Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le reveil c'est dur

Aller en bas 
+2
Farmace
warmaster
6 participants
AuteurMessage
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:16

bonjour à tout mes amis nécrons cheers

je pensais commencer l’armée des necron il y a déjà deux ans mais comme j'ai eu vent de la refonte j'ai attendu. Smile

pour l'instant je n ai aucune figurine et j'ai rejoins ce forum pour chercher des conseils au niveau modélisme et peinture surtout (mais pas que)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:20

Salut à toi jeune tétrarque.

Et bien, tu es les bienvenu. Mes conseils se limiteront à la stratégie car je suis un peintre fort moyen (et puis je suis joueur fanatique, peindre m'ennuie ^^).

Quels conseils désires tu en premier ? Quelles figurines acquérir ?

Il faudrait que tu expliques quel tempérament de jeu tu as, par exemple si t'es du genre à aimer foncer sur l'ennemi ou si tu préfères les listes bien équilibrées. Cela aiderait grandement à trouver une direction pour tes futures troupes.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:24

Salut et bienvenue sur le forum Smile.
Tu devrais trouver tous les conseils que tu cherches ici, je ne traîne pas trop dans la rubrique Stratégie, mais il me semble que les débats y sont assez animés et nourris Wink.

Farmace a écrit:
si t'es du genre à aimer foncer sur l'ennemi
Dans ce cas il se serait trompé d'armée, c'est pas trop le style de prédilection de la maisonnée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
le reveil c'est dur 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:25

Bienvenue en notre humble demeure ^^

Attention les fautes d'orthographes tout de même, ce sont des fautes d’inattention rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:35

Boa avec quelques spectres, prétoriens, scarabées, seigneurs sur console, factionnaires téléportés, il y a bien moyen de rigoler un peu quand même quand on aime foncer.
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:15

merci à tous

je suis plutôt du genre armes de destruction massive
pour commencer je pense déjà acheter de l'infanterie de base (style :guerrier nécrons)puis quand j'aurais le codex je verrai ,mais vos conseils sont toujours les bienvenues

et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:18

Alors si tu aime les gros gros canons je te conseille vivement l'arche du jugement dernier : quand elle ne bouge pas : gros gabarit d'explosion force 9 PA1 portée 72 pas, annule les résultats "équipage secoué" sur tout autre résultat qu'un 1 et "sonné" sur tout autre résultat qu'un 1/2/3. Si elle bouge, portée 24 ps, forcé 7, PA4, lourde 1 explosion.

Le monolithe aussi a ses avantages, bien qu'il soit moins compétitif qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:42

merci pour ce conseil et le monolithe je ne pensai pas le prendre car malgré ces avantage ,il a perdu de la compétitivité comme tu l'as énoncer juste avant .

(ps:quand on achète une boite de guerrier nécrons de base es que les tube des canons sont déjà fluo car,si il le sont je pense que sa posera un problème avec mon schéma de peinture )
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:10

Bienvenue a toi, les tubes sont déjà fluo, essaye de tester nos deux infanteries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:14

OK merci le problème c'est que sur mon schéma de couleur tout ce qui était énergie a fission aurait du être bleu
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Rien ne t'empêche de peindre les tubes verts, voire de les remplacer.

Tiens, un exemple : les immortels n'ont plus ces élément vertes qui les caractérisaient avant, tout comme les guerriers. Mettons que tu veuilles faire des immortels avec armes tesla, tu vas te retrouver avec 5 fusils d'assauts à fission, chacun comportant deux "tubes" (un seul tube faisant normalement un fusil à fission simple de guerrier nécron, tu as donc déjà 10 tubes, tu me suis ?) ; tu pourrais donc utiliser ces tubes-ci après les avoir découpé du fusil si tu es un peu bricoleur, afin de les placer sur les fusils de tes guerriers nécrons, plutôt que d'user de l'élément vert en plastique transparent. Ce n'est qu'un alternative parmi tant et tant d'autres, et encore une fois, tu peux aussi peindre les éléments verts en question.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:21

Bienvenus à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:54

OK merci pour l'astuce j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil c'est dur Empty
MessageSujet: Re: le reveil c'est dur   le reveil c'est dur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de Kaos
» Le réveil d'un seigneur
» J'me réveil. Si c'est bien moi
» réveil .... difficile .....
» Réveil du Codebinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: