Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Re) Présentation

Aller en bas 
+4
newe
seigneur_necron
mesmero
Azahrius
8 participants
AuteurMessage
Azahrius
Scarabée
Scarabée
Azahrius


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

Bonjour/Bonsoir à tous.

Bon je poste ma présentation vite fait, je suis un ancien membre du forum (Ghost était le nom de mon compte) et j'ai pris beaucoup de plaisir à parler avec tous les joueurs nécrons qui s'y trouvent (d'ailleurs c'est dingue comme le nombre d'inscrits a grimpé en flèche depuis le new codex ^^).

Mon compte avait été supprimé après une (très) loooongue période d'inactivité, mes études m'ayant fait quelque peu délaisser warhammer.

Je suis donc de retour parmi vous, frères croncrons, et comme l'ambiance du forum est encore meilleure qu'avant (pourtant elle était déjà géniale), je suis sûr que je vais encore bien me plaire ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(Re) Présentation 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:56

Ré bienvenue à toi.

Citation :
Mon compte avait été supprimé après une (très) loooongue période d'inactivité
En effet le système supprime les comptes totalement inactif depuis un certain temps.

Heureux de te recompté par mis nous, tu verra les forum s'est un peu étoffé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

Ghost .. Ghost .. Ton ancien avatar n'était pas un spectre en noir et blanc? Ou bien je me trompe complétement? Razz
Rebienvenue en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 4:08

Re-bienvenue chez nous Smile !
Personnellement je suis un peu nostalgique du temps où on voyait Starwalker, Mapok, Böb... drunken
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 4:19

Re bienvenue alors Smile

Ewiizz > Pas grave, vous m'avez maintenant -> |-
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26

Typique des nécrons! ils font le bouzouk, ils s'endorment puis se réveillent ^_^ Tu n'a pas de la fission dans le sang? ^^

Bienvenus à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:00

Et bien bon retour alors. Comme je ne t'avais jamais vu avant, mon arrivée étant récente, je dirais aussi enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azahrius
Scarabée
Scarabée
Azahrius


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeDim 11 Nov - 4:50

seigneur_necron a écrit:
Ghost .. Ghost .. Ton ancien avatar n'était pas un spectre en noir et blanc? Ou bien je me trompe complétement? Razz
Rebienvenue en tout cas! Smile

Non, lui c'était un autre gars qui avait un pseudo très semblable au mien ^^.

Pour répondre à Jiima, j'ai bien vu que le forum est encore plus agréable à parcourir, de nombreuses zones ont été ajoutées et ça évite de faire comme avant (ou sur beaucoup de forums des autres races) où par exemple les listes d'armées compétitives et amicales etaient mélangées, c'était assez agaçant ^^.
Mais à vrai dire le changement que j'ai le plus remarqué est le changement de "boss" du forum, [mode vieux nécron râleur on] de mon temps [mode vieux nécron râleur off ^^] c'était azur, et bien que je regrette un peu son départ (il était sympa), j'ai bien l'impression que le forum n'a absolument pas perdu au change avec toi jiima Wink [mode fayot off? à vous de juger tongue ]

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitimeLun 12 Nov - 13:22

Ewiizz a écrit:
Re-bienvenue chez nous Smile !
Personnellement je suis un peu nostalgique du temps où on voyait Starwalker, Mapok, Böb... drunken

je suis toujours là ! toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Contenu sponsorisé





(Re) Présentation Empty
MessageSujet: Re: (Re) Présentation   (Re) Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tul'ar
» présentation
» Présentation
» présentation Apo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: