Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise des Tournois (enfin.....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

Après un  nombre imposant de tournoi annulé en commençant par le FWS nous sommes enfin parvenu à faire notre premier tournoi V9 ce dimanche 10/01/21 , après 11 mois de disette.

Nous y allons sans attente particulière étant donné le fait que l'on n'a pas touché à une figurine depuis octobre et que les listes que j'avais préparées pour notre équipe n'ont pas été tester et ne sont le résultat que de théory hammer et d'analyse de liste et de méta .

Je jouerais une liste necron Obsec/scout6" à base de chrono/scarabs/skorpekh afin d'absorber un maximum du dps adverse.
Mon coéquipier jouera sista en notre dame à base de multi totem et de moult multifuseur.

Ne disposant pas de la plume de mes confrères , je ferai un rapide résumer à base de photo prise par mon coequipier ainsi qu'une publication des résultats .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:44

Première game vs (Necron/GK)
C'est dur dur la reprise , entre l'assimilation de nos listes , du placement et de la clock ( 1h30 par team ça va très vite ). La partie sera pourtant à sens unique Sad . On prend le toss , je rush et rentre dans les lignes adverse pour clic and cap , pendant que mon coequipier atomisera tous ce qui bouge avec ses multifufu booster aux hormones. Des adversaire cool et sympa pour une bonne tranche de rigolade . Victoire 89/18 .

Reprise des Tournois (enfin.....) 13752010
Reprise des Tournois (enfin.....) 13750210
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:30

Round 2 :
on a bien mangé, bien bu, bien décompresser.
Go pour la seconde manche vs Blood /sista. J'ai déjà affronté à plusieurs reprises le siesta donc c'est format détendu et bon enfant (mais bon on est là pour la Win quand même hein^^)
J'ai le toss, je bourre sur sa triplette d'infiltrator . Je cogne et je reste planquer derrière et dans les décors tous en cap du mieux possible. N'ayant jamais réussi à déloger les moult scarabs / skorpekh / spectre super OP gavé d'invu 5++ agglutiné au centre de la map, mon coéquipier arrosera toute tentative de s'approcher de pret ou de loin de cette ligne de front.
Victoire 77/39.

Reprise des Tournois (enfin.....) 13727110
Reprise des Tournois (enfin.....) 13823710
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:30

dbl post.


Dernière édition par Poulpy le Lun 11 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 3:51

3éme Round:
Bon c'est la finale , on va se cogner fort pour le podium ! La liste adverse est un admech/Custo , bien grasse comme j'aime et bien piloter . On pose les gurines sur la table est là c'est le drame , la table est absolument dégueulasse  (Un vrai champ de tir dediou ! Le décors central étant une zone industriel , il ne bloque pas les LDV... , sans parler des nombreuses foret qui n'ont pour d'autre intérêt que de nous refiler -2 en déplacement , étant donner que les malus ne sont plus cumulatif) . On va tous donner pour pas leur lâcher de points mais bon .... . Défaite 42/70 , mais la plus formatrice j'aime ! Wink
Reprise des Tournois (enfin.....) 13831010

Nous finirons en deuxième place , avec juste le regret de n'avoir pu jouer une autre table sur la dernière. Mais bon , il en faut pour tous les gouts et j'apprend mieux dans la défaite Wink
Ce qui m'amène à penser que les spectres n'ont pas leur place dans cette compo car trop fragile et pas assez punchy.

Tokugawa Shogunate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des Tournois (enfin.....) Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Tournois (enfin.....)   Reprise des Tournois (enfin.....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des Tournois (enfin.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7] Reprise des nécrons et quelques questions
» ENFIN IMMORTEL
» Enfin le roi silencieux m’appelle
» La nécropole rémoise, enfin réveillée !
» [1750pts] Liste fun (enfin je pense...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de bataille V9-
Sauter vers: