console d' Annihilation = 90 pts


la Console d'Annihilation c'est qu'il me restait 90 points à dépenser...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:37

Deux choses:

Tu ne l'a pas dit mais je suppose que tu vas mettre ton seigneur dans les escouades de destro, c'est complétement inutile car ces derniers sont faits pour le tir: ils seront pas efficace au Cac et tu ne te rentabiliseras pas... Et a l'inverse, en restant au tir c'est ton seigneur qui sera inutile...

De plus, les destro légers et lourds n'ont vraiment pas la même vocation/les mêmes cibles, du coup les escouades mixtes bah je trouve ca nul car tu as la moitié dont les tirs ne seront pas optimisés...

Tes escouades a pied n'ont aucun support.

Bref je trouve ta liste pas bourrine a vrai dire je la dirais même plutôt molle (grosses fessée en cas de duel au tir, en cas de cac même a courte portée t'es pas sur de l'emporter...)

Pour améliorer tout ca, vire des destro, rajoute des spectres pour que ton seigneur aie une vraie suite qui va avec lui.
Si tu veut garder des destro, fait du 5*Legers ou du 2* Lourd mais pas de mixte.
File des arches/moissonneurs a tes troupes pour leur octroyer de la résistance/plus de mobilité

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:40

En fait, j'ai déjà testé une liste dans ce genre là.

Honnêtement: trop de points gaspillés pour tes choix de Seigneurs.

Tu peu au moins virer les Arbalètes; plus rentables avec un chronométron, et encore...

Disons que l'Orbe et la Trame (avec un placement judicieux) peuvent aider à la survie des Destroyers, c'est indéniable.

Mais, là où j'appui Shadow Angel (on a déjà pas mal traité du sujet à l'époque) un Seigneur Destroyer qui veut aller au Cac alors qu'il se trouve au sein d'une unité plus axée sur le Tir... Autant utiliser des Destroyers "simples": plus de Tir au cas où tu charge.

Sinon, pour aller chercher le contact, autant prendre du Prétorien; un peu mieux taillés pour ce job.




Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:30

Chalut,

merci de vos commentaires
voilà donc une liste modifée et redescendue à 1500 pts

Citation :
Seigneur Destroyer = 220 pts
Trame Sempiternelle
Scarabées Psychophages
Orbe de Résurection
Arbalète à Tachyon

Seigneur Destroyer = 220 pts
Trame Sempiternelle
Scarabées Psychophages
Orbe de Résurection
Arbalète à Tachyon

10x Immortels = 170 pts
Tesla
10x Guerriers = 130 pts
10x Guerriers = 130 pts

Destroyers = 200 pts
5x Destroyers Légers
Destroyers = 160 pts)
4x Destroyers Légers
Destroyers = 180 pts)
3 Destroyers Lourds

Console d' Annihilation = 90 pts


non les seigneurs n'ont pas vocation principale de rejoindre les destroyers, ils le peuvent bien sûr mais je les vois plus comme des électrons libres, d'où le maximum d'équipement différent pour réagir à des situations différentes.
A part les spectres, que je pensais d'ailleurs à convertir à base destoyers (mais c'est vrai que les nouveaux sont peut-être plus facilement intégrables ou à base de méca ?), je vois mal des crypteks à corps de destroyers (ou alors ultime évolution de Szeras) et encore moins des prétoriens...


P. S. : si un modo pouvait déplacer ce sujet en listes amicales ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Canoptek
Immortel
Immortel



Messages : 150
Date d'inscription : 07/11/2011

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:23

C'est dommage d'utiliser les seigneurs destroyers en électron libre vu qu'ils peuvent donner ennemi juré à n'importe quelle unité, de pretoriens ou spectres par exemple . . . voir des factionnaires. relance les 1 sur 3 attaques de fauchards F7 PA2 par fig ca vaut bien de perdre le benefice des réacteurs du destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:50

Ou alors tu les fouts avec du praetorien, tu perd juste 1 en force mais tu gagne du tir a 6 ps et aussi (surtout?) tu gardfes ta mobilitée^^

Sinon les seigneur destro tout seul, bhah vu ton manque de chassis il va subir tous les tirs antichar de ton adversaire et vu qu'il a pas acces aa l'invu, il va vite en mourir...

Bref non je ne suis toujours pas fan de ton armée, tes troupes sont toujours aussi seules, tu n'as aucune mobilitée/moyen de les defendre dace a un adversaire^^ Mieux pour les destro cependant vu que la au moins, ils seront plus utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Mono(maniaque) Destro ! Empty
MessageSujet: Re: [2000] Mono(maniaque) Destro !   [2000] Mono(maniaque) Destro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Mono(maniaque) Destro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destro lord relance blessure
» 1850 Décurie + double Destro cult
» 2000 points
» 2000 pts Mephrit
» [2000] Canoptekekekek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: