Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ENFIN IMMORTEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hetcate
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012

ENFIN IMMORTEL Empty
MessageSujet: ENFIN IMMORTEL   ENFIN IMMORTEL I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:43

Salut a vous tous.

Je me présente, Laurent 37 ans, j'habite le sud (65).
Je joue a 40k depuis la V2, je possède pas mal d'armée ( Ultramarine, Space marines du chaos, eldras et tyranides).
Mais la sortie de la V6 ainsi que les nouvelles figurines m’ont pousse a me faire une armée vraiment centré sur le tir et j ai choisi les Necrons. ( dur choix entre Necron et les Tau faut dire).

Voila j'espère avoir plein de conseil afin de sortie de Stase avec une force touche a tout.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

ENFIN IMMORTEL Empty
MessageSujet: Re: ENFIN IMMORTEL   ENFIN IMMORTEL I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

Bienvenu à toi

Si tu cherches une armée centrée sur le tir, j'aurais plutôt pensé aux GI qui alignent un nombre impressionnant de fusil laser et de blindés dévastateurs. Ou aux Tau dont la portée de tir permet de clouer l'ennemi sur place dès le premier tour. Les nécrons sont chers donc peu nombreux et n'ont pas de grosses armes d'assaut à forte rafale. Ce n'est donc pas à proprement parlé une armée de tir.

En revanche l'arsenal Nécron est assez meurtrier. Entre la fission qui permettent au guerrier de base d'inquiéter n'importe quel blindé, le tesla qui multiplie les touches sur les tirs d'alertes et anti aérien, et les fauchards qui sont de loin l'arme de CaC la plus meurtrière contre à peu près tout, les nécrons ont du répondant... surtout qu'ils ont tendance à se relever même une fois détruit ce qui en fait une race de tir d'usure parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN IMMORTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l eveil du mort immortel
» [2000] Les listes du Samurai immortel
» Enfin le roi silencieux m’appelle
» Reprise des Tournois (enfin.....)
» La nécropole rémoise, enfin réveillée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: