Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Socar, le tourmenteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubis_réincarné
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2012

Socar, le tourmenteur  Empty
MessageSujet: Socar, le tourmenteur    Socar, le tourmenteur  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 5:29

Salut a tous ! Je débute a W40K, avec les nécron bien sur ^^. La classe quoi ! J'ai 23 ans j'habite a tours nord. Je joue également au jeu SDA. Voila voila ! Mon style jeu ? Jouer les figurines qui sont cool est bien sculptées en essayant de jouer du guerrier Nécron increvable. J'ai en ma possession Le tétarque ( Juste trop classe la pose ), le rôdeur du Triarcat, un cryptek et 20 terminators ( Guerrier nécron ). Les figurines que je veux acquérir ? Les personnages spéciaux, les dynastes, les immortels, les traqueurs, du spectres ( Forge World ), les nuée de scarabées, le monolithe et la mécarachnide et encore un peu de guerrier nécron. Pourquoi pas l'arche du jugement dernier et un ou deux chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

Socar, le tourmenteur  Empty
MessageSujet: Re: Socar, le tourmenteur    Socar, le tourmenteur  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 5:42

Si tu aime le style terminator increvable, je te conseillerais de jouer immortel .. Ils portent assez bien leur nom Wink Razz
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Socar, le tourmenteur  Empty
MessageSujet: Re: Socar, le tourmenteur    Socar, le tourmenteur  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 6:15

soit le bienvenu !

Toujours un plaisir de voir nos forces d'accroître. Ici tu trouvera tout ce qu'il te faut en peinture, assemblage, stratégie et liste, ce forum est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Socar, le tourmenteur  Empty
MessageSujet: Re: Socar, le tourmenteur    Socar, le tourmenteur  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:57

Bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socar, le tourmenteur  Empty
MessageSujet: Re: Socar, le tourmenteur    Socar, le tourmenteur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socar, le tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: